mardi 28 septembre 2010

Photo du jour



nouvelle outtake, source twifans.com

89 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
    PAT!!!!!Alors celle là elle est bonne!!!!
    Je suis MDR!!!!PTDR!!!!Explose de rire!!!!
    Tu sais pourquoi ma Pat hein??? ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le mardi c'est Cougar's day ???
    J'avoue qu'elle est pas mal cette photo !!!

    Hey Tess, qu'est ce qui t'arrive? Il est tout seul sur cette photo: tu vas bien?

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi ce regard on dirait qu'il veut nous bouffer xD

    RépondreSupprimer
  4. Bein il est caché où Rob ?? Derrière le poteau ??

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui... Cougar's day!!! Moi je veux bien que le mardi soit ma journée!!!
    Oh mais matez moi cette carrure!!! Ce regard!!!! Hummmmmmmm.... Mais qu'est ce qu'il est hot et cute!!!!! Arrrffff, c'est moi qui le boufferais Elisabeth si je le pouvais!!! Si un jour il tombe dans mes griffes, il ne s'en relèvera pas!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tess est absente, voir son blog sans son Rob a eu un effet pire que prévu tout compte fait ....
    de retour demain lorsqu'il y a aura une belle photo de son ange ! ptdr !

    bisosu les cops, bonne journée ! bahh faut bien faire plaisir a tout le monde !!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien ce que je disais une absence prolongée de Rob nuit gravement à la santé ! Remets-toi Tess !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Tess, en ce jour noir, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir!!!

    Et ce regard, juste il est impatient que je le rejoigne... je vais attendre qu'il s'énerve encore un peu, les retrouvailles n'en seront que meilleures!!!

    RépondreSupprimer
  9. moi je suis OK pour que mardi soit cougar day si les 6 autres jours sont anneso day

    RépondreSupprimer
  10. Alors désolée Cougar mais il faut bien que quelqu'un se dévoue et te dise que cette photo vient du calendrier Gay qui va bientôt sortir pour Noël...je ne comprends pas que tu n'aies tjs pas saisi que ce garçon ne serait jamais intéressé par la gent féminine!!

    RépondreSupprimer
  11. Pas grave moi aussi je suis PD..... J'aime que les hommes!!! LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bah en vlà une autre maintenant!!!!
    Cougar est PD pfffff je pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. @Lna excellent le calendrier .... je pleure !!!
    @ Cougar PD .... mais ou vous allez chercher tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est quoi ce délire, après le VD'S Day, voilà le Cougar's day .... !!! il faut vraiment qu'on t'aime pour supporter des photos de Taytay !!!! lol ....

    Poutous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour les filles,

    @Lna - t'es géniale... j'y aurais pas pensé à celle-là... tu me fais rire et ça fait du bien...
    @Tess.. Je ne m'en remets pas non plus...vivement demain pour une vraie belle photo...
    @Cougar..Bon mardi...profites-en..
    BisousXX

    RépondreSupprimer
  16. Merci mes chéries!! vous me faites tellement rire aussi!! et c'est un vrai régal que d'embêter Cougar... Bon trêve de plaisanterie...à quand les photos de vrais Mâles?!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  17. MDR les filles ! mais faut pas rever c'est pas mardi-gras Cougar toutes les semaines ! mardi-cougar, ohh non ! meme si je l'aime beaucoup (cougar donc, pas taytay^^) je vais quand meme pas le mettre une fois par semaine, ptdr ! faut pas pousser mémés dans les orties hein !!
    dès demain, dès demain les vraies photos, mdr

    bsious

    RépondreSupprimer
  18. En même temps, Valentine's day, c'est une fois par an, donc le Cougar's day aussi!!!! Non?
    Marquez le sur vos calendriers: 28 septembre= Cougar's day !!!

    RépondreSupprimer
  19. De la part de Cougar:
    Je vois qu'il y a une cabale anti moi...
    Donc je me retire et reviendrai... ou pas...

    RépondreSupprimer
  20. Cougar: je te supporte à 100% ma belle! Il est hot et sexy notre Taylor!!! Elles ont besoin de lunettes!!! mais on ne leur en fournira pas... on va le garder que pour nous!!! bixous!!!

    RépondreSupprimer
  21. Le blog ne serait pas le meme sans toi Cougar ;-) il serait terne même !
    bisous

    MDR Flo tu perds pas le nord !

    RépondreSupprimer
  22. Agent de Cougar28/09/2010 18:04

    Communiqué de presse de dernière minute:
    Cougar ne reviendra pas sur le blog si la fréquence des photos de Taylor n'est pas revue à la hausse. Une fois par an est définitivement inacceptable.
    Cougar remercie Flo de son soutien, même tardif. En effet, Cougar tient à souligner qu'elle s'est trop longtemps battue seule. Elle va aller voir d'autres blogs pour adolescents sans cervelle voir s'ils ont plus de goût que les ados trentenaires écervelées, ou mis des lunettes.

    RépondreSupprimer
  23. Adolescents sans cervelle ?! Hum ...

    RépondreSupprimer
  24. Désolée ... moi j'ai des lunettes .... et même avec, au dessus du cou, ça le fait pas !!! mdr ...

    RépondreSupprimer
  25. Communiquer à l'attention de l'agent de Cougar:
    Par la présente je vous informe qu'aller sur d'autre blog risque de nuire gravement à votre santé mentale. Nous savons de source sûre que vous pourriez même devenir aveugle aux vus de certain contenu!!
    Alors à vos risques et périls...réfléchissez bien et conseillez convenablement votre cliente. Ceci n'était pas une cabale mais une petite taquinerie!!
    Bisous!!
    Lna

    RépondreSupprimer
  26. Nancy désespérée28/09/2010 19:40

    COUGAR!!!! COUGAR!!!! COUGARRRRRRRRRRRRRRR!!!!
    COUGAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
    Reviens je t'en supplieeeeeeeeeeeeee
    Ne m'abandonne pas stp stp stp!!!!
    Mais que serais ma vie sans un Cougar PD et tous nu qui provoque des carambolage sur les autoroutes et des mouvements de panique ds les hopitaux????
    COUGARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Agent de Cougar28/09/2010 20:06

    Communiqué de presse:
    Cougar connait les risques encourus pour aller sur d'autres blogs.
    Elle ne reviendra éventuellement sur sa décision que sous certaines conditions:
    1. La tenancière de ce présent blog doit promettre de mettre des photos outrancières du dénommé Taylor Lautner de façon régulière.
    2. La tenancière de ce présent bog doit promettre de mettre des photos choquantes du dénommé Ian Somerhalder (qui soit dit en passant à un nom imprononçable) de façon encore plus régulière
    Si ces conditions ne sont pas remplies, Cougar ne pourra pas jouer son rôle de trouble fête sur ce blog.
    Pour faire valoir ce que de droit.

    RépondreSupprimer
  28. Tess Help on a besoin de toi d'urgence sinon on va perdre Cougar!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. je soutiens à 100% cougar pour sa proposition n°2
    on veut plus de ian ^^
    et de tonton tyler aussi (je doit etre bien seule sur ce coup là!!)

    RépondreSupprimer
  30. Admiratrice anonyme de Cougar28/09/2010 20:17

    Je lance une pétition afin de garder Cougar sur le blog et d'avoir plus de Ian!!!!
    J'attend vos votes et signatures vite à vos clavier!!!!

    RépondreSupprimer
  31. PTDR !!! vous êtes dingues les girls !!! mais je vous adore !!! Bisous :-))

    RépondreSupprimer
  32. Admiratrice Anonyme de Cougar28/09/2010 20:20

    Alors Chloé!!!!
    Tu ne donne pas ton avis sur la question????

    RépondreSupprimer
  33. tu veux un sondage pour savoir qui t'aime assez cougar pour supporter des photos de tay + souvent !!
    moi pour ian je dis oui oui oui oui

    RépondreSupprimer
  34. Admiratrice anonyme de Cougar28/09/2010 20:23

    Je ne suis pas Cougar!!!!
    Je suis son admiratrice la plus dévouée Lol!!!
    Bon tu as donné ton avis sur Ian mais pour Cougar????

    RépondreSupprimer
  35. Chloé qui a bien du mal à suivre28/09/2010 20:23

    "garder Cougar sur le blog et d'avoir plus de Ian" je vote POUR !!!

    RépondreSupprimer
  36. Chloé qui rattrape le fil28/09/2010 20:25

    Euhhh... "Admiratrice anonyme" ?!?! Nancy !!! pas besoin de te cacher !!! LOL

    RépondreSupprimer
  37. Admiratrice anonyme de Cougar28/09/2010 20:28

    éh!éh!éh! Qui sais ptêtre bein que oui ptetre bien que non!!!!!
    Ton avis est pris en compte Chloé!!!!
    Merci d'avoir contribué à se sondage

    RépondreSupprimer
  38. Je vote Cougar!!!!
    Et Ian somememeoijalder

    RépondreSupprimer
  39. alors je veux garde cougar et je veux plus de ian et de tonton tyler (mason)
    faut tout prendre en compte xD

    RépondreSupprimer
  40. Je vote Cougar et Cabot

    RépondreSupprimer
  41. je vote Ian Tay et Cougar

    RépondreSupprimer
  42. je vote Rob Ian et un tous petit peu de Tay
    mais bcp de Cougar

    RépondreSupprimer
  43. Chloé qui veut négocier28/09/2010 20:33

    Alors moi j'aimerais voter => Cougar et Ian et sans le cabot !!!!! c'est possible ?!?! LOL

    RépondreSupprimer
  44. Admiratrice anonyme de Cougar28/09/2010 20:34

    Hmmmmmmmmm je vois que les vote son bien lancé et que Cougar à l'air d'être apprécier sur ce blog!!!!
    Allez on continue

    RépondreSupprimer
  45. elle va pas prendre la grosse tête cougar apres ce ras de marée en sa faveur ???!!

    RépondreSupprimer
  46. Alors OUI pour garder notre Cougar nationnal, OUI pour plus de photos de Ian mais faut pas déconner pour la requête n°1!!...Soyons sèrieuses, pour des accords il faut auusi faire des concessions!! Bientôt elle va nous dire qu'elle fait grève le 12!!

    RépondreSupprimer
  47. Admiratrice anonyme de Cougar28/09/2010 20:36

    Heuuuuuuuuuuuuuuu Chloé je pense pas que Cougar acceptera sans un peu de cabot donc va falloir faire des sacrifices

    RépondreSupprimer
  48. Je vote Ian, Tonton taylor et COUGAR

    RépondreSupprimer
  49. Admiratrice anonyme de Cougar28/09/2010 20:37

    Rien à craindre....elle l'as déjà la grosse tête MDR!!!!Et remplie de Hot et cute

    RépondreSupprimer
  50. Agent de Cougar28/09/2010 20:38

    Communiqué de presse:
    Cougar rapelle qu'il y a 2 conditions, ce n'est pas l'une ou l'autre.
    D'autre part, uniquement les votes de personnes existantes sont valables (Nancy: ce n'est pas la peine de te cacher derrière des pseudos bidons...)
    Pour terminer, Cougar ne peut pas prendre la grosse tête, il n'y a pas la place, elle en a déjà 2...

    RépondreSupprimer
  51. Je vote Ian, Paul et COUGAR

    RépondreSupprimer
  52. Salut Draculette!!!!
    Bon moi je vote Cougar Rob et Iannnnnnnnnn et juste un chuya de taytay

    RépondreSupprimer
  53. bravo draculette ^^

    et cougar elle dit rien ça m'inquiete ^^

    RépondreSupprimer
  54. Chloé qui veut toujours négocier28/09/2010 20:40

    OK... alors uniquement des photos du cabot où il y a aussi notre ange adoré !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  55. Bein moi je veux bien des photos de Tay en t-Shirt mouillé ....

    Donc ma condition, IAN, PAUL, ROB, TONTON TAYLOR et TAYTAY tout MOUILLE ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT COUGAR !!!!

    RépondreSupprimer
  56. Merci Elisabeth ;-))

    RépondreSupprimer
  57. Euhhh..... Coco !!! ce ne serait pas de la gourmandise ça ?!?!

    RépondreSupprimer
  58. Si si, je suis une grande gourmande, et vu qu'on négocie ..... c'est le moment où jamais, non ???

    RépondreSupprimer
  59. YES @chloé...tu as trouvé le compromis: va pour Taytay mais uniquement si Rob à coté!!

    RépondreSupprimer
  60. ça sent la revolution !!!
    bravo cougar t'as mis une sacré pagaille chacune y va de ses revendications xD

    RépondreSupprimer
  61. Ah oui tout à fait d'accord avec vous les filles: Taytay ET Rob, franchement pourquoi choisir si on nous donne notre avis??? :-))

    RépondreSupprimer
  62. PTDR!!!!Agent de Cougar c'est pas sympa ça!!!!
    Moi j'essaie juste de garder ma Cougar.....je suis désespérée tu COMPREND!!!!

    RépondreSupprimer
  63. OK OK moi j'ai la bonne solution a votre chantage : plus de photo du jour !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  64. hein quoi.....
    mais non non non
    ah bravo cougar t'as tout gagné là xD

    RépondreSupprimer
  65. nann je rigole, vous m'avez fait trop rire avec vos votes !!!

    Bon alors c'est ok pour Ian, Paul et Tonton Tyler (t'es pas la seule pour tonton t'inquiete, y a moi, lol). Quans a Tay, de temps a autres, promis, pas qu'une fois par an...mais par tout le temps quand meme....

    alors
    Rob/edward 70%
    Ian et Paul 20%
    5% tonton tyler
    5% tay/jake

    ca roule ? ;-)))

    RépondreSupprimer
  66. AH NON TESS, TU NE VAS PAS T'Y METTRE .... PAS TOI, TU NE VAS NOUS FAIRE DU CHANTAGE AFFECTIF .... PITIEEEEEE

    SINON SE SERA MA PHOTO DU JOUR ..... HEIN C'EST MOCHE CA ???!!!!

    RépondreSupprimer
  67. Yes Tess ça roule pour moi!!!!
    Mais bon Cougar ne se prononce pas c'est inquiétant non!!!!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  68. nos coms se sont croisés ... j'ai eu peur Tess !!!
    Moi ça me va ....

    Pour Tess tapez 1 .... pour Cougar tapez 2

    :::: 1

    RépondreSupprimer
  69. je tape 1

    on va avoir du tonton !!
    AVIS : on a perdu cougar ou elle boude ???

    RépondreSupprimer
  70. Moi je dirais que c'est plutôt Manue qui c'est éclatée, non ???

    RépondreSupprimer
  71. Crap maintenant faut que je me fasse une tonton-tyler-database ! j'ai pas de photos encore, faut que je me concocte ca !

    RépondreSupprimer
  72. ohh oui !! j'ai l'impression d'etre a la star ac, j'ai des votes !! ptdr !!!!!!

    RépondreSupprimer
  73. Moi aussi je tape 1

    RépondreSupprimer
  74. Moi, je suis d'accord avec les % de Tess, mais je mettrais + de Ian et moins de Rob, mais la, je vais me sentir seule... Et mou aussi je suis pour tonton Tyler!!!
    Et puis je vote pour Cougar aussi !!! Alors je propose que le Cougar's day soit le 28 de chaque mois, ce qui fait qd même 12 fois par an, pour une photo de Tay seul ...et de temps en temps, Tay accompagné de votre "ange"
    Alors?????

    RépondreSupprimer
  75. Et je tape 2 aussi

    RépondreSupprimer
  76. Et bein du coup je tape NINI !!! pleure là ....

    RépondreSupprimer
  77. OK, devant cet engouement médiaque et ces médiations, je m'incline... Je vais rester avec vous, je m'amuse trop à vous voir vous emmeler avec les %... c'est trop fun...
    cependant, je vote pour la répartition de Nini, mais avec un peu plus d'une fois par mois de Taylor tout seul... Disons tous les 14 et 28 du mois!!! On s'en tape 5???? Et je suis sauvée... même au mois de février j'en aurai 2 de lui tout seul!!!!
    Mais alors Tess, que tu nous mettes autant de tonton Tyler que de Taylor... tss tss tss, tu me déçois...
    Par contre un peu plus de Ian (même s'il y a Stef avec) je prends!!! Mais à prendre sur le % de RP... LOL!!!

    Bon les filles, je pars sur le blabla!!! Ce soir, ça va être la fête du slip!!!

    RépondreSupprimer
  78. PTDR tappe Nini aussi !! j'adore le cougar day chaque 38 du mois, ca me fait trop marrer ! bon maintenant j'ai la pression pour y penser...pffff ;-)))

    RépondreSupprimer
  79. oh je pleure !! meme pas fait expres ! chaque 38 du mois !!!!

    RépondreSupprimer
  80. Chaque 38 du mois Tess, trop forte!!!

    RépondreSupprimer
  81. Heu... Tess, on a dit 14 et 28... pas 38.... t'es bourrée ou quoi??? LOL!!!

    RépondreSupprimer
  82. Arrêtez de me taper les gonzes !!!

    Moi j'en tape 5 à Cougar !!!

    RépondreSupprimer
  83. Tiens, c'est toujours les mêmes qui relèvent les conneries des autres... je ne dirai pas qui... MDR!!!

    RépondreSupprimer
  84. on aimerait bien toucher ce corps !!!!! hummm même si ce n'est notre préféré

    RépondreSupprimer
  85. Je suis probablement en retard pour le vote mais je me prononce quand même : Je vote Tess et sa proposition...à 100%..
    Bonne journée les filles.

    RépondreSupprimer
  86. Ah les filles, MDR. Vous êtes de sacrées négociatrices!!!!!

    RépondreSupprimer