jeudi 9 septembre 2010

Rumeurs de casting pour Breaking-Dawn Part II


IMBD a listé de nouveaux membres du cast, mais rien d'officiel.

Il s'agirait de Drew Roy qui jouerait le rôle de Nahuel et Guri Weinberg pour celui de Stefan.

Pour rappel, Nahuel apparait tout à la fin, en tant que preuve que Renesmée n'est pas le seule être mi-vampire mi-humain.

Stefan quand à lui fait partie des deux vampires Roumains, qui aimeraient voir tomber les Volturi une bonne fois pour toute.

source traduction depuis Eclipsemovie.org

12 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi, mais je vois les 2 Roumains plus vieux.
    En âge certainement, mais physiquement aussi ...
    On se fait parfois de drôles d'images !

    RépondreSupprimer
  2. le premier a quelque ressemblance avec Jake....Vous ne trouvez pas?????
    Et le second n'aura pas besoin de bcp de maquillage.....il ressemble déjà à un vampire LOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nancy, j'suis d'accord avec toi pour le second... le regard qu'il a !!!
    Sinon, je trouve que le premier pourrait coller... ils me plaisent bien :-)

    RépondreSupprimer
  4. La couv' de Damnés est dispo si tu veux ^^ http://fallenseries-kate.skyrock.com/
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Il est mignon , ce Nahuel ;)
    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi, je trouve qu'il est beau gosse, le 1er, il fera un beau Nahuel, j'approuve !!!
    et le 2è, comme Nancy, il fait peur au naturel..

    RépondreSupprimer
  7. je pense que pour tous les deux ça colle plutôt pas mal et je suis ok avec vous Nahuel est pas mal .

    RépondreSupprimer
  8. Idem dans les grandes lignes, je le trouve très mignon ce Nahuel !! quand à celui le droite, en effet on dirait deja un vampire, pratique ! lol !

    RépondreSupprimer
  9. Adi le sage ^^10/09/2010 03:23

    Coucou. Pas tres présent ces derniers temps sur ton blog Tess, petits soucis...
    Ceci dit, je suis bien obligé de venir commenter cet article puisque ce Nahuel là, me plait beaucoup beaucoup !! lool
    Trop craquant meme lol
    Bisous Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  10. Hey Adi!!!!Comment va tu ????
    Tu ns manque hein mon loulou!!!!
    Allez fais moi un petit signe ds la journée et je serai contente ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Pareil que vous Nahuel est charmant et colle bien au personnage. Pour ce qui concerne le 2ème il colle bien aussi car pas terrible physiquement et ses yeux font peur....

    RépondreSupprimer
  12. Nahel très mignons mais dans ma tête il était beaucoup plus foncé genre métisse mais bon...et le 2ème,je le trouve parfait pour le rôle,bha ils étaient sensé foutre la trouille à tt le monde..

    RépondreSupprimer