vendredi 24 septembre 2010

La photo du vendredi

15 commentaires:

  1. Hummm!!! Ils sont trop BEAUXXX!!!! Surtout Stefan miamm miammm!!! Quel regard!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh oui lydie, le regard de stefan...

    RépondreSupprimer
  3. Hmmmmmmmmmmmm Damon en position allongée!!!!!
    Ih!ih!ih! ça donne des idées ça!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Alors pour moi garçon se sera un beau Damon sans glace!!

    RépondreSupprimer
  5. T'as raison Lna!! On the rocks!!!! La même chose pour moi garçon!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hummmmmm Damon ,

    vivement demain matin pour découvrir le nouvel épisode de la saison 2 ^^

    RépondreSupprimer
  7. Miam miaaaaaaaaaaaaaaam trop bon tout ça...

    RépondreSupprimer
  8. bon appetit les filles, les deux sont beaux

    RépondreSupprimer
  9. J'aime J'aime J'aime !!!
    Les deux sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  10. pffiou apres avoir vu l'episode 3, ben Stef halalla c'est vraiment le plus hot et le plus craquant ;-))))
    ah oui, euhh les filles, j'ai revé de Stef cette nuit, lol, donc du coup j'ai regardé l'episode d'un oeil différent, mdr

    RépondreSupprimer
  11. Désolée de refroidir vos commentaires mais jamais, au grand jamais, ils réussiront à avoir autant de... quel mot choisir...à avoir le regard aussi troublant que Rob...non... mais, je suis capable de comprendre que vous aimez...
    Bonne fin de journée à vous toutes qui êtes déjà en milieu de p.m. et vendredi en plus....

    RépondreSupprimer
  12. @Jo: t'as même pas un petit penchant? Rien? Ni pour l'un ni pour l'autre? Naaan, j'te crois pas!!!
    Bonne journée à toi!! T'inquiète, tu seras encore en week end que nous on sera au boulot...

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhhh.... Damonnnnn !!!! tjrs aussi beau !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bon visiblement mon post de cet après midi n'est pas passé. Je te remerciais ô toi mon adorable Tess de penser à tes twicops. Après une journée marathon et fatiguée j'ai découvert cette magnifique photo de Stefan et celà m'a rebousté pour la soirée. Franchement ce Stef, on a envie de tout lui faire. En plus coiffé ainsi il a des faux airs de Rob non??? Hum merci.........

    RépondreSupprimer
  15. team stephan a fond il est trop beau wouahou

    RépondreSupprimer