jeudi 2 septembre 2010

Rumeur de casting pour Renesmée

Selon le facebook MMG (Model Management Group), Kayla D aurait été sollicitée afin de rencontrer le directeur de casting de la saga Twilight à Montréal pour le rôle de Renesmée, la fille de Bella et Edward. Voilà deux photos de l'intéressée!



source Rpattzclub / Rpattzrobertpattinson.com

18 commentaires:

  1. j'aime deja mieu la premiere mais c'est loin d'etre ce que je m'imaginais =/

    RépondreSupprimer
  2. à non , je ne voyais pas Renesmée comme ça .

    RépondreSupprimer
  3. Moi , aussi , il faudra voir avec le maquillage , mais bon , un peu déçue ! :(

    RépondreSupprimer
  4. Comme vous les filles...je suis déçue...je ne la vois pas comme ça. Biz

    RépondreSupprimer
  5. ouais...pas top...et les dents!!
    pas terrible!!!né d'un pere parfait peux faire mieux!

    RépondreSupprimer
  6. je l'imaginais pas du tout comme ça, comme vous un peu déçue!!

    RépondreSupprimer
  7. pas du tout ce à quoi je pensais...
    je la trouve pas assez jolie

    RépondreSupprimer
  8. Pareil que vous les filles. On est vraiment dure avec cette petite mais quand on voit Edward et Bella, on imagine mieux!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Pffff je déteste dire ça mais je suis comme vous les meufs mais,on verra bien avec les maquillages....

    RépondreSupprimer
  10. moi pareil que vous les filles. j'espere qu'il la prendront pas je la trouve pas super belle.

    RépondreSupprimer
  11. Perso, je trouve qu'il n'y a que les cheveux qui fond l'affaire... J'espère qu'ils vont changé d'actrice!
    Bisous à ts le monde

    RépondreSupprimer
  12. trop d'accord avec toi Ptite-bleu

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas emballée non plus !
    Elle était nettement plus belle dans mon esprit !!!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis totalemment d'accord avec tout le monde, elle est très loin de ma Renesmée !
    Je n'aime pas ses dents et ses yeux n'ont rien de special ! Quand à ses cheveux, ils n'ont pas le refflet roux-cuivre que je m'imaginais !
    J'espère qu'il vont changer, car même si en soit la petite est un joli petit ange, elle est loin de notre Nessie !

    RépondreSupprimer
  15. Hum...je croyais qu'elle serait un peu plus jeune !

    RépondreSupprimer
  16. Adi le sage ^^10/09/2010 03:26

    Ohhh la pauvre petite crevette !!
    Ben moi j'aime bien. Elle a les cheveux de Bella et les yeux chocolat de Bella aussi !
    Avec le maquillage en plus, moi je dis ok !

    RépondreSupprimer
  17. Pareil je suis décue si c'est elle qui va jouer Nessie ! je l'imaginais pas comme sa du tout, mais alors pas du tout. Déjà je l'imaginais plus cuivrée les cheveux,je la trouve pas assez jolie quant on vois bella et edward, pi les dents etc etc je sais pas peut etre avec le maquillage sa ira mieu mais pour l'instant c'est non...

    RépondreSupprimer
  18. moi aussi jsui absolument dacord avec vous sutout que quand ont n'a lu les tommes la ptite ont l'espere farfaite en tout cas dsl pour la ptite mais sa le fait pas du tout pas asser joliee pour le role de nessie

    RépondreSupprimer