vendredi 10 septembre 2010

Vampire Diaries saison 2 : épisode 1

Post pour discuter de l'episode quand vous l'aurez vu !!

en attendant, voici le clip de cet episode ! ;-))


source vampire-diaries.fr

Et merci ma super Ali pour ces screen cap ! Qui rendent l'attente un peu moins longue ;-) !!




74 commentaires:

  1. Oulala qu'est ce qu'il est beau mon Damon! A ça me met de bonne humeur pour aller travailler!! lol

    RépondreSupprimer
  2. pour moi ca sera samedi soir ou dimanche....en vostfr du coup !! ;-)))

    bisous et bon bavage les cops !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas pu resister je l'ai regardé^^
    OMG katherine est geniale un vrai monstre elle met une pagaille..
    par contre damon m'a fait mal au coeur pendant tout l'episode!

    RépondreSupprimer
  4. OMG!!!!elisabeth me dis pas ça mon Damon adoré est malheureux!!!!!
    Grrrrr vivement demain
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci elisabeth tu m'aides un peu a tenir la ! et mon stef alors ? alors ?? il va bien lui ??

    RépondreSupprimer
  6. OMG OMG OMG !!!!!!!!
    Rhhhhaaaaa cet épisode !!!!!
    Je suis complètement détruite là !!!
    Mon dieu mon damon qu'il est canon !!!!! MAis vous allez voir ...... le pauvre c'est affreux ce qui lui arrive !!!!
    Et quelle salope de première cette Catherine !!!!!
    L'attente fut longue mais ça redémarre grave fort !!!!!
    Vous allez trop criser les filles !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Ca me rend dingue là &"!((§è(!'çà"é&ç"!'è§"!èéçà& Mon Damon nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Je vais pas tenir jusqu'a demain
    bon je vais me le faire en vo je vais rien comprendre mais bon là je tiens plus MDR!!!!
    nannnnn vais pas faire ça!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. PTDR Nancy !!!!!
    Bon ruinage alors parce que Damon on le voit quasiment tout le temps !!!!!!
    Et la fin .... oucchhhh tu vas agoniser !!!!

    RépondreSupprimer
  9. @alienor : je suis contente de voir q je suis pas la seule à avoir été triste pour damon ^^
    et avec elena c'est mal barré.......

    @nancy: vas y regarde le ça vaut le coup ^^

    RépondreSupprimer
  10. rahhh Ali m'a envoyé des screen cap de l'épisode, je meurs !! je viens de vous les poster....ils sont tous les deux CANONS ! arffff ! Merci Ali ;-))))

    RépondreSupprimer
  11. @Ali, QUOI ???? on voit que damon ??? suis dégoutée....lol

    RépondreSupprimer
  12. waouh les 2 dernieres ^^
    je prend la place de nina DESUITE

    RépondreSupprimer
  13. @Tess : PTDR !!!!! Mais tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour mon Dam' !!!
    hi hi mais j'ai eu pitié j'ai screnné Stf' aussi va !!!

    RépondreSupprimer
  14. OK OK Damon est triste... OK ça le rend sexy (je veux bien le croire) mais notre Stef dans tout ça Ali ?

    RépondreSupprimer
  15. NOUVEAU FLASH INFO!!!!
    La femelle Cougar ayant provoqué le carambolage sur l'autoroute A13 hier matin et ressucitée grâce à une piqûre de Twi-Cops, a encore fait parler d'elle ce midi. En effet, nous venons d'apprendre que la police nationale et les pompiers ont dû intervenir au siège de son entreprise. D'après notre envoyée très spéciale, la TIQUE, la femelle Cougar aurait recommencé à courir toute nue en hurlant "BON DIEU QU'IL EST HOT ET SEXY A SE DAMNER, C'EST LA 2 QUE JE PREFERE" dans tous les étages (il y en a 5) de l'entreprise dans laquelle elle travaille.
    Nous attendons que Mme TIQUE nous fasse un compte rendu complet de l'incident et fasse une interview exclusive du Cougar.
    Bien entendu, nous vous tiendrons informées.

    RépondreSupprimer
  16. une question au webjournal, la femelle cougar était elle nue ?

    RépondreSupprimer
  17. PTDR!!!!!Notre Cougar aime se promenée toute nue en ce moment OMG!!!!J'imagine bien la scène JE PLEURE ENCORE......................
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  18. je voulais dire complétement, complétement ou avec son bracelet loup...

    RépondreSupprimer
  19. ca va chier des bulles10/09/2010 13:21

    Alors là je ne suis pas d'accord qui vous a dit que vous pouviez publier des photos de Damon et moi sans mon autorisation ...????

    RépondreSupprimer
  20. D'après notre envoyée spéciale, qui a du mal a se connecter au blog aujourd'hui, la femelle Cougar portait un bracelet du type trombone auquel est accroché un loup sculpté de façon merveilleuse et dont tous les détails rappellent le non moins hot et cute Jake!

    RépondreSupprimer
  21. alors là je depose une TRES GRoSSE option sur Taylor KInney (tonton tyler)
    nina dobrev a mis sur son twitter une photo il est huuuuuuuumm
    deja dans l'episode je le trouvais craquant là ça y est j'ai entierement fondu^^

    RépondreSupprimer
  22. La tique qui vient de s'envoyer en l'air10/09/2010 14:38

    Mon Cougar s'étant tellement envoyé en l'air hier qu'elle m'a malencontreusement envoyé sur un mauvais post ou j'ai pu faire une piètre intervention d'envoyé spécial!

    RépondreSupprimer
  23. La tique envoyée spéciale en l'air10/09/2010 14:41

    Mais je reprends mes esprits et mon arrivée sur les ( bons) lieux sont durs pour les nerfs. Car il faut en avoir DES NERFS pour être une tique du Cougar!

    RépondreSupprimer
  24. Alors, la Tique, lorsque vous avez interrogé la femelle Cougar, que vous a-t-elle dit?

    RépondreSupprimer
  25. Je n'en croix pas mes twi-tiques c'est une vision de l'apocalypse devant le bureau de notre forcenée! Des trainées de chantilly nous poussent a nous demander ce qui est encore passée par la tête de la femelle cougar! Est ce encore la faute de sa twi cops en chef?

    RépondreSupprimer
  26. Après m'être mis bien en phase avec mon cougar je puis déjà vous dire qu'elle n'est plus tout a fait elle même. Nous pensons qu'une team mal intentionnée voudrait torturer Cougar avec des photos hot sur son lieu de travail! Dixit Cougar : "elles veulent veulent me voir sortir ce que j'ai dans le ventre!"

    RépondreSupprimer
  27. mdr^^
    cougar toujours pas remise de ses emotions???
    à cause de jake ou damon??

    RépondreSupprimer
  28. Les employés de l'entreprise n'en ont pas cru leurs yeux devant les charmes dévoiles de la cougar femelle. Certains collègues déjà partis en rtt sont même revenu au siège afin de juger eux même de la situation!

    RépondreSupprimer
  29. Un nouveau bouchon sur la A13s'est forme en direction de la porte deVersailles a causes des employés de la firme qui se sont tout d'un coup rappelés qu'ils avaient un dossier urgent a finir( après avoir averti leurs femmes de ne pas les attendre pour le gouter!)

    RépondreSupprimer
  30. "je dois sérieusement prendre le taureau par les cornes!" dixit Cougar.
    "je vais attaquer la petite Bulle pour incitation a la débauche et entrave aux bonnes meurs".
    Un billet aux enchères pour assister au tournage de breaking dawn serait demande a notre twi cops en chef en dédommagement.

    RépondreSupprimer
  31. Notre envoyée très très spéciale nous fait part d'informations vitales!
    Effectivement, tous les employés de cette entreprise internationale sont revenus de RTT ou de déplacement pour se rendre compte de la situation par eux mêmes.
    La femelle Cougar aurait déshabillé 2 de ses collègues masculins en les appelant DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN et JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE!!!!
    L'hôpital Sainte Anne, hôpital psychiatrique parisien, aurait été prévenu et serait sur le point d'envoyer la plus grande équipe de psychiatres jamais dépêchée dans une entreprise afin d'ouvrir une cellule psychologique. Ils craignent que les perturbations de la femelle Cougar ne soient pas facilement contrôlables et les séquelles irréversibles!!!
    Nous venons également d'apprendre qu'une équipe des Men in Black serait également arrivée afin de "neurolyser" les témoins de la scène.

    RépondreSupprimer
  32. Je commence le premier épisode MAINTENANT !
    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
  33. Pioufff! Je vais me coucher!

    RépondreSupprimer
  34. Je viens de le voir et il est TOTALEMENT GENIAL. J'ai adoré surtout le retour de Katherine, bien sûr. Mais les dernières minutes, que des révélation surtout les 10 dernieres secondes. Regardez-le !!!

    RépondreSupprimer
  35. Helppppppppppp!!!!Tous les liens que je trouve en vostfr sont mort vs l'avez vu ou les filles????

    RépondreSupprimer
  36. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  37. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  38. oh la la, quel épisode mooooortel !!!
    la saison redémarre très très fort, et Damon, waw, comme d'hab, mais j'ai trouvé Stefan vraiment pas mal, surtout face à Kathryn ...

    et elisabeth, p.... t'as raison, le tonton surfeur est troooop sexy !!!!!

    cette série, c'est vraiment de la bombe !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  39. WOW !!! ils savent comment lancer une nouvelle saison ! cet épisode est géniale !!!

    je suis restée scotché pour Jeremy !!!! je ne m'y attendais vraiment pas !

    Stéphan est trop bon !
    Damon...wow ! comme toujours !

    bon, il nous refont le coup de l'oncle (qui connait l'héritage de la famille) qui débarque de nulle part mais bon, ça va encore pimenter la série !

    et cette Kathryn ! je sens qu'elle va nous en faire voir de toutes les couleurs !

    cette saison s'annonce géniale !!!

    RépondreSupprimer
  40. @nini : je suis contente q tonton te plaise^^

    RépondreSupprimer
  41. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
    J'ai les nerfs!!!!!!!!!!!!
    Mon Pc refuse de me charger l'épisode :-((
    Merci Amneso pour le lien mais mon p....n de pc ne veux pas donc je vais cette AP squatter celui de mon frère....Bein quoi....il y a urgence non????
    Lol!!!!J'en peux plus là!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  42. virginie déjà en manque de Damon11/09/2010 09:25

    oula , quel épisode !!!

    Damon est canon comme toujours , mais franchement j'en avait les larmes aux yeux pour lui . on a qu'une envie c'est de le prendre dans ses bras et de le consoler .

    Stefan reste Stefan lol bien qu'il m'ait surpris à un moment.

    Bonnie m'agace toujours et Katherine me rend folle je l'étranglerais bien pour ce qu'elle fait haaaaaaaaaaaaaaaa vite la suite ou JE MORS

    RépondreSupprimer
  43. bonnie m'enerve aussi j'aurai bien aimé q kat s'occupe d'elle plutot q de caroline^^
    stephan/katherine : j'ai adoré ces moments ^^

    RépondreSupprimer
  44. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ca y est je l'ai vu!!!!!!
    OMG!!!!Quelle pouf...... cette Catherine et mon Damon OMG!!!!!!! Mais ils vont me le détruire là!!!!!!
    Vivement Samedi prochain!!!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  45. =D Nancy
    Une ^pouf , c'est le mot !!
    T'as trop envie , de prendre Damon et lui dire "Mais moi je te veux !!!!"
    Ah la la

    RépondreSupprimer
  46. ah oui une sacré pouf ^^
    damon on va reussir à le consoler à nous toutes

    RépondreSupprimer
  47. O M G !!! Damon est un dieu... de l'enfer, certes, mais un dieu quant même !!! LOL
    Merci Ali ! Merci Tess !

    RépondreSupprimer
  48. http://www.thewebconsulting.com/media/index.php?2010/09/12/15821-the-vampire-diaries-saison-2-episode-2-caroline-a-l-honneur
    Sur ce site vous pourrez voir 2 extraits du second épisode de The Vampire Diaries. On voit des passages avec Caroline. Vous verrez !!!

    RépondreSupprimer
  49. Très contente de retrouver mon petit Damon, dire que j'avais failli oublier l'épisode ! Honte à moi lol mais heureusement le post de Tess m'a remis dans le droit chemin !
    J'ai bien aimé cet épisode, ca faisait plaisir après ce break estival ! J'ai hâte de voir le radam que va mettre Katherine ^^
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  50. virginie déjà en manque de Damon12/09/2010 17:08

    merci maë pour le lien , c'est toujours ça de pris en attendant samedi prochain

    RépondreSupprimer
  51. AHHHH VU ! ENFIN !!!!!!!!!!! trop bon !!! oh oui tro bon cette nouvelle saison !! ils m'ont trop manqués ces deux la !!!! pffiouuu il étaient a tomber, l'un comme l'autre !! c'est possible qu'ils soient encore plus beau que dans la saison 1 ?? enin surtout stefan ?? MIAMMM !!

    Bon sinon, j'ai adoré !! j'aurai tué Bonnie aussi...Nina joue super bien la vicieuse Kath et la douce Elena, j'adore !!!!

    Elisabeth, mdr, je te comprends pour l'options sur tonton tyler, ouhhh il est canon lui aussi !! lol !!

    Bon vivement la suite !! mais bon j'ai un petit bémol a émettre : dommage qu'on rende damon aussi triste quand Kath lui dit qu'elle ne l'a jamais aimé, que ca a toujours été stefan. Car c'est FAUX, ca a été modifié juste maintenant pour le rendre triste par les scénaristes, car dans la premiere saison elle dit bien (comme dans les livres) qu'elle les aime tous les deux et voulait vivre a trois, car elle ne pouvait choisir. ELle les a transformé et voulait regner sur le monde a eux trois ! donc elle les aimait tous les deux. Dommage qu'ils aient modifiés ca car ca m'a rendu vraiment triste de voir damon comme ca...alors que ca aurait pu etre autrement....

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  52. bon alors, je suis en plein bricolage pour pouvoir visionner tout ca de mon pc sur ma TV, car je n'ai même pas vu la saison 1!
    Tess, je ne fais que m'améliorer depuis que je te connais!
    Tu te rends compte qu'avant je ne pouvais pas imaginer demander a un vendeur s'il avait un convertisseur HDMI/VGA, et en plus il m'a compris!

    RépondreSupprimer
  53. Salut les gonzes!!!
    Tess, voilà ma théorie perso: Kath lui a dit qu'elle ne l'a jamais aimé parce qu'elle veut liguer les frères l'un contre l'autre...
    Sinon je les ai trouvés superbes tous les 2, et je trouve Nina magnifique, de plus en plus belle...

    RépondreSupprimer
  54. @nini : 100 % d'accord avec ta théorie nini.
    c'est exactement le genre de cette ....

    RépondreSupprimer
  55. Manue, ptdr !!!!!!! excellente ma belle !!

    Nini ok alors j'adhère, c'est tout a fait possible et j'espere que tu as raison !!

    Bisous vivement la suite, cette fois j'aurai congé je pourrai le voir vendredi, ouf ! lol !

    smackk

    RépondreSupprimer
  56. ou on peux voir l'episode 1 en vostfr?????? please

    RépondreSupprimer
  57. Cougar en pétard17/09/2010 15:14

    LA VACHE!!!!! JE L'AI REGARDE HIER SOIR!!!!!!!
    Mais quelle bande de bouffonnes!!! Elles ont créé un club anti Damon ou quoi??!! Je leur aurais arraché personnellement les yeux si j'avais pu!!!!!!!
    Pourquoi est ce que les mecs les plus HOT de la terre, du ciel et de l'enfer, se font toujours rejeté???? HEIN???? POURQUOI?????

    RépondreSupprimer
  58. Cougard en pétard qui se répond...17/09/2010 15:15

    PARCE QUE S'ILS AVAIENT UN BRIN D'INTELLIGENCE, ILS VIENDRAIENT ME VOIR DIRECT AU LIEU DE PERDRE LEUR TEMPS!!! BORDEL!!!!!

    RépondreSupprimer
  59. Donc si je comprends bien Cougard...il y a la queue devant chez toi si tu récupères TOUS ces mecs les plus Hot!! Et les COPINES BORDEL!!!
    tu te la joues perso, hein!! j'suis dégoutée...on te laisse Jake et se sera suffisant...et c'est mon dernier mot J-pierre!!

    RépondreSupprimer
  60. Cougar déguisé en Jean Pierre17/09/2010 15:40

    Mauvaise réponse Lna!!! Oh, quel dommage, tu as failli gagné une soirée avec un mec hot!!!

    RépondreSupprimer
  61. D'accord avec toi Lna!!!! Non mais Cougar le Damon je le connaissais avant toi ah!ah!ah!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  62. C'est clair!! et ne contraries pas Nancy miss Cougard car bientôt tu devras t'occuper de ton cabot qui va se geler les c----- cet hiver à Vancouver et tu seras bien contente que Nancy te donne quelques recettes de Tisanes by Nancy pour pouvoir le soigner ton Hot and Cute!!

    RépondreSupprimer
  63. Pas besoin de tisane pour réchauffer Jake.... mon corps suffira...

    RépondreSupprimer
  64. Pas besoin de tisane pour le réchauffer Jake... mon corps suffira...

    RépondreSupprimer
  65. P... de blog... il a buggué...

    Non Lna!! Moi pire!!! Je suis chaude comme la braise!!!!

    RépondreSupprimer
  66. Je confirme Cougar c'est du chaud bouillant MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  67. J'en étais sûre Nancy!! les Bad Boys n'attirent que les Bad Girls!! Et Cougard est une Bad Woman...faut pas déconner tout de même!!
    Bisous mes chéries!!

    RépondreSupprimer
  68. Rho, Il n'existe pas en Français l'episode 1 saison 2 ? Je n'arretes pas de chercher :'(

    RépondreSupprimer
  69. je suis d'accord avec anonyme, moi aussi je le cherche partout l'épisode 1 saison 2. ceux qu'ils l'ont vu, sois ils me donnent le site ou ils l'ont trouvé, soit ils me le racontent. si vous voulez bien bien sur. CE SERAIT TROP SYMPA CAR JE PEUX PU ATTENDRE!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  70. ou vous avez vu episode 1 saison2 j essay tt les site ya rien

    RépondreSupprimer
  71. Quand sortira et sur quel site, la saison 2 en français??

    RépondreSupprimer
  72. Le premier episode suffi;) C pour me redonner envis de tous voir:)
    Meme poster k Vent

    RépondreSupprimer
  73. salut, je ne sais pas quand la saison 2 sera diffusée sur canal + ou tf1 désolée, je suppose à la rentrée !

    Pour répondre a la question plus haut, non les episodes de la saion 2 n'existent pas en francais. Juste en VO sous-titré sur certains sites de streaming.

    bizz

    RépondreSupprimer