lundi 13 septembre 2010

Une convention française sur les Vampires en 2011 !

OMG !! Ultimart (qui a organisé les conventions parisienne Twilight) organisera une convention "entretiens avec des vampires" en 2011, avec....attention...... les acteurs de la série Vampire Diaries ou encore Buffy !!! Ahhhhhh !!!!!

"Entretiens Avec Des Vampires, en présence de comédiens de The Vampire Diaries, Buffy Contre Les Vampires et True Blood. On murmure même qu'un Ultim'Twilight 3 pourrait voir le jour... "

Convention Entretiens Avec Des Vampires : du vendredi 15 avril au dimanche 17 avril 2011 inclus.

Plus d'infos à venir sur : http://www.ultimartconvention.com

Alors, des motivés ?????

source et texte : Twilight-France

50 commentaires:

  1. OMG OMG OMGOM GOMGOMG ! j'arrive plus a écrire !! on va voir Stef ??? et Damon ?? et ANGEL ?? vous croyez ??? AHGGGGGG

    ...................morte................

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmmmmmmmmmmmmmmm ça sent une nouvelle rencontre twi-cops ça!!!!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. -------------------------------
    Ddaammmmoonnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
    (RIP Ali)
    Bordel Ultim Twilifhgt hueu Twilight 3 ?????????
    Rhhhaaaaaaa RRrrroooooobbbbbbbbb !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (Désintégrée Ali)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de l'apprendre y a 30 secondes... Purée ! Moi je veux y aller ! Je vais gratter avec mon papa chéri !!!

    RépondreSupprimer
  5. O M G !!! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
    J'HA LLU CINE !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Après Ali et Tess, on vient de perdre Chloé............................

    Jordan, oh ouiii ca serait trop cooool ! Je croise les doigts, on se redit !!!! bye mon coco !!

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est génial !!!!
    Mais encore un truc que je verrais de loin , Grrrrr !

    RépondreSupprimer
  8. True Bloood ????!!!
    OHHHHHH ERIC !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. LOL Pucette, je suis pas fan de TB alors je te ramenerai la photo d'Eric si j'en obtiens une ;-)))) (Bon si Ali ne me l'arrache pas des mains, lol)

    RépondreSupprimer
  10. Oh , c'est gentil !!
    Je suis pas sur qu'ali , survive si elle le voit =)

    RépondreSupprimer
  11. OMG, ce serait trop genial de voir STEF !!!! tu imagines ??? si ça continue tu vas me faire avoir des contractions avant l'heure !!!

    RépondreSupprimer
  12. oupsssss pardon Anneso, ptdr !!!! mais ca serait trop génial si tu venais aussi !! Bon je suis sur excitée alors que les billets sont meme pas en vente, mdr !!!!!
    et non, j'imagine pas voir Stef sinon je meurs !! AHHHHHH !!! si j'ai imaginé et AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    et Angel a coté ??? pfffiouuuuuuuuuuuuuuuu faudra un défibrilateur !!! plus un ptit clin d'oeil de Damon et je re-meurs !

    RépondreSupprimer
  13. trop de la balle mais si je ne les connais mais ça peux etre sympa mais je crie avec vous OMG...........................................

    RépondreSupprimer
  14. Par contre j'ai peur si on lache un Cougar sur Damon en pleine COnvention.... :-))

    RépondreSupprimer
  15. Là , c'est pas elle qui meurt , mais lui Ptdrr !

    RépondreSupprimer
  16. AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!! (second souffle) DAMONNNNNNNNNNN !!! SPIKEEEEEEEEEEEEE !!!

    RépondreSupprimer
  17. @tess : oui les 3 jours je ne pense pas que je pourrais mais au moins sur une ou deux journées !!!
    il faudra attacher fermement notre cougar si damon est là !

    RépondreSupprimer
  18. oh la la la la la la lalalalalalalala !!!!!!!

    je retiens mon WE dès aujourd'hui les filles !!!!!!



    et en +, le mot "convention", ça ne vous fait pas tilt???????

    allez, allez, dites-moi que ça vous fait tilt dans vos petites cerveaux mes cops d'amouuuuuuuuur !!!!!

    RépondreSupprimer
  19. @nini : moi n'a pas comprendre ce qui fait tilt... serais je fatiguée ou larguée ?

    RépondreSupprimer
  20. @ anneso: je t'expliquerai qd ça aura fait tilt à d'autres, mais ne cherche pas, tu ne peux pas trouver pour l'instant, ma belle
    mais elles sont toutes couchées ou quoi?

    RépondreSupprimer
  21. @nini : oui je crois que tout le monde dort ce soir

    RépondreSupprimer
  22. oulala je vais mourirrrrrrrrrrrrrr DAMEN ANGEL SPIKE ERICCCCCCC rien que dit penser hummmmmm
    aider moi les filles pour que je trouve une excuse pour que mon homme garde mes 2 tresors il faut l'excuse en beton

    xoxo

    RépondreSupprimer
  23. Ma Nini,dis moi pas que c'est Titi qui va bosser dessus?????????????
    Parce qu'alors.............OMG!OMG!OMG!OMG!
    Je suis déjà en route là!!!!!MDR!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  24. olalala un reve qui se realise ^^
    j'ai trop envie d'y aller

    RépondreSupprimer
  25. salut les cops !
    Nini non ca me fait pas tilt..sorry...si ce n'est qu'on a dit qu'on allait toutes se faire une convention en 2011, apres qu'LNA nous aie motivées !!

    RépondreSupprimer
  26. Oh Nini, Nancy a raison c'est Titi qui va faire "cette" convention, et on va pouvoir avoir des entrées VIP ??????
    Yououuuuuuuu. .....
    Je m'emballe peut être la !!!!!! Mdr. ......
    Poutous

    RépondreSupprimer
  27. Coco, Nancy, vous imaginez????
    Ce n'est pas d'actualité... Mais vous imaginez?
    Je me suis fait un petit trip toute seule hier soir ...
    Y'a peu de chances qu'il y soit... Mais ce serait un gros kif, qd même ...

    RépondreSupprimer
  28. Je meurs d'envie d'y aller !! >.< Mais vu que je peux compter que sur mon argent de poche, je sais pas si j'aurais les sous à temps (et surtout si c'est 3 jours d'affiler, y'a l'histoire de l'hébergement etc...) tempis pour moi quoi T.T

    RépondreSupprimer
  29. rahh Nini c'est bien ca alors ?? PTDR ouais je me fais mon petit trippe aussi si Titi est organisateur ! lol !! on aura des billets pour aller dans les loges hein ??? hein ??? AHHHHHHHH LOL !!

    RépondreSupprimer
  30. Quoi!!...une convention!! j'y vais!! On a largement le temps de s'organiser les twi-cops!! sauf s'ils font une convention à part de Twilight, et alors là, je suis désolée mais je prend l'option de la seconde!! Désolée Stefan et Damon mais Team Edward avant tout!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  31. OH LA VACHE!!!!! JE VAIS VOIR DAMON EN VRAI??????? COUGAR SERA LA ET BIEN LA!!!!!!!!! Et avec les autocollants TwilightCougar, ce sera encore mieux!!!!!

    J'en suis!! Surtout que ce sera juste après mon anniv... ce serait un beau cadeau ça non? Alors, les filles, si vous voulez m'offrir un truc, c'est le moment ou jamais: UNE NUIT AVEC IAN!!!!!! Je vous préviens, la soirée seulement n'est pas une alternative acceptable!!

    Oh que ça va être bon ça!!! Ouh!!!! Ca y est je suis toute excitée!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Désolée ma Pat mais j'aurais donné ton signalement aux agents de sécurité...donc pas de chance qu'ils te laissent entrer ma chérie!! Damon sera à NOUS!!
    Bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
  33. Je croyais que tu serais sur Edward... tu es une infidèle!!! Et puis, vous ne m'avez encore jamais vue en Cougar... les flics ne sauront pas qui je suis...

    RépondreSupprimer
  34. Tu as raison ma belle...moi fidèle à Ed mais je pensais aux copines!! Pour ce qui est du signalement j'accompagnerai tes photos avec une recommandation concernant "une personne aux comportements étranges et aux délires verbaux du genre " So Cute...hot hot baby!!"

    RépondreSupprimer
  35. PTDR , Cougar , Ian , va pas survivre a une nuit avec toi !!!!!!!!!
    =D

    RépondreSupprimer
  36. C'est bien pour ça Pucette que je suis d'avis que Cougar reste dehors!! elle serait capable de déclencher le code rouge de vigie-pirate!!

    RépondreSupprimer
  37. Mdrr , c'est trop ca !

    RépondreSupprimer
  38. ahhh yes LNA is back !! LOL !! J'étais sure que tu serai partante c'est quand meme toi qui nous a chauffée avec ta participation a la derniere convention !!
    par contre ca sera bien deux conventions disctinctes, pour autant qu'il y en ait une sur twilight, ce qui n'est pas encore sur.

    LOL Pat, j'en attendais pas moins de toi !!! yesss on sera moins nombreuses pour Stef hihihihi (je te tire la langue !!)

    RépondreSupprimer
  39. En effet ma Tess...fini les vacances...on reprend le chemin du boulot ( même si le mien est plus cool que le votre!)...je suis juste en décalage horaire même si sur le même continent!!
    mais j'essaie de suivre...et je pense bien à vous toutes!!
    Alors combien seront nous sur Damon?!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  40. Humm... tenez-moi au courant les scops... car une convention, un week-end,,, ca se pourrait que vous me revoyez la binette en avril!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  41. Moi je suis sur Damon !!!!!!

    RépondreSupprimer
  42. Ok Coco, alors Pat sur Damon, Coco sur Damon, moi sur Damon, Tess sur Stefan, ensuite?...

    RépondreSupprimer
  43. Tess, Nancy, Nini ou Coco...pouvez-vous me dire qui vient le 12 Octobre? Bisous!

    RépondreSupprimer
  44. Dit donc Lna .... j'ai cru comprendre que tu nous laissais DAMON !!!!!
    Tu peux aussi compter Nini ...

    RépondreSupprimer
  45. Lna, il y aura Nini, Pat, Nancy, Chloé, Tess, Manue, Ali, Flocon, Melyne, toi et Moi ..... j'ai oublié personne ??????
    Et nous serons 7 à l'hôtel !!!!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  46. Va pour Nini aussi! Euh...oui je vous laisse Damon...enfin je vais essayer de vous le laisser. Je veux juste assurer sa sécurité car une fois que Cougar est lachée....c'est la tornade assurée!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  47. Merci Coco! j'espère que les gens qui seront dans les chambres d'à côté ont le sommeil lourd sinon...je les plein!! tu penses qu'on peut se faire virer si on fou le bordel?!! (lol)

    RépondreSupprimer
  48. Euh sincèrement Lna ... je pense que oui !!!! mdr ... les twi-cops risquent d'être interdits de séjours dans la capitale !!!!!

    RépondreSupprimer
  49. Bon y'a plus qu'à faire du gringue au surveillant du soir ou avec un peu de chance se sera des inconditionnel de Twilight aussi et la... Big Bordel!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  50. Lna: viens causer sur le blabla post de la semaine ;-)

    RépondreSupprimer