samedi 25 septembre 2010

Trailer de Crescendo (Hush Hush tome 2) de Becca Fitzpatrick



They saved each other (ils ont chacun sauvé l'autre)
Her gardian angel (Il est son ange gardien)
Her first and only love (son premier et unique amour)
And if she believes her own eyes(Et si elle en croit ses propres yeux)
He is the man... (il est l'homme..)
Who killed her father (.. qui a tué son père)

Ahhh non j'avais raison ! Patch semble être l'homme qui aurait tué son père ! Meme si on imagine bien que c'est toute l'intrigue et que c'est surement un peu plus compliqué que ca ;-)

source Fallenarchangel.com

37 commentaires:

  1. spéciale dédicace à Maé ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Et bien là je ne l'avais pas vu venir celle-là!!! Patch serait celui qui a tué son père?? Nooonnnn!!! Vivement la sortie française qu'on en fache un peu plus!!

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu... Maintenant, je sais pas si je vais attendre Mars finalement !

    RépondreSupprimer
  4. moi non plus je ne l'avvais pas vu venir du tout du tout... t'avais deviné dès le 1 tess ?

    RépondreSupprimer
  5. Non non, je l'ai senti en lisant le prologue et le premier chapitre du tome 2 (qui ont été traduit en francais si jamais, article sous le libellé Saga Hush Hush a droite du blog au cas ou). La ca m'a paru assez clair que ca planait...bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Non vous rigolez les filles, dès le 1 on se doute que c'est Patch qui a tué son père, mais j'aimerais tant que ça ne soit pas ça .... à suivre !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tess, pour la traduction ;)

    RépondreSupprimer
  8. OMG!!! Merci les filles de nous avoir fait découvrir cette info. Franchement comme certaines en lisant le tome 1 je ne l'ai pas vu venir...Dur dur d'attendre le livre. Tess tu es investie d'une mission : nous informer des meilleurs passages en attendant la sortie en français!!!!Nous négocierons avec ton chéri pour que tu aies du temps libre pour nous car on ne va pas tenir!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Mais attention, il ne faut pas qu'elle croit ce qu'elle voit !!!! cela lui a déjà joué des tours dans le tome 1 !!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Tess pour la traduction et pour les meilleurs passages.... ca va être dur d'attendre jusqu'en mars... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh
    Vivement qu'il sorte!!!!! Et comme a dit Delphine ON COMPTE TOUTES SUR TOI !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. ho non ! spoiler si j aurais su je n aurais pas regarder ho non :(

    RépondreSupprimer
  12. @Ludivine, c'est le trailer officiel fait par l'auteure alors ne t'inquiete pas trop je ne pense pas que ce soit un spoiler, elle ne dévoilerait pas ca sinon ;-))
    bisous bisous

    Ok vous pouvez compter sur moi pour les infos ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Merciii! Attendre est un véritable supplice, ça ne m'avait pas fait ça depuis un bail!

    RépondreSupprimer
  14. Salut Tess !

    J'ai enfin reçu "La complainte" DEUX MOIS EN COMMANDE !!! GRRRRRR !!
    Je finis "La Communauté du Sud" T2, je m'y mets.

    Pour la suite de Hush, Hush ... encore long mais il y a quelques bonnes sorties pour attendre.

    RépondreSupprimer
  15. Salut Nath ! Ahh je te souhaite une belle rencontre avec Luke alors ;-)) ! tu me rediras ! 2 mois ? Ben dis donc il s'est fait désirer lui en tout cas, lol !!

    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  16. Je viens d'aller sur fallen archangel et si j'ai bien compris, le teaser ne sortira pas aujourd'hui (c'est prévu pour tout les lundi jusqu'à sa sortie) parce qu'ils viennent de refaire la déco du site alors faut attendre. Moi qui attendait cet extraits avec impatience sniff !!!

    RépondreSupprimer
  17. Tiens l'extrait d'hier (en fait il a été poster plus tard que prévu, c'est tout) :
    "I'll pick you up Sunday night, bring fake ID." His eyebrows arched and he graced me with an egotistical mocking smile.

    Voilà, bon là je comprend rien donc si tu pouvais le traduire, please (je passe par là avant d'aller en cours, je commence à 9h)

    Bisoux et merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer
  18. "Je passe te prendre samedi soir, prends une fausse carte d'identité !" ses sourcils se sont arqués et il m'a gracié d'un sourire moqueur.
    PTDR dieu sait ou il l'emmène ! ahhhh torture !!! j'en peux plus d'attendre !
    bisous Maé !

    RépondreSupprimer
  19. Wahou, je me pose la même question que toi. Où va t'il l'emmener avec une fausse carte d'identité ?
    Mais ça va toi tu as plus que 20 jours à attendre alors que moi je dois attendre ... 5 MOIS.
    Ne te plains pas XD
    Aller bisoux (je suis encore plus impatiente bien sûr, comme d'hab =)

    RépondreSupprimer
  20. C'est tout les teasers qui sont sortis pour l'instant (que tu as sans doute déjà lu) :

    "I'll pick you up Sunday night, bring fake ID." His eyebrows arched and he graced me with an egotistical mocking smile. (tu l'as déjà traduit)

    "I think it's been a whole hour since I last ate," Vee said. "Glazed donuts here we come. My treat." She was four steps ahead tugging on the doors. "I thought you were trying to lose weight for swimsuit season," I said. "You sure know how to ruin the mood, anyway how's one little donut going to hurt?" I had never seen Vee eat just one donut, but I kept my mouth shut. (lui aussi)

    Patch appeared in the entrance to the kitchen, dressed in a dark polo shirt and black jeans. I wasn't used to studying him from a distance. His eyes were like the color of night and his hair curling under his ears looked like it was 6 weeks past needing a cut. He had a body that instantly attracted the opposite sex, but his stance said, "I am not open to conversation." (lui aussi)

    "Ever gone to battle of the bands? Loud, unrehearsed music, Loud unruly crowds. Lots of scandalous sex in the bathrooms. Ten times more fun than The Z."

    "What's up with your hair?" she said. "Ran out of mousse? Patience?"

    "You liar" she sneered. "You read it, didn't you? Who wouldn't? I hate you. Is your life so boring that you have to go snooping through mine?"

    "And that was when everything broke loose, Vee snatched her coke off the bar, raised her arm aiming to throw. Marcie turned around but in her hurry tripped backward over her fallen barstool and toppled to the floor. I swiveled to Vee hoping to diffuse any further violence when my knee was kicked out from behind. I went down and the next thing I knew Marcie was on top of me."

    "I came by to give you the hotdog, I swear. I looked in the desk for a pen to write the wiener note, but that's it"

    "Bigger things than you, me and Marcie are going on here." and "You're mine, angel, you have me forever."

    ...Patch stood over me, and a drop of rain slid from his hair, landing like ice on my collarbone. I felt it slide along my skin, disappearing beneath the neckline of my shirt. His eyes followed the raindrop, and I began to quiver on the inside....

    En fait je voudrais savoir si tu pouvais les traduire (comme d'hab quoi, bien sûr pas ceux que tu as déjà fait), j'ai essayer sur un traducteur mais ça me met n'importe quoi (c'est pourquoi que je les utilise jamais logiquement)
    Je suis vraiment désolé, je te demande beaucoup (ça doit être la 4 ou 5éme fois =[ mais j'aimerais comprendre un truc en fait (bon je connais pas mal de mots c'est sûr, je suis pas si bête que ça XD ) mais quand j'essaye de me formuler la phrase ça donne un truc chelou.

    Donc s'il te plaît, tkt je te redemanderais pas de me traduire autant truc (juste pour les prochains teasers qui restent à venir mais y en aura plus beaucoup maintenant).

    Merci d'avance, tu es pas obliger de les traduire tous d'un seul coup. Tu peux en poster 2/3 aujourd'hui et puis d'autres demain, ça va pas me tuer d'attendre demain lol

    RépondreSupprimer
  21. salut Maé,
    voila.. Mais tu sais si je ne les ai pas traduits et mis sur le blog, c'est pour une raison, c'est que je trouvais qu'ils ne faisaient pas vraiment de sens, voir meme que c'était difficile de traduire en ne sachant pas le contexte.. tu verras, ca ne donne rien de top..
    j'avais mis ceux qui valaient vraiment la peine, les moments entre Patch et Nora, ou les droleries de Vee...
    mais le reste, boff, tu verras, donc c'était volontaires que je ne les avais pas traduits.
    bisous


    "Il se passe des choses plus graves que toi, moi et Marcie, ici."

    "Tu es à moi, mon ange, tu m'as pour l'éternité."

    "Je suis passée pour te donner le hot-dog, je le jure. J'ai regardé dans le bureau pour prendre un stylo et écrire le prix, mais c'est tout"

    Et lorsque tout explosa, Vee attrapa son Coca sur le comptoir du bar et leva le bras pour lancer le verre. Marcie se retourna, mais dans son empressement elle tomba en arrière de son tabouret et s'effondra sur le sol. Je me tournais vers Vee dans l'espoir de diffuser une dose supplémentaire de violence lorsque mon genou reçu un coup par derrière. Je me retrouvai à terre et la dernière chose dont je me souvienne c'était que Marcie était sur moi.

    "Espèce de menteuse, siffla t-elle. Tu l'as lu, n'est-ce pas ? Qui ne le ferait pas ? Je te déteste. Ta vie est-elle si ennuyeuse qu'il te faille fouiner dans la mienne ?"

    "Comment vont tes cheveux ? demanda t-elle. On est à court de mousse ? Ou de patience ?"

    "Déja allée à un concert rock (???) ? La musique improvisée qui hurle autant les foules déchaînées. Une bonne dose de sexe et d'obscenités en tous genres dans les toilettes. Dix fois mieux que les Z"

    RépondreSupprimer
  22. Ouais, c'est vrai que ça a pas trop de sens sauf peut être celle de avec Vee et l'histoire de coca.
    Thank you very very very much quand même ^^^
    Bisoux (jespère que le prochain teaser sera interressant)

    RépondreSupprimer
  23. Salut, tous le monde, je viens de découvrir ce blog et franchement j'adore !!!!
    J'aimerai savoir si quelqu'un sait quand Crescendo sortira en France, parce que là franchement JE NE PEUX PLUS ATTENDRE !!!! x)

    RépondreSupprimer
  24. salut marie et bienvenu sur se super blog. il me semble qu'il sort en francais au printemps 2011. mais super tess nous a trouvé quelque passage pour nous faire patienté. bisous

    RépondreSupprimer
  25. Merciii Eugenie !!! Ohlala c'est vraiment trop long !!! Oui j'ai lu les quelques passages et le prologues ainsi que le chapitre 1 en anglais !!! Mais je regréte de l'avoir lu parce que maintenant que je sais qu'il sort si tard je vais devoir attendre pour lire le reste !!!!

    RépondreSupprimer
  26. Bah si tu as lu le prologue et 1er chapitre en anglais tu peux lire Crescendo en anglais, qui sort demain d'ailleurs !!!

    RépondreSupprimer
  27. Ah bon ?? Ah j'étais pas sure de la date MERCI Ba oui c'est clair mais sa n'empeche que lire en français c'est un peu plus pratique, même si en anglais il y a un petit plus comme c'est l'original xD
    Merci mae

    RépondreSupprimer
  28. Tu veux dire quoi par y a un "petit peu plus", ils enlèvent des moments quand c'est traduit en français ??? (ah moi de poser la question XD )

    RépondreSupprimer
  29. Il sort printemp 2011????
    BIZ
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  30. Anonyme, Crescendo sort le 14 octobre en anglais (donc demain) et en mars 2011 en français.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  31. Ok merci MaË
    Bises et bonne nuit
    Gwendoline^^

    RépondreSupprimer
  32. Non mae, pas du tout c'est juste que je trouve qu'en anglais c'est mieux qu'en français xD !

    RépondreSupprimer
  33. Alors, si tout va bien tu reçois Crescendo demain Tess, je suis impatiente pour toi ;)
    Je sais pas si tu es allée voir mais sur Hushhushfrance elle a expliquer comment elle avait trouvé la petite histoire dans Kiss Me Deadly, et c'est trop bien.

    RépondreSupprimer
  34. Au fait je suis en plein dans La Cité des Ténèbres : La coupe mortelle, vu que tu as adoré ainsi que beaucoup de personne sur ton site, je me le suis acheté et pour l'instant c'est pas mal mais j'en suis qu'au début :D

    RépondreSupprimer
  35. Non non je l'ai !!!! AHHHHHHHH j'ai commencé !!
    merci Maé pour l'info je vais aller voir le hushhushfrance tout a l'heure, bisous !!
    et surtout bonne lecture de La Cité, j'espere que tu aimeras autant que moi !

    RépondreSupprimer
  36. Hâte d'avoir ton avis Tess!!! On aura un petit peu de Patch par procuration ;-)) car franchement je commence à être en manque lol!!!

    RépondreSupprimer