vendredi 24 septembre 2010

Les couvertures DVD d'Eclipse à choix en Angleterre

Les chanceux, en Grande-Bretagne ils peuvent choisir l'édition standard ou alors le DVD avec la couverture de leur personnage favoris. Hmm j'aurai bien voulu le DVD avec la couverture d'Edward ;-)




source eclipsemovie.org

4 commentaires:

  1. moi j'aime bien les couvertures des coffrets sortis en France , elles sont simples et belles . là c'est sûr qu'avoir celle d'ED se serait génial^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aurais choisi celle d'Ed...

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'en connais une qui aurai pris ... Jake !!!

    RépondreSupprimer
  4. Punaise ... je veux Edward moi !!!
    Rhhaa me connaissant je vais avoir un mal fou à résister !!! Chéri, planque la CB !!! PTDR !!!

    RépondreSupprimer