mercredi 25 août 2010

Where she went : Si je reste, tome 2, de Gayle Forman


Le livre Where She Went, qui est la suite de Si Je Reste, sortira le 4 avril 2011 aux Etats Unis, mais....en novembre en France !! incroyable !


Pour ceux qui l'ont lu, voici quelques informations sur sa suite :

- c'est la suite de l'histoire de Mia et Adam, mais c'est également la propre histoire d'Adam. On découvre les noms de famille des 2 personnages : Mia Hall et Adam Wilde. On sait aussi que les parents de Mia s'appelaient Kat et Denny.
- l'histoire se passe 3 ans après If I Stay mais on saura ce qui s'est passé durant ces 3 ans
- il n'y aura que le point de vue d'Adam. Beaucoup de choses ne vont pas être très heureuses et cela est du particulièrement à ce que Mia lui aurait fait. C'est la première fois que Gayle Forman a écrit du point de vue d'un garçon (elle a 2 filles et un frère plus âgé qu'elle).

5 commentaires:

  1. Purée j'ai hâte ! Si Je Reste avait été un gros coup de coeur... Raaaa vivement novembre !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'avais adoré le un un vrai coup de coeur j'attend la suite avec impatience !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'avais adoré le premier tome, très touchant!
    Alors j'ai hâte de voir ce que va donner le tome 2.Je me suis spoilée lol!! J'ai pas resister à lire quelques trucs sur l'histoire... si ça vous tente dites moi ;)

    RépondreSupprimer
  4. LOL Emeline, je me suis spoilée aussi et du coup, j'ai moins envie de lire maintenant que je sais un truc sur leur histoire, lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je crois savoir de quoi tu parles... Moi ca m'embête un peu mais je veux savoir!!! Haaa la curiosité ^^

    RépondreSupprimer