vendredi 24 septembre 2010

La petite Bulle fête ses 1 an !


24 septembre 2009 - 24 septembre 2010 : La Petite Bulle fête ses 1 an d'existence !

1 an, c'est 1051 articles, 17'067 commentaires,plus 400'000 visites et beaucoup de partage ! Et c'est aussi plus de 60 chroniques de livres, car c'est ce qui nous réunit tous à la base...la lecture et les rêves qu'elle nous apporte ;-)

Et dire que Twilight est à l'origine de ce blog, j'en proffite pour dire que cette saga réunit un nombre impressionant de personnes à travers le monde, tout âge confondus, et a donné naissance à beaucoup de chose à mon avis (les Teams, les Citations, les Rencontres...et bien d'autres chose!)

38 commentaires:

  1. Bon anniversaire TESS, et merci encore pour ton super site, continues à nous faire rêver !! Et vive Twilight qui a sincèrement "changé ma vie", surtout au niveau lecture je n'ai jamais autant lu de ma vie !!
    Merci encore Tess et continue je t'en supplie...
    bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX ANNIF la Bulle!!!!!
    Ahlala cette petite bulle!!!!Chaques jours elle m'apporte ma dose de rêve et elle est un peu hm comment dire..........mon jardin secret remplis de filles géniales qui me donne la pêche et la banane pour la journée!!!!
    Alors mes BFTCF je vous remercient par la même occasion et vous dis que depuis que je vs connais toutes ma vie est plus gaie ;-))
    Tess je pense que je te remercierai jamais assez d'avoir fait naître cette petite bulle ma chérie et la attention je vais te faire une déclaration et je dis............JE T'ADORE ma Tessie et surtous t'arrêtte jamais ma cocotte ;-))

    A toutes mes BFTCF je vs adore mes chéries......bon je sais je vs le dis tous les jours mais m'en fou LOL!!!!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire ma Petite Bulle.

    Merci pour toutes ces lectures, ces articles, et ces rencontres humaines.

    Longue vie, et vive la Petite Bulle.

    Gros gros POUTOUS

    RépondreSupprimer
  4. Oh Super Joyeux anni Tess pour ta Bulle qui ne fait qu'apporter "bonheur".
    J'ai découvert et découvre des lecturespassionnantes, j'ai suis vraiment rentré dans le monde Twilight avec ta bulle ... je ne pense pas que je serais toujours autant accro si je n'avais pas découvert ta bulle...

    enfin que de bonne choses, Mais surtout Toi, merci pour ton accueil et que tu continue le ++++
    Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire de blog à toi Tess !
    Continue comme ça, tu es notre dose d'héroïne quotidienne ..... Tiens ça me rappelle une citation ça :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. merci tess pour ces journées boff que tu rends waow!!!
    j'adore ton site tes commentaires tes critiques et on a toutes ce côtéado groupie des héros!!!
    dieu q c bon tout cet univers que tu nous fais vivre!!

    bisous tess!

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire ma petite bulle qui est devenue incontournable. Merci Tess pour tout le temps que tu passes à nous trouver des photos sublimes, des vidéos, à nous faire partager tes lectures...enfin bref à nous faire rever. Ce site est super avec des filles supers, une vrai révélation pour moi!!
    On a l'année pour battre les 17'067 commentaires, un défi?? non je ne crois pas ;-))
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh punaise déjà un an de passé !! Bon anniv' alors ma P'tite Bulle !!!
    Arff que serais-je devenu sans toi ma Tessie chérie ?? Alors encore merci pour tout et surtout continue comme ça !!
    Gros gros poutoux de ta Robsessed qui est aussi une totale Tessaddicted !!! LOL ;-)) !!!

    RépondreSupprimer
  9. bon anniversaire à cette petite bulle de bonheur, de fraicheur, de gaieté, de cops, de rêve, de beaux mecs, d'amitié...
    merci pour l'avoir créée, la faire vivre et nous avoir fait nous connaître
    biz

    RépondreSupprimer
  10. AVIS A TOUTES!!!!!
    Aujourd'hui est le jour de fête de la bulle donc je propose de faire une méga teuf ce soir sur le blabla post ih!ih!ih!
    Ca vs dit?????
    Bon je sais y a VD mais ça ne dure que 45mn donc aprés le visionnage TOUS LE MONDE SUR LE BLABLA!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. JOYEUX ANNIVERSAIRE LA PETITE BULLE!!!!!!!

    Bientôt 1 an que je suis tombée sur ce blog, à chercher ce que je pourrais lire après Twilight et je dois dire que je ne regrette pas!!! Ça commence par quelques visites de temps en temps, et puis on ose laisser un com et là, c'est l'engrenage...

    RépondreSupprimer
  12. OK avec nancy qui a toujours de trop bonnes idées

    RépondreSupprimer
  13. Merci Amneso....je rougis là!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Maintenant, je ne peux plus m'empêcher de venir parfois plusieurs fois par jour, j'ai fait de superstition BFTCF dont je ne peux plus me passer et je n'ai pas assez de temps pour lire tous ces superstition bouquins que tu nous conseilles...

    En bref, MERCI TESS, vive la petite bulle et comme le dit si bien Nancy: JE T'ADORE !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci le twi-phone!!! Ça gâche tout... Remplacez le mot superstition par super et ça voudra presque dire qq chose, sniffffff...

    RépondreSupprimer
  16. MDR!!!!Nini j'osait pas te demander pq superstition PTDR!!!!
    PLEURE.............

    RépondreSupprimer
  17. OK nini, je pensais que tu voulais faire un jeu de mots que j'avais du mal à saisir...

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniv! Beaucoup de bohneur et une longue longue vie a notre bulle... Pour changer de sujet ce matin je suis tombee sur le clip de jena lee eternise moi, ca sent twilight... a voir biz

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire "la petite bulle" !!! Puis-ce tu continuée de prospérer pour notre plus grand plaisir !!!!!
    Biz à tous !

    RépondreSupprimer
  20. comment ne pas continuer avec de pareils commentaires si adorables ! vous etes ma motivation !
    bisous merci et c'est reparti pour une année !! lol !!

    RépondreSupprimer
  21. 1 an seulement! C'est tellement énorme cette petite bulle je pensais qu'elle existait depuis plus longtemps!
    Merci pour ces doux rêves ou tu continues de nous guider Tess...
    Mais y en a du monde dans la petite bulle dis donc! Mais c'estcomme un cœur alors, elle grandit autant que necessaire

    RépondreSupprimer
  22. Joyeux anniversaire ma belle bulle !
    Merci de partager tous tes moments de lectures avec nous !
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux anniversaire au blog !! En espérant que ça dure encore trèèèèès longtemps !!!
    Et encore merci pour toutes ces lectures que tu partage =)

    RépondreSupprimer
  24. Que dire de plus quand on a lu tous ces magnifiques commentaires plein d' Amour!!
    Idem, ça a changer ma vie...au grand regret de mon mari..hi!hi!hi! besoin de ma ou mes doses quotidiennes...du bonheur à l'état pur!!
    Mille Merci ma Tess pout tout et mille Merci à vous toutes mes belles pour tous ces moments...
    Alors "parabéns pequena bolha"!! (joyeux anniversaire petite bulle!! version Tos!)
    Bisous mes crapules

    RépondreSupprimer
  25. HAPPY BIRTHDAY!!!!
    Après le 1000ème article, voila que nous fêtons le jour de la création de cet endroit magique!!!
    Mais que dire de plus qui n'a pas été déjà dit???
    Tout y est: rêve et réalité. Rêve avec nos héros, réalité avec nos amitiés. Que du bonheur...

    RépondreSupprimer
  26. Bon annivverrsaaaaiiiiirreeee la tite bulle!! en tout cas je doit dire une chose, c'est qu'elle a changé ma vie =]!! merci a twa tess! bizzouu

    RépondreSupprimer
  27. virginie fan de la bulle ...24/09/2010 12:54

    zoyeux naniversaire la bulle ....

    une réelle bulle d'oxygène , il me faut ma dose tous les jours , j'y ai fait de belles rencontres (virtuelles pour le moment mais j'espère bien vite vous rencontrer )qui partage mon goût pour ROB et twilight , j'y ai trouvé de super conseil lecture ,des bads boys very very hot ^^ et des infos sur nos chouchous .

    merci TESS pour tout ça et gros gros bisous à toi pour nous faire partager ta bulle de rêve et de bonheur .

    RépondreSupprimer
  28. Ooooooh Joyeux anniverssaire petite bulle,je ne pouvais pas passer à côté,ça fait un bout de temps que je n'ai plus laissé de coms mais je lis souvent les coms et m'éclate à chaque fois....@Tess je crois que je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as réussie à crée et merci aussi à cette bande de disjonctés qui se fond appelé "les twi-cops".Kiss

    RépondreSupprimer
  29. JOYEUX ANNIVERSAIRE
    JOYEUX ANNIVERSAIRE
    LA PETIT BULLE!!!!!!!!!

    En tout cas, moi j'etais persuadé que ça fesait plus lgtps qu'elle existait avec cette ambiance de petit cocon qui vole sur la petit bulle et c'est un véritbale famille à l'interieur de celle ci : les TWI COPS!!! je me suis pas trompée, lol

    Obligation oblige : dose quotidienne de la petit bulle au grand desepoir de nos loulous

    Gros bisous à toi TESS bien sur nous faire partager ton univers

    RépondreSupprimer
  30. C'est génial !!!!!!!!
    Et dire que je vous ai rencontré fin juillet ... ;)
    Merci BEAUCOUP Tess d'amour !!!!!! Oui , surtout continue !!!!.
    Merci les filles aussi , vous êtes génialissimement génial !
    Après vous avoir parlé je suis de bonne humeur !!
    J'ai besoin de vous ...
    Merci encore Tess , sans toi , tout CA n'éxisterait pas !!!!

    RépondreSupprimer
  31. Félicitations cocotte ! Happy B. :D

    RépondreSupprimer
  32. Bon Anniversaire à ton blog ... toujours aussi super, remplis de Twilight, Vampire Diaries et de livres ...

    Je n'ai plus rien posté depuis un moment, je viens chaque jour voir aux nouvelles !!

    RépondreSupprimer
  33. JOYEUX ANNIVERSAIRE à la Petite Bulle !!!!!!!!!!
    Le blog le plus géniial que je puissent connaitre merci Tess !!!!!! <3 :)

    RépondreSupprimer
  34. Bon, et bien je vais être originale : Bon anniversaire !!!!
    J'ai découvert la Petite Bulle il n'y a que quelques mois, mais j'y vais très régulièrement !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  35. Delphine un peu émue24/09/2010 22:10

    Bon je crois que je ne peux rien rajouter à tous ces magnifiques commentaires. Bon anniversaire. Merci à toi Tess pour tes critiques, le temps que tu prends pour faire vivre merveilleusement ce blog et nous faire découvrir chaque jour qqchose de nouveau. Comme dit Nancy, au delà de notre bulle de bonheur tu es notre jardin secret où certains de nos fantasmes prennent le dessus, bon ce n'est pas de notre faute non plus si tous ces bads boys sont magnifiques....
    Merci également aux filles pour la bonne humeur qui y règne, pour ces adorables crépages de chignon entre teams qui nous font rire et nous remontent le moral en un rien de temps. Bisous.

    RépondreSupprimer
  36. joyeux anniversaire a notre petite bulle. Merci tess pour c super conseille et toute c info. merci pour tout le temps que tu nous consacre chaque jour. je souhaite encore une longue vie à notre petite bulle. Que du bonheur!!!!!!!!
    De super delire avec des personnes super sympas qui partage les meme passion que se soit pour la lecture ou pour toute c serie que l'on adore toute. belle renconte virtuel et j'espere peut etre en vrai. un enorme merci ma tess. Et plein de gros bisous a tout le monde.

    RépondreSupprimer
  37. Ma belle, encore une fois, MERCI du fond du coeur! Je sais que ca te demande beaucoup de temps et de sacrifices, bien que tu le fasses par réel plaisir, mais tu nous donnes chaque jour notre petite dose de pur plaisir! Ton blog est exceptionnel, tout comme toi! Bravo! et encore une fois merci!!! J't'adore!!! Bixous

    RépondreSupprimer
  38. avec bcq de retard bon anniversaire ^^
    desole j'avais plus internet

    RépondreSupprimer