mercredi 8 septembre 2010

1000 ème article !!!

Comment ??? Déjà mille articles sur le blog Dans Ma Petite Bulle ???


Eh oui, ce soir je vois que c'est le 1000ème article !!! Alors pour fêter ça, quelques petites photos qui représente bien le blog ;-)

Twilight tout d'abord....Edward et Bella forever...


Edward bien évidemment ...

Mais Twilight ne serait pas Twilight sans Jacob !
Les films de Rob ont également une part importante...

Mais surtout, ce blog ne serait pas le même sans toutes nos lectures qui nous font rêver, argumenter, papoter...délirer....

Et surtout : le nombre de bad-boy des romans qui nous émoustillent ;-)))

Mais bien entendu, c'est vous qui faites vivre ce blog ! Alors merci pour votre bonne humeur et votre fidélité !! Vive le Team Twi-Cops !!

28 commentaires:

  1. Et parce que j'adore ton blog et qu'on ne se connait décidément pas assez. Je t'ai tagguée sur mon blog : http://evenusia.canalblog.com/archives/2010/09/07/19013481.html

    RépondreSupprimer
  2. deja 1000 articles waouh
    felicitations
    et merci à toi de nous faire partager tout ça
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. VIVE TESS !!!!!
    ET LES TWI-COPS D'AMOUR !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est moi qui te remercie pour tes articles, tes photos, ton point de vue sur les livres, ta disponibilité, ta gentillesse, ton humour, ....
    Sans toi la communauté Twi-cops n'existerait pas, alors MERCI TESS.

    Gros Poutous

    RépondreSupprimer
  5. VIVE LA PETITE BULLE!!!!
    VIVE TESS!!!!
    VIVE LES TWI-COPS!!!!
    HIP HIP HOURRA!!!!
    BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. Merci les cops ! et merci a Evenusia de m'avoir taggée ! Je ferai ca dès que possible avec un immense plaisir ! c'est mon premier tag ;-))
    bisous bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. oui c surtout un grand merci à toi Tess , ta bulle est une petite réserve de bonheur , on y trouve du Rob , du Twi , des super avis lectures avec des héros super hot et surtout on y fait des super rencontres virtuelles qui deviennent de vrai rencontre pour certaine , en tout cas je ne peux plus me passer de cette bulle et de toutes ses twi-cops .

    bisous bisous Tess

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les twi cops, je me trompe pas cette fois autrement la police vaa sortir de son trou !!!!

    Moi, je dis merci à toi, tess (gentille, disponible, grande mangeuse de livre et photographe de ROb...nutella)

    surtout pour tout cette bonne humeur, gentillesse et solidarité des twi cops, c'est un truc de dingue!!!

    BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. Que dire de plus!! J'admire Tess car en plus de son travail et de sa vie de femme elle trouve le tps pour toutes ces belles choses et nous accorder un peu de son temps...Mille Merci pour tout Tess et pour avoir créer une "petite famille de Twi-cops" du tonnerre!! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tess, continue encore longtemps d'alimenter notre petite bulle d'évasion car tu fais les choses à merveille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. que dire de plus que les coupines???

    heu.... que ferait-on en ce moment si ce blog n'existait pas?
    on n'aurait pas fait de supers rencontres, tant physiques que virtuelles,
    on n'aurait pas passé tant de temps à se bidonner toutes seules comme des connes devant notre écran à lire les conneries des coupines
    quel vide ce serait !!!


    merci Tess
    j'aime ta petite bulle...
    j'aime mes Twi-cops...
    je t'aime...

    RépondreSupprimer
  12. c'est vous qui etes adorables !! merci beaucoup **rougis**** !!

    mais moi, que serais-je sans vous ?? vous imaginez pas combien vous avez changé ma vie ;-))

    je vous adore, bonne soirée et merci pour vos si gentils com's

    c'est plus twilight forever c'est twilight AND twi-cops forever maintenant !

    RépondreSupprimer
  13. ah j'oublais, avant que j'aille au dodo :

    Twi cops : "like a drug to me, my personal brand of heroin"

    SMACKKK

    RépondreSupprimer
  14. OUAAAHH FELICITATION !!
    Merci encore pour ton site je le regarde tous les matins et tous les soirs. Je le trouve super. Continue comme ça et fais nous encore rêver !!
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  15. oooooooooohhhhhhhhhhhh Ma Tess d'amour mais c'est toi notre dose à nous sans toi rien de tous ça n'existerai!!!!
    Bon je dois t'avouer que j'ai fais traduire ta phrase par google MDR!!!!
    Moi et l'anglais pffffffff
    Alors moi je vous dis que je vous aimes toutes mes cops d'amour et par la même occasion je vous remercie encore d'avoir été présente ds mes moments de tristesse :D
    Maintenant je suis riche depuis que je vous ai rencontré ;-))

    JE VOUS AIME MES CHERIES!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. on y vient parce que tu fais du bon boulot tess!!!
    tes critiques lectures d'abord pour ma part et le côté fun du reste du site!!!

    merci à toi tess et vive la team twicop's

    RépondreSupprimer
  17. Un grand poète a dit: "Ah si tu n'existais pas, dis moi pourquoi j'existerais?"
    Bon d'accord, c'est Joe Dassin qui a dit ça... mais je trouve que cette phrase reflète bien ce que je ressens.
    Et oui, sans la petite bulle et sa créatrice, nous ne nous serions probablement jamais rencontrées! Cougar ne serait pas née sur un parking à 1h30 du mat, Nini n'aurait pas lu Gabriel et ne serait pas sur le point de commencer la Cité, Nancy n'aurait pas pris 10kg en se baffrant de Nutella, Coco aurait déjà fini tous ses bouquins, Chloé se serait déjà fait rentrer dedans pas un tracteur, Manue lirait encore et encore Twilight en anglais parce que décidemment la version française ça le fait pas, Dame Sco n'aurait jamais dit à une bande d'inconnues qu'elle attend une petite fille, Lna ne saurait pas que nous sommes compatriotes, Anais se sentirait seule au monde dans la team Jake, Pucette chercherait encore Patch dans le tram, Elisabeth ne nous parlerait pas de ses lectures en anglais, JO ne se serait pas sentie trahie par une folle qui dit que RP est '_çé"yt&"'y_ (j'ai censuré), Ali ne serait pas.... non en fait Ali resterait Ali, là y a rien à faire ;-)
    Enfin voila, c'est ma façon de te remercier Tess parce que sans toi, on ne saurait pas tout ça sur les Twi-Cops, on ne se connaitrait pas. Et si je ne savais pas que vous existiez avant, je crois que maintenant je prends la mesure du vide qu'il y aurait dans ma vie si vous deviez cesser d'exister.

    RépondreSupprimer
  18. Oufti!!!!!! Patricia je n'ai qu'une chose à te dire la maintenant tous de suite.........
    JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE et la tu m'as mis larme à l'oeil!!!
    Et surtout reste comme tu es car c'est comme ça qu'on t'aime ma chérie ;-))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tout comme toi ma Nancy...WAOUH!!!!!!!!!! ma Pat tu es une merveille!! Il faut que je vous avoue une chose les filles (et je ne suis pas fière de ça!!): ma petite bande d'accro à Twilight se compose de mes filles et de ma meilleure amie, et bien je n'ai jamais parlé de ce blog à mon amie et j'interdit à mes filles d'y venir car bizarrement j'ai pas envie de vous partager et Dieu sait que je suis généreuse et pas égoïste pour un sou!!...mais j'y peux rien.... et ça me va bien comme ça!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  20. T'inquiéte Lna tu es normale ma puce!!!!
    Car pour c'est parreil j'en parle avec mon amie mais juste parce que elle n'aime pas twilight
    Et puis avec les autres que je connais et qui kiffe bein je dis rien LOL!!!!
    C'est Notre Bulle à Nous!!!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bravo Tess!
    MERCI pour tout!
    Et vive les twi-cops!

    RépondreSupprimer
  22. T'es contente Pat, tu me fait chialer !!!!
    Ce que tu dis es tellement vrai, et je vous rejoins Lna et Nancy, en disant que la Petite Bulle est NOTRE petite bulle et notre jardin à nous !!!

    Vous êtes extras
    POUTOUS

    RépondreSupprimer
  23. Merci à toutes ! et Pat, sublime comme toujours, wow rien a dire, tu as tout résumé, je t'adore !!! merci merci merci, et moi je sais pas ce que je ferai sans vous ;-)) ma petite bulle de bonheur hors-réalité hihi
    gros bisous tout plein a tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  24. Félicitations Tess ! et encore merci pour tous tes articles !
    je prends tellement plaisir à te lire !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Merci à toi Tess pour ce magnifique site, il y a toujours de la bonne humeur, des infos et photos sur tout ces garçons qui nous font craquer... et toujours une idée lecture pour nous faire rêver et... oui il faut bien le dire!! de nouveaux bad boy pour nous faire baver(Team Pactch, Stephan, Damon, Jace...enfin bref vous me suivez j'en suis sure mdr!!)

    Gros bisous à toutes les Twi-Cops

    RépondreSupprimer
  26. @Pat; c'est vraiment magnifique ton comment, tout pleins de frissons en te lisant mais c'est tres réél ce que tu ecris!!!

    Bisous et encore merci à Tess et aussi COCO pr moi, car c'est grace à toi, que je suis là ds votre petti jardin secret les twi cops que j'adore et très accros aussi !!!

    RépondreSupprimer
  27. Bravo ma belle! Ton blog est sans aucun doute notre rayon de soleil à toutes (et tous!) Merci pour ton excellent travail!
    (et mdr pour : Mais Twilight ne serait pas Twilight sans Jacob ! ... j'ai pas déjà entendu ça quelque part moi??!! Alors tu le reconnais enfin???) mille bisous!!! Je t'adore!

    RépondreSupprimer
  28. Delphine qui a versé sa petite larme10/09/2010 11:35

    Séquence émotions : Merci Tess pour ce blog, merci de nous faire partager tes centres d'intérêts, pour tout le temps que tu prends à nous faire découvrir de magnifiques romans, de nous faire bâver sur de magnifiques photos, des infos... Ce blog est ma bulle de bonheur, tous les jours.
    Merci à Tess - aux twi-cops pour votre sincérité, votre humour, votre joie, votre gentillesse, pour toutes vos pensées qui sont similaires aux miennes car nous sommes, pour la plupart, toutes des ados trentenaires.Je suis trop contente d'avoir découvert ce blog. Bisous.

    RépondreSupprimer