lundi 6 septembre 2010

La photo du jour

source Thinking of Rob

53 commentaires:

  1. lol il me fait penser a moi il ya une heure quand je me suis levee ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci MaTess....
    Il est magnifique ... j'ai un sourire beta,
    je vais pouvoir attaquer ma journée de boulot avec l'esprit ailleurs ???§§§§§!!!!!!
    je sais pas mais là je crois qu'il m'attends........j'arrive Edward §§ MDR !!!
    Gros bisous les Twicops

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis avec une photo comme ça, y'en a encore une qui va vider le pot de nutella !!
    Bonne journée les filles !

    RépondreSupprimer
  4. si ça c'est pas une invitation ^^
    je vois qu'il est aussi reveillé q moi

    RépondreSupprimer
  5. salut les filles , je vois qu'on a tous la même tête le matin et le même sourire un peu idiot en le voyant si .......enfin si Robward quoi ^^ bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Toutes, toutes... C'est vite dit Virginie!!!!

    RépondreSupprimer
  7. jalouse de pas avoir la meme du cabot??

    RépondreSupprimer
  8. Salut mes cops ! bien le bonjour.... ahhh un petit edward de bon matin ;-))

    LOL Pat, j'ai gaché ta journée ?

    bon début de semaine, courage aux bosseuses, a plus !!

    p.s. Nancy a tombé raide morte, ou si c'est pas le cas va l'être prochainement car il manque encore les commentaires hot de Coco ! mdr !

    RépondreSupprimer
  9. mdr Pat désolé tu as de la chance d'être fraîche et pimpante au réveil lol . moi je ne le suis qu'après une bonne douche , un café et ma dose de Robward .

    RépondreSupprimer
  10. Au moins ne le mets pas torse nu!!!! Ce n'est pas à son avantage!!

    RépondreSupprimer
  11. lol @Pat tu me tue PTDR...il est beau comme tjs.Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  12. OMG!!!!Vous me verriez!!!!! J'ai du nutella partous sur le nez,sur les joues,ds les cheveux,.................Mdr!!!!!
    Et ses mains qui sont prêtes à ouvrir le pantalon________________________________Dead!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhhhh mon Dieu!!!!! Une photo comme çà de bon matin... mon petit coeur ne pas va tenir.....Voilà mon rayon de soleil pour la journée. Merci Tess de nous faire plaisir en ce début de semaine.

    RépondreSupprimer
  14. je viens rechercher ma ptite dose ....
    @Nancy ....MDR
    ta raison le pantalon est de trop ^^^!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. OMG quel plaisir des yeux au réveil. Tout simplement merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Hummmm cette petite moue dégoûté car il ne t'a pas vu, il te cherche du regard, s'apprete a abandonner, et là il te voit dans la foule, avec se sourire coquin et. ..... le nutella !!!! Ils posent délicatement ses mains dur son pantalon et commence a le baisser, c'est une invitation et elle est pour toi et le nutella, tu vas lui tartiner ses abdos en partant du haut pour rejoindre son bas ventre. ............. miam miam miam !!!!

    RépondreSupprimer
  17. H U M ............

    Et en noir et blanc en plus... Un délice !
    J'ai plus de nut...sniff...

    Tess, tu le sais que nous avons des coeurs sensibles !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Nancy qui a chaud06/09/2010 12:04

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh Coco c'est tous de suite mieux quand tu es là!!!!!
    Bon je vais chercher mon homme qui jardine et le tartiner de choco lol!!!
    Je sais c'est pas parreil mais bon c'est ça ou la douche froide Lol!!!!

    RépondreSupprimer
  19. coucou les filles !!!!

    la journee, commence fort en temperature !!!!!
    ca chauffe avec ces tartines au nutella......hum, cette COCO avec ce sourire en coin au boulot, petite coquine !!!!!
    bonne journee les cops

    RépondreSupprimer
  20. Co quine va finir par devenir écrivain de livres érotiques...
    J'ai le droit de préférer que ce soit lui qui m'enduise de Nutella?
    Comme ça je peux fermer les yeux et imaginer que c'est Damon!!!

    RépondreSupprimer
  21. Nini: même comme ça, je ne peux pas... c'est plus fort que moi...
    Par contre, je veux bien un bain de boue avec Damon!!! Ouhlala, ça glisserait dans tous les sens!!!!! Oh purée, la température de mon bureau a augmenté de 30 degrés d'un coup!!!!!!!!
    ET N'ALLEZ PAS ME PIQUER L'IDEE DU BAIN DE BOUE!!!! Vous m'avez déjà prise celle du nutella!!!! Non mais,... c'est que je les vois venir là, toutes les twi-cops en mal de sangsue...

    RépondreSupprimer
  22. C'est bon je suis à la maison ... je n'ai plus Melyne qui me surveille et qui éclate de rire quand elle voit ma tête !!!!

    Nini, je pleure là ..... livres érotiques, ptdr !!!
    Je ne pouvais pas laisser Nancy se noyer dans son nutella!!!!

    Tess, il faut une photo du jour de Damon pour Nini ....

    Poutous

    RépondreSupprimer
  23. Hey les filles on a réveillé Cougar ... lol !!!
    Moi perso je te laisse la boue... beurk !!!!

    RépondreSupprimer
  24. Je pleure là!!!!!
    Omg!!!! je vs adore!!!! PTDR!!!!
    Merci Coco de prendre soin de moi et de mon apparence ;-))
    Cougar je te rassure pas de boue pour moi non plus ;-))

    RépondreSupprimer
  25. MDR !!
    J'imagine bien, ta glissade dans tout les sens...
    Néanmoins, no problemo, je te laisse la boue... je reste sur le nutella !

    RépondreSupprimer
  26. je suis obligee d'eclater de rire car a quoi reconnaitre une twins cops : son twins phone ds le bureau ..........

    Pat :la boue chaude s'est bien pr se relaxer mais je te laisse quand meme
    mais le nutella: je veux bien ed, j'arrive

    RépondreSupprimer
  27. Tu vois Cougar, nous sommes toutes ok pour te laisser a boue ... !!! c'est déjà ça !!! Par contre la tartine, c'est une autre histoire .... mdr !!!

    RépondreSupprimer
  28. @Nancy, je t'en prie ..... ça sert à ça les copines !!!! lol ....

    RépondreSupprimer
  29. ah la boue bonne idée ^^mais avec damon ou sinon de la chantilly

    RépondreSupprimer
  30. Delphine qui va souffrir chez le dentiste cet après midi06/09/2010 13:05

    Oh la la les filles, çà chauffe...va falloir que nos chéris assurent pour faire redescendre la température.
    @Pat la boue : je te la laisse. Le côté ludique est intéressant, çà glisse de partout mais suis pas adepte, un peu dég...
    @Co quine : Future script pour des films X? lol.
    @Tess : tu vois comment çà nous met tes petites...

    Allez les filles, on se détend, on inspire, on expire.... et on range le nutella...

    RépondreSupprimer
  31. Youhou!!! Alala ca donne chaud lol

    Delphine > n'est pas peur, moi j'y suis tous les jours chez le dentiste, normale j'y bosse lol

    RépondreSupprimer
  32. Elisabeth: NON NON ET NON!! La boue avec Damon c'est pour MOI!!!! Mais y en a marre de ces twi-cops qui piquent les fantasmes des autres!!!!! Flûte alors (on a dit pas de gros mot sur le blog, d'où les purées, flûtes, et autres mots qui font sourire...)!!!!!
    Oh la la... je l'imagine déjà le Damon en train de bander tous ses muscles (oui, oui, j'ai bien dit TOUS ses muscles ;-) dans le bain de boue.... Pioufff, y a pas de douches au boulot... tant pis, va falloir que j'aille me rafraichir au lavabo...

    RépondreSupprimer
  33. OH MY GOD!!! Je viens de penser à autre chose!!! JAKE ET DAMON DANS LE BAIN DE BOUE!!!!! Je suis morte...

    RépondreSupprimer
  34. que tu pretes pas jake ok
    mais damon partage please ^^^^
    tu sais à quel point il est craquant

    RépondreSupprimer
  35. Arrfff, je sais pas... je ne suis pas preteuse...
    Il est pas craquant! Il est damon-iaque...
    Tiens, celle-là, elle est pour moi!!!!
    Bon je te le prête mais que les jours où je suis avec Jake!!! et encore, avec horaires de visites et tout et tout... des fois que tu y prennes goût... je me méfie... Un Cougar averti en vaut 2!!!! LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  36. Eh Cougar, tu rigoles!!!! Tu connais Damon/Ian depuis 2 semaines et tu veux déjà te le garder pour toi!!! Non mais ... Je te signales qu'on était là avant !!! Et puis c'est pas dans un bain de boue qu'il aimerait être Damon mais dans un bain de sang!!! Et ça, j'en ai plein au boulot, moi!!!

    RépondreSupprimer
  37. J'en étais sure que t'allais rapliquer en lisant mon com!!!! Mais je suis déçue... tu as quand même mis 10mn!!!!!
    Toi et Ali, vous êtes faites pour vous entendre...

    RépondreSupprimer
  38. Les nanas je suis par terre en vous lisant,je n'arrive plus à me concentré au boulot mdr.. je suis en contacte directe avec les patients moi,@Cougar tjs aussi diiiiiingue,je vous adore les nanas...xx

    RépondreSupprimer
  39. En même temps, je bosse moi!!! Je duos en train de faire du stock pour le prochain bainavec Damon!!!
    Pour celles qui ne le savent pas encore, je travaille public opératoire...

    RépondreSupprimer
  40. OMG je viens faire un tour ! PTDR ! mais vous etes sure que vous etes au boulot ?????? on dirait que vous etes toutes ensemble sur une plage en train de délirer autour de bons cocktail ;-)))

    RépondreSupprimer
  41. ptdr et le twi-phone de nini lui corrige automatiquement ces mots, donc elle est au Bloc opératoire, ptdr, pas au public !! ahhh Nini !! dur dur la vie de twiphone hein !!

    Nini, imagine si un jour c'est Ian ton patient ;-)

    Delphine, good luck ma belle j'espere que le dentiste était canon au moins..

    RépondreSupprimer
  42. Non non Tess je bosse... Enfin j'essaie... Fait super chaud aujourd'hui, vous ne trouvez pas ??

    RépondreSupprimer
  43. PTDR !!! Tess mais tu as vu un peu la photo que tu nous as choisi ??? Tu t'attendais à quoi... ;-))

    RépondreSupprimer
  44. @Sandrine (j'ai le petit sourire du démon là...lol!)

    RépondreSupprimer
  45. si cougar il fait tres chaud et c'est en grande partie ta faute
    t'aurai pas du parler de bain avec damon

    RépondreSupprimer
  46. Piouf , je sors des cours , et qu'est ce que vois ?! OUAW !!!
    Et j'aime vos commentaires !!!

    Bisous Bisous .

    RépondreSupprimer
  47. Eh Pat ! T'aurais pas un pot de frambroises à me passer !!! MDR

    RépondreSupprimer
  48. Si bien sur!! Mais il y aura un peu de moi dedans... ;-)

    Naaaaan, je déconne. J'ai eu la délicatesse de faire ça à côté du pot et pas au-dessus....

    RépondreSupprimer
  49. O M G !!! je viens de lire tous vos délires... et même si j'en ai eu un p'tit bout aujourd'hui... je m'attendais pas à ça !!! EXCELLENTISSIME !!!

    Par contre Pat, désolée mais Damon il faut le prêter !!! OBLIGEE

    Nini, ton idée de bain de sang... c'est un peu trop gor !!!

    Ma Tess ! Tu dois bien te marrer... tu postes une p'tite photo le matin... et après ça part en live en un rien temps !!! LOL

    RépondreSupprimer
  50. P T D R !!! Pat !!!

    Ahhh trop cool, j'imagine déjà le régale que ce serait.... pfff il fait chaud là !!! :-)

    RépondreSupprimer
  51. Les filles j'ai une révèlation à vous faire!!!!!
    Et bien j'ai testé le nutella sur mon homme......et waw canon!!!!!
    Je me demande même si Rob pourrait faire mieux Lol!!!!
    Mais bon en même tant lui c'est mon homme et c'est pas pour rien!!!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  52. Ca gère , Nancy Chérie !!!
    PTDR =)

    RépondreSupprimer
  53. oh la la qu'il est beau quand il a le soleil dans les yeux lol
    bisous les twi-cops

    RépondreSupprimer