vendredi 17 septembre 2010

Bijoux La Cité des Ténèbres


Le site Etsy.com a une gamme de bijoux et de divers accessoires dédiés à La Cité des Ténèbres (The Mortal Instruments en vo). Ils sont officiels et agréés par Cassandra Clare, l'auteure. Elle mentionne dailleurs le lien sur son site internet.

http://www.etsy.com/shop/hebelmet?page=1

Je me suis offert le pendentif pour bracelet ci-dessous, une rune, pour rajouter à mon bracelet (qui porte des charms représentant tous mes personnages de romans préférés). La rune de Jace est maintenant à mon poignet aux cotés des autres ;-)

Il y a plein de joli bijoux, marques pages etc..

La livraison depuis les USA est très rapide, je l'ai reçu environ 10 jours après avoir passé commande.

21 commentaires:

  1. Ah ouais !!! sympa !!! merci Tessie !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!!! Waw j'aimerai vraiment voir ton bracelet.....tu dois vraiment l'adorer!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. quelque chose me dit que ton bracelet doit ressembler au mien lol j adore la rune il me la faut ^^

    RépondreSupprimer
  4. tu pourrais mettre une photo de ton bracelet

    RépondreSupprimer
  5. tessssss j'y comprend rien à ce site c'est tout en anglais sniffffff

    RépondreSupprimer
  6. Nancy tu le verras en octobre et, oui, je m'en sépare jamais, lol !!

    Virginie, possible oui ! il est comment le tien ???
    alors le mien a une aile d'ange pour Patch, un trèfle a quatre pour Luke (la complainte), un flocon pour Ash et le coeur qu'edward offre à Bella ! et la rune de Jace.

    Oké pour la photo je vais y penser ;-))

    RépondreSupprimer
  7. LOL Virginie, tu veux quoi ? regarde ce qui te tente, ensuite je te dirai ce qui est écrit..tu cliques dessus et t'as le prix, les frais de porte sont de usd 2.-- sauf erreur.
    je t'aide volontiers.

    RépondreSupprimer
  8. a ben sur le mien y a un ange patch , le coœur d'edward , un loup pour sam et une note de musique pour lorenzo , il me faut celle de jace mais je comprend rien au site ...

    RépondreSupprimer
  9. MDR Virginie on a presque le meme t'as raison ! te manque Luke et Ash mais tu les connais pas encore !
    tu veux celui de jace ? t'as vu tu en as trois a choix sur l'image (elle s'appelle Charm Isabelle barcelet, sauf erreur), moi j'ai pris celle du milieu car tu peux choisir lequel des trois tu veux !

    RépondreSupprimer
  10. http://www.etsy.com/listing/43501166/jaces-wings-pendant

    J'aime , ca =)

    RépondreSupprimer
  11. Et voilà pareil que toi Tess, pour ajouter à mon bracelet, j'ai commandé une rune...
    Bon j'espère que je ne me suis pas plantée moi et l'anglais...

    RépondreSupprimer
  12. lol trop cool ! t'as pris laquelle, la meme que moi ?

    RépondreSupprimer
  13. Oui sorry!!! Je trouve que c'est celle qui me fait le plus penser à Jace!!!! va savoir pourquoi... C'est la rune de guérison... J'ai demandé à avoir celle ci, j'espère que j'ai traduit correctement.....lol!!!!

    RépondreSupprimer
  14. oh oui, exact, la rune de guérison c'est bien pour ca que je l'ai prise !
    moi j'avais mentionné "I would like the one in the middle"
    tu me diras que tu le recevras, moi ca a été super vite ! par contre elle est petite, mais tout compte fait c'est la bonne taille, mais au premier coup d'oeil je me suis oh punaise c'est minus !!! lol !!! mais elle est super choue, comme Jace ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Bon alors ma super traduction donne : I wish the one in the middle on the photo. The heal mark, it seems to me. Théoriquement çà devrait être bon...
    Pour la taille, j'ai pris ma règle et je me suis dit que sur un bracelet ce serait suffisant lol!!!
    On verra bien...

    RépondreSupprimer
  16. c'est parfait ma puce ! lol !!
    bisous, hâte que tu le recoives. Tu vas rire, moi je l'ai recu dans une petite boite avec du thé en poudre, je sais pas si c'était pour masquer le contenu a cause de la douane ? ca m'a bien fait marrer car j'ai du chercher au milieu de thé pour le trouver ! Veridique !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma Tess alors voilà aujourd'hui j'ai enfin reçu ma rune... Le bonheur.Waouuuuuu Bon c'est clair c'est carrement petit. J'ai rigolé en pensant à toi car je l'ai reçue dans une petite boite en fer. J'ouvre cette boîte il y avait sur le dessus un petit bout de papier de soie, du coup je me dis que ma rune est emballée dedans... Que neni, le papier était vide, et j'ai dû jouer koh lanta pour la trouver au fond de la boîte sous du thé!!!! Ils sont pas nets ces artistes!!!!Je ne crois pas que ce soit pour la douane car sur l'enveloppe c'est bien indiqué charm.
    Alors maintenant elle est accrochée à mon bracelet et j'ai dû racheter un autre bracelet car je vais compléter et il n'y aura pas assez de place...Je t'envoie les photos dès que j'ai terminé....Pour l'instant j'ai les 3 principaux : le coeur d'Edward, les ailes de Patch, la rune de Jace + 1 joker le trèfle pour Luke (j'étais un peu déçue du livre mais le personnage est craquant).....Et je vais compléter pour VD, Anita Blake, Merry Gentry et Cassandra Palmer.....surprise surprise..

    RépondreSupprimer
  18. Les filles,il y a un truc qui me chiffone là!!!!
    Vous êtes sur que c'est du thé?????
    Ca ne serai pas plutot le genre de moquette qu'on fume votre truc????
    Moi je suis MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  19. ahhh ma Delphine je suis trop contente que tu l'aies recue !! elle est belle hein ! mais petite, en effet, lol !!
    ah ah pour le thé, toi aussi ?? ouais pas nette ces gens, ptdr !!! j'espère bien que tu vas m'envoyer une photo, y en a du monde sur ton bracelet, hate de voir ca !! on a le meme pour Patch, Jace, Edward et Luke (c'est deja bcp, lol!) moi j'ai encore VD et Ash.
    gros bisous !!

    Nancy, mdr, bon en meme temps j'ai pas essayé de le boire le thé, je te rassure, donc t'as peut etre raison qui sait ? Ou alors je devrais essayer de le boire et peut etre que j'aurai une super hallucination genre Jace qui sort de ma rune, en chair et en os !!!! SOUPIRES !!!!!

    RépondreSupprimer
  20. PTDR!!! Tess surtout ne fais pas ça hein!!!!
    Pas boire le thé de Jace....si besoin est je vs envoie LiptonEd ih!ih!ih!
    C'est tisanes sont innofensive et garantie pour les hallucinations hot MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ah oui Tess, je veux bien avoir des hallucinations si c'est pour voir Jace!!!!
    Je ne te raconte pas la tête de mon chéri quand il va çà!! J'ai dû lui expliquer ce que c'était qu'une rune.Bon j'ai gardé sous silence le rapprochement avec Jace car là il va me croire définitivement folle. lol.

    @Nancy : t'inquiète on sait que tu es l'experte des twitisanes!!!

    RépondreSupprimer