mercredi 4 août 2010

Vampire Diaries sur Canal + Family dès le 29 août à 20h45


Ca y est, une plage horaire pour la diffusion en France de la série événement est enfin révélée :

Vampire Diaries arrives en France
sur Canal + Family
à partir du 29 août 2010.
Chaque dimanche à 20h45


Il est prévu aussi que TF1 diffuse la série, après Canal + (pas de date pour l'instant)

Quand à la saison 2 qui débutera début septembre, voici encore quelques infos sur la réponse à la question que tout le monde se pose à savoir « Pourquoi Elena ressemble -t-elle à Katherine ? » La réponse sera dans cette prochaine saison ! Quand ? M Williamson répond en partie à cette question et révèle notamment la scène qui est la clé de tout cela. Une interview à lire absolument ci-dessous :

« Nous allons nous diriger à 100% dans cette direction. Ce n’est pas une réponse facile, je pense que c’est quelque chose qu’Elena aura à découvrir et les réponses ne sont pas forcément celles qu’elle voudrait entendre. Mais il est sûr à 100% qu’elle va découvrir la vérité sur cet aspect de ressemblance. »

« Nous allons jouer avec cette ressemblance et la raison pour laquelle Elena ressemble exactement à Katherine depuis 1864. Et Elena fait ce voyage pour découvrir la vérité car elle veut vraiment savoir. Aimeriez-vous le savoir ? Je veux dire, c’est flippant. »

« Nous avons parlé du bal des fondateurs en 1864 mais nous ne l’avons jamais montré dans la saison 1. Désormais, nous avons l’opportunité de le montrer, et montrer ce qu’il s’est passé quand Katherine était là-bas. Qu’est-elle en train de faire ? Il y a M Lockwood dans un coin, que prépare-t-il ? Il y a donc un moyen où nous pouvons en quelque sorte tout relier et vous montrer la partie B ; l’autre partie de l’histoire qui n’a pas encore été montrée. »

source Les Chroniques d'Evenusia, et Vampire-diaries.fr

19 commentaires:

  1. Crap!!!! il va falloir que je me batte avec doudou pour le dimanche soir....

    RépondreSupprimer
  2. LOL ! Pourquoi il regarde quoi le doudou le dimanche soir ???

    RépondreSupprimer
  3. zut moi je vais devoir attendre nous avons arrêter l'abonnement canal+ grrrrrrr vivement le passage sur tf1 je les ais vu en VOSTFR et j'aimerais bien voir en français ce que ça donne .

    RépondreSupprimer
  4. Yesss!! merçi@Tess pour tout ses infos,je voulais aussi te dire que je comprend pourquoi tu aime Team stephan,je le trouve de plus en plus beau au fil des épisodes c'est fou mais il a vraiment du charme celui là...quant à Damon j'ai tjs eu un faible pour lui ds les livres et ds la serie arrfff..Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui moi aussi je me demande ce que ca va donner avec les voix francaises, ca va nous faire drole !
    Anais, oui je le trouve canon Stef, ainsi que son caractère ! mais je t'accorde que Dam, il est extra pour son role ;-)) hmm !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'info sauf que pas encore en Belgique pfffff on est punie MDR Il y a plus qu'à espérer que Be Tv (la petite soeur de canal chez nous)la passe et vite pfffffffff enfin je vais le voir en version VOSTFR grace à amie sinon je serais morte de patience PTDR

    RépondreSupprimer
  7. trop génial il me tarde trop de les voir sur canal!!
    j'apprehende les voix^^

    RépondreSupprimer
  8. Moi, je n'ai pas canal, mais je suppose qu'une fois passés en VF sur canal, les épisodes seront dispo sur alloshow très vite, non?
    Mmmmmmm Damoooooon !!!

    Vous savez si on peut voir des épisodes d'alloshow sur un iPhone? Ça m'étonnerait, mais je vais essayer ...

    RépondreSupprimer
  9. Vite la saison 2 ......

    RépondreSupprimer
  10. oui moi j'attends avec impatience la saison 2... un lien de parenté entre Katherine et Elena ???

    RépondreSupprimer
  11. Et bien moi je vais commencer par la saison 1 sur TF1 !!!!! Donc encore de l'attente et de la patience ... je vais finir par croire que c'est mon 2ème prénom !!! Lol.

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi il me tarde que sa sorte en france. J'ai déjà vu des extrait en anglais et ensuite les voix française et je peu dire que ca fait bizarre.

    RépondreSupprimer
  13. Après ma "cure" de la saga Twilight (dont je ne suis tjs pas sevrée!!) je me suis mise à la lecture de Vampire Diaries mais j'ai du mal. Je trouve l'écriture fade et je n'arrète pas de faire des comparaisons avec Twilight. Est-ce que dans le tome 2 et 3 je vais plus m'amuser? Merci et bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Lna, les livres sur VD sont tres controversés, on adore, ou on deteste..moi je les aimes, mais beaucoup n'aime pas l'écriture, donc tu n'es pas la seule. Bcp préfère la série, et je leur accorde que c'est pas faux. Donc si tu n'as pas aimé le tome 1, ne persevère pas, car les autres tomes garde ce style.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci Tess mais je lirais tout de même les 2 autres tomes car j'ai acheté les 3 en même temps. Que me conseilles-tu comme prochaîne lecture? Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. @Lna..hmm je sais plus ce que tu as lu ou pas..Dans les top a lire y a Frisson, La cité, Eternels, Prémonitions, La Complainte, HushHush, Marquée..OU pour changer un peu mais hyper prenant : hugner Games.
    La dedans y en a que t'as pas encore lu ? dis moi et j'allonge la liste s'il faut, lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Cool, Merci Tess. Pas besoin d'allonger la liste car j'ai de quoi faire avec tout ça! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  18. Tess, tu aurais une idée de la date de sortie de la saison 2 de Vampire Diaries en France stp ? :)

    RépondreSupprimer
  19. NOn, aucune idée, faut deja laisser canal finir la saison 1, ensuite y a TF1 qui doit la passer..donc j'imagine l'automne prochain pour la 2 ? une année de décalage avec les usa j'imagine...
    mais aucune idée, ce n'est que supposition de ma part !
    bisous

    RépondreSupprimer