jeudi 16 septembre 2010

La photo du jour


source Thinking of Rob

13 commentaires:

  1. Non mais qu'est-ce qu'elle fait celle-là accrochée à mon Rob comme ça ?! :)

    Bonne journée les filles ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pfff , elle a les deux pour elle !!!
    Breff , passez une très bonne journée mes cops d'amour !!!

    RépondreSupprimer
  3. Rhooooo!!

    Je suis raide dingue de ce mec!!!!

    Il a tout!

    Bisous les cops!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore comme elle les agrippe ! lol !!

    Bonjour les cops, ca roule ??? Moi je me suis mise la BO de twilight 1 dans la voiture a fond ce matin...hmm la journée commence bien ;-))

    a touts, gros poutou

    RépondreSupprimer
  5. Passe une bonne journée Tess , je vais me préparer pour les cours .
    Bisous Bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. bonne journée les filles ! biz

    RépondreSupprimer
  7. hello !
    je suis jalouse de kris......
    etre entre les 2 comme ça hummmm
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!! comment dire!!!!
    Bein pour une fois je vais changer mon discours
    Bon je trouve Kristen magnifique elle est vraiment trop canon!!!!
    Et si j'étais un homme (ce qui n'est pas le cas lol!!!) bein je la kifferait à mort MDR!!!!

    PS: je ne suis pas bi je vs rassure PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. On a critiqué la chemise jaune de Rob mais moi j'ai un souci avec la "garde-rob" (lol) de Kristen!...elle est mignonne mais elle s'habille où!!!
    Bisous les copines!!

    RépondreSupprimer
  10. troo canons ces deux la!! surtout Taytay je dois l'avouer... Mais la photo est geniale:

    RépondreSupprimer
  11. je me verrais bien à la place de Kristen, on a l'impression que les deux vont se jeter sur elle et vont la suivre d'importe où.........hum.............ed............

    RépondreSupprimer
  12. Grrrrrrrr... c'est félin !!!!! :-))

    RépondreSupprimer
  13. hé ben , Cholé ?! PTDR !

    RépondreSupprimer