dimanche 29 août 2010

The Vampire Diaries, 1er episode français ce soir sur Canal +


Ahhh jour J, ce soir sur Canal + Family passe le premier épisode de The Vampire Diaries, saison 1, en français !

Je vais regarder... 1. par plaisir de le revoir et 2. par curiosité pour les voix, même si j'en ai eu un avant-goût attroce^^

Le site de CANAL+ a mis quelques reportages en français sur la série et des interviews des acteurs. Cliquer ici : http://player.canalplus.fr/#/369045

2e video promo (attention au Stefeeen Salvatoréééé, erkkkk)



vampire-diaries.fr

54 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!
    Ça c'est une photo qui me donne chaud!!!!!
    Team Damon, le mec le plus sexy du monde!!!!!

    Mais grrrrrr, peux pas voir la vidéo sur mon Twi-phone! C'est pas un VD-phone, crap!

    RépondreSupprimer
  2. ce soir je sais ce q je regarde xD
    damoooooooooooooooooooooon

    RépondreSupprimer
  3. ben moi je n ai plus canal+ donc je devrais attendre demain pour le voir mais en plus avec les voix qu'on a entendu j'ai peur que ça me plaise pas , je vais peut-être me regarder à nouveau les vostfr .

    RépondreSupprimer
  4. Pareil , moi , je reste au VOSTFR .
    Mais la photo , piouf , ca me donne envie de me recoucher faire de très beaux rêves !!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!! la photo est Very very Hot !!!
    Merci Tess !!!
    Grrrrr, j'suis verte de ne pas avoir canal+... c'est trop injuste... snif snif :-(

    RépondreSupprimer
  6. MDR "crap" Nini tu te mets a l'anglais alors, réellement ! c'est Pat qui déteind comme ca sur toi ? ptdr !!
    bisous darling !

    Et bon VD a celles qui ont canal ou bon VD en vostfr pour les autres ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ah décidément je déteste les voix française,la VO est vachement mieux!!!
    La voix de Damon est même pas sexy trop nul!

    RépondreSupprimer
  8. youhouu 20h45 ca commence.... bon visionnage a ceux qui re regarde comme moi !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. suis je la seule a regarder ? lol ! monologue en vue, ptdr !
    ben les voix on s'habitue...a part le "craquant" aulieu de "hot"..pffff.lol

    RépondreSupprimer
  10. TEEEESSSSSSS!!!!!!!!!
    Je regarde!!!!!!! J'ai Canal + sur la box, je ne savais même pas !!!!!!!
    J'ai un litige avec SFR depuis 6 mois qui est enfin en train de se régler et je leur ai demandé un geste commercial.... C'est peut-être ça !!!!!!
    Trop contente, Titi un peu moins...

    RépondreSupprimer
  11. Emeline (meumeu)29/08/2010 21:22

    A quand la sxérie sur TF1!! Ils abusent ils mettent la série sur une chaîne que tout le monde à pas... Quelle injustice quand même!! ^^
    Par contre comme j'ai vu tous les épisodes en vo ça me fait bizarre les voix vf. Va falloir s'y habituer un peu.

    RépondreSupprimer
  12. yesss Nini !!!! MDR !!!!! c'est quand meme bon de revoir les épisodes ! meme si la pire des voix pour moi est presque Elena, mais bon !!

    faut que je le dise : Stefan est trop beauuuu ! lol !!!

    Emeline, Tf1 dès que canal aura terminé, comme pour les desperates, c'est tjrs comme ca^^

    RépondreSupprimer
  13. Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggg!!!!!! Il est trop sexy!!!!!!!!!!!!!!! Damon bien sur

    RépondreSupprimer
  14. ohh y a Pat aussi ! trop cool !!! bah Damon est moins bien dans les premiers episodes je trouve (la coupe de cheveux..), enfait c'est comme jake il s'améliore avant le temps, ptdr

    RépondreSupprimer
  15. Nancy qui veux voir VD29/08/2010 21:33

    Waw yououou Pat nous avons un point commun.......Damon.........celui là aussi je me le ferai bien au nutella ;-))

    RépondreSupprimer
  16. LOL nancy heureusement que tu peux pas voir tu te consumerai sur place alors, lol ! a quand la diffusion en belgique ? bientot non ?
    Arff Stef, ses yeux, soupires.....j'ai meme eu droit a un torse nu ! (lol je suis dingue^^)

    RépondreSupprimer
  17. PTDR
    Elena "stef m'a pas dit qu'il avait un grand frere!"
    Damon : "normal, il aime pas se venter"
    ptdr
    ok la il est craquant Dam^^

    RépondreSupprimer
  18. Nancy qui veux du Damon29/08/2010 21:42

    Tess fais moi plaisir et prend ton pot de choco prés de toi pour moi stp.................Et quand tu voix mon Damon tu en mange une cuillère en pensant trés fort à moi...........peut être que notre connection se mettra en marche et que je pourrai savourer en même temps MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Je suis contente de ne pas avoir canal+ les voix sont HORRIBLES, j'vais plutôt me refaire toute la saison en vostfr àa c'est génial !
    Damon est vraiment...sexy :D

    RépondreSupprimer
  20. Merci Tess tu as vu.......transmition de pensées Lol!!! J'y pensais tellement fort que tu as posté ce com avec un super réplique de DAMONNNNNNNNNNNNNNNNN

    RépondreSupprimer
  21. LOL nancy ok ma puce, mais tu prends le risque de recevoir des images de Stef avec moi, mdr, c'est avec Pat que tu devrais essayer de te connecter ! PTDR !

    Clara, oui tu as tout a fait raison, mais je sais pas ca me fait plaisir de les avoir sur la télé là hihi !

    RépondreSupprimer
  22. En plus nos coms arrivent en même temps PTDR!!!!! 42......45..... Trop fort j'adore

    RépondreSupprimer
  23. raah nancy j'ai chaud, stef arrete pas de s'habiller, lol !!! ok je sais tu pleures la !! moi je dis j'ai choisi le bon team, pat et nini n'ont pas autant de chance pour le moment, mdr

    RépondreSupprimer
  24. Aucun regret d'avoir choisi Damon, car par la suite, il devient de plus en plus hot, il progresse tout le temps en hot-itude alors que Stefan, il est au taquet, là !!!!
    Génial un 3è épisode !!!

    RépondreSupprimer
  25. Nancy qui n'en peux plus29/08/2010 22:16

    Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Nini prend vite le pot de choco Lol!!!!
    Hmmmmmmmmmmmmmmm Damon zyeute pour moi ma belle car moi je n'ai droit qu'a mon Salvatore ds le fauteuil en short de foot et t-shirt les pieds en éventaille MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  26. LOL Ahh Nini, Damon qui arrive au lycée en décapotable avec ses lunettes de soleil facon Edward !! lol !!!

    RépondreSupprimer
  27. Sauf qu'il les porte mieux!!!! LOL...
    Désolée mais je les trouve moches celles d'Edward dans Twi...
    Nancy, tu peux pas regarder en VOSTFR en même tps en streaming???

    RépondreSupprimer
  28. Par contre c'est vrai que sa coiffure pas top, heureusement que ça s'arrange par la suite...

    RépondreSupprimer
  29. Nancy qui es prête a sauter ds le train29/08/2010 22:25

    Vous êtes des vilaines de me faire baver comme ça LOL!!!
    Nini oui je pourrais mais là je fais un truc super important.....j'organise mon voyage twi-cops ;-))

    RépondreSupprimer
  30. Je compatis Nancy ... je bave aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  31. Mmmmhhh!!!! Je ne pensais pas qu'on pouvait être si sexy à plier des serviettes!!!! Le fantasme du nutella sur le plan de travail commence vraiment à me titiller....

    RépondreSupprimer
  32. Ho la co quine ..... !!!! essaie avec Titi ça peut marcher, mdr !!!

    RépondreSupprimer
  33. PTDR Nini si t'es deja dans cet état au 3e episode on va te perdre avant la fin de la saison ! MDR !
    (par contre pour Stef sa coupe de cheveux est juste...parfaite !!!lol)

    RépondreSupprimer
  34. Laisse tomber Coco, il m'a demandé si c'était Vampire diarrhées ... La très grande classe!!!
    Et Tess, je t'accorde qd même qu'ils dont mimi ensemble Stefan et Elena, et les voix... On s'y habitue!!!

    RépondreSupprimer
  35. coco qui est jalouse29/08/2010 22:38

    pffff même pas drôle !!!

    RépondreSupprimer
  36. Nini je pleure OMG!!!!

    RépondreSupprimer
  37. Moins sexy avec le masque de vampire méchant, quel bad boy !!!!

    RépondreSupprimer
  38. Pleure pas ma Nancy, j'écris tellement sur mon twi-phone que je ne vois rien!!!
    Et tu l'auras surement en streaming demain!!!

    RépondreSupprimer
  39. Trop tard Nini, le mal est fait !!! Et la solidarité twicops, on en fait quoi ... mdr !!!

    RépondreSupprimer
  40. saier je vien de les voir geniale mais les vois c une oreure meme si on si fait

    RépondreSupprimer
  41. coco qui aimerait être à votre place29/08/2010 22:54

    alors tu vois thessa, à mon niveau et à celui de Nancy, on prendrai bien les voix que vous n'aimez pas..... nous on a même pas l'image !!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  42. degoutée.............
    meme pas pu le regarder car mon homme a voulu voir le foot donc j'attend la rediff mercredi matin pfffffffff

    RépondreSupprimer
  43. comment vous aver pas limage ? vous este pas en france ?,

    RépondreSupprimer
  44. Moi oui je France, Nancy est en Belgique ..... c'est surtout que nous n'avons pas Canal + !!!!
    Donc j'attend la diffusion sur Tf1 ....

    RépondreSupprimer
  45. c'est 6 mois à 15€ et pares tu résilie !!!!

    RépondreSupprimer
  46. Oh melyne ..... qu'est-ce que tu me dis là !!!
    Tu résilies à chaque anni pour faire baisser les prix !!! Coquine .... mais tant que ça marche !!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  47. ouais mais g un site si vous vouler ou on voit la series entriere en sous titrer

    RépondreSupprimer
  48. Merci Thessa tu es gentille mais je l'ai déjà regardé en streaming c'est juste qu'on aurai aimé le regarder en même temps que ns cops ;-))

    RépondreSupprimer
  49. Alors après avoir lu les livres et vu pour la 1er fois la série sur canal+ je suis dubitative: Eléna en brune, Bonnie en métisse,Vicky la soeur de Matt, Eléna a un frère et...pas de Mérédith et de Mrs Flowers!! Par contre Stefan et Damon...rien à dire!! Et bien agréable le passage ou Eléna rève de Stefan!! Du coup mon mari m'a dit ( je cite!): si je comprends bien on va devoir se taper ça tous les dimanche?! et bien...OUI!!

    RépondreSupprimer
  50. mdr lna moi je prefere elena en brune parceque de nos jour le personnage principale feminun c toujour une belle blonde avec d fos seint en plus moi jadore cette actrisse depui quelle est passer dans degrassi mais je c pas si vous aver remarquer i se sont tromper en traduisa,nt a un moment bonnie dit " jai un drole de feeling" sa se dit pas sa avec ma soeur on eter perplexe!

    RépondreSupprimer
  51. Bon, pas de risques que je regarde la série en VF, déjà je n'ai pas Canal +, mais surtout... les voix sont vraiment affreuses !
    Les personnages n'ont plus aucun charme avec leurs voix de crécelles !

    RépondreSupprimer
  52. je suis tout à fait daccord avec toi Diabolo les voix sont affreuses
    bisous bisous

    RépondreSupprimer