vendredi 3 septembre 2010

La photo du jour

Photo de New Moon...Volterra !!


source Thinking of Rob

20 commentaires:

  1. OMG!!!!!Chaleurrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
    waw de beau matin comme ça ouchhhhhhh
    heureusement que je vais prendre mon petit déj avec......................du nutella LOL!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'en peux plus ..............
    je VEUX prendre la place de bella
    ce torse je bave partout sur mon ordi xD

    RépondreSupprimer
  3. Salut les cops !! je rigole car quand j'ai vu cette photoo je me suis dit qu'on réagirait comme bella : sourire idot, béat, bouche bée, devant tant de perfection ! Lol ! Sauf qu'apres......grrrr..... ;-)

    p.s. c'est LE torse spécial nutella alors ???

    bisous les cops (je vous ai laissé un ptit coucou sur le blabla post que j'ai lu ce matin, mdr)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhhhhh de bon matin.... C'est clair même si j'apprécie bcp Bella, je lui prendrais bien sa place hum......

    RépondreSupprimer
  5. photo magnifique , oh oui on rêverait d'être à sa place lol

    bon ben si en me levant je ne savais pas quoi faire de ma journée je crois que maintenant je sais , je vais ........chut c'est un secret mais je crois que je vais profiter de l'absence de chérie chérie pour regarder mes dvd et voir si je trouve eclipse en streaming hahaha bonne journée .

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas d' autre choix que de prendre mon phone et de vous dire OMG. ......
    Le torse et le nutella. .......... oh que ouiiiiiiii
    Les cops je connais vos pensées, c'est pas bien !!!
    @Nancy t'as la chance que je sois au boulot. ...... mdr
    Poutous les girls je vais rebondir sur Patch !!!!

    RépondreSupprimer
  7. En cette journée de rentrée , ca commence MERVEILLEUSEMENT BIEN !!
    Merci Tess , il est Splendide , piouff , plus de mots !!

    Bisous Bisous .

    RépondreSupprimer
  8. BONNE RENTREE MA PUCETTE ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. èh!èh!èh! Coco t'inquiète je me suis fais mon film toute seul ds ma tête Lol!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Même pas drôle Nancy si tu n'as plus besoin de moi ....... que va devenir Co Quine ???? Pffffff
    Poutous les girls

    RépondreSupprimer
  11. Le meilleur moment du film !!!

    RépondreSupprimer
  12. Le meilleur moment du film avec la rupture quand il lui embrasse le front ont peu ressentir sa douleur a lui
    bises a vous toute que je suis quotidiennement de Marrakech

    RépondreSupprimer
  13. Alors désolée les filles mais je sors ma carte du 3eme âge et je suis donc PRIORITAIRE pour Rob et son Torse...avec ou sans Nutella!! Mon moment favori de N.M.!
    Bisous!! et bisous à Anonyme de Marrakech!!

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme de Marrakech je suis totalement daccord avec toi ! Ca est le moment du baiser d'adieu, quand il ferme les yeux.....soupire

    MDR Lna, tu perds pas le nord !!

    je crois que c'est toute notre moment préféré, meme dans les livres c'est un de mes meilleurs moments, quand elle court et qu'elle l'appercoit et se dit qu'elle n'a jamais rien vu de plus beau, que ces reves ne lui rendaient pas justice....et qu'elle ne pourrait jamais rien aimer d'autre que cet être jusqu'a sa mort...

    RépondreSupprimer
  15. Mais non ma coco j'aurai tjrs besoin de toi ma co'quine ;-))
    C'est juste que cette photo parle toute seul Lol!!!
    Je t'adore ma Coco........ oups.......... tu le savais déjà lol!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. O M G !!! une photo pareille c'est... ouchhhh !!! J'ai pas le mot en fait...
    Finalement, je crois que ce n'est pas plus mal que je ne puisse pas bloguer du boulot, parce qu'après une apparition comme celle-ci comment voulez-vous bosser !!! Non j'adorerais pouvoir passer dans la journée mais sérieux ce serait trop dure de se remettre au boulot...

    Anonyme de Marrakech et Tess, 100% d'accord avec vous ce sont les deux meilleurs moments du livre et du film... j'en ai des papillons dans le ventre rien que d'y repenser...

    RépondreSupprimer
  17. ET oui, je suis une gourmande, je reviens la voir ... hummmmm trop bon !!!

    Je suis aussi ok avec Anonyme de Marrakech, Tess et Chloé, se sont les plus moments du film, mais un +++ pour la scène de la forêt et du baisersur le front, qu'elle souffrance ....

    Chloé, tes papillons sont passés dans mon ventre !!! lol

    RépondreSupprimer
  18. @Coco, et bien ils sont revenus chez moi... bah forcément puisque j'ai re-regardé la photo !!! ah là là...

    RépondreSupprimer
  19. je reviens vous visiter, effectivement la scène dans la forêt est ma préférée, car il me fait ressentir sa souffrance. Alors que j'ai déjà le DVD du 3 j'ai beau visionner mais les scènes les plus intenses sont dans le 2, le livre nous fait ressentir l'amour inconditionnel qu'elle a pour edouard, dommage le film ne me le fait pas.

    Marrakech

    RépondreSupprimer
  20. coucou les cops,

    en tout cas, la langue pendue !!!! Quelle chance a BELLA ??

    Cette scene est terrible et pleine de suspense!!!

    bises

    ça bien chauffée sur le blog !!!

    RépondreSupprimer