mercredi 29 septembre 2010

Rob vs Daniel petit clin d'oeil


En novembre 2010, nous aurons cette année Harry Potter dans les salles, et non un volet de la saga Twilight..... Alors petit clin d'oeil : ressemblance en costumes identiques pour le héros de HP, Daniel Ratcliffe, et notre Robert Pattinson (en costume dans son film Bel Ami)

source photo : Twifans.com

7 commentaires:

  1. Ressemblance???????????????????????????????
    Bein moi je dois être mirrot car je vois rien!!!!
    Y a pas à dire Rob est loin même trés loin devant Daniel
    OMG!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. pareil pour moi rob est trés loin devant^^

    RépondreSupprimer
  3. Euh non la ressemblance c'était du costume uniquement, on est bien d'accord, lol !

    RépondreSupprimer
  4. Cocotte ! Ca y est, j'ai mon Fièvre ^^ Et on m'a offert Alchimie, génial !
    Ma pauvre PAL, c'est reparti les affaires pour elle !

    RépondreSupprimer
  5. J'apprécie le clin d'oeil ma Tessie :-)
    Merci... bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ahh meme si je ferais toujours passé HArry POtter loiiiiiin devant Twilight, je ne peux qu'etre de votre avis en ce qui concerne le charme de Rob qui surpasse (sans effort lol) celui de Radcliffe lol

    RépondreSupprimer