jeudi 19 août 2010

Rob est élu Homme le plus sexy de 2010 par Glamour Magazine (UK)


Et c'est Rob qui a été élu l'homme le plus sexy de 2010 par le magazin anglais Glamour ! (lol j'ai eu du mal à choisir une photo pour illustrer^^)

Suivi en 2e position par Taylor Lautner.

Et... Ian Somerhalder, Damon de Vampire Diaries et no 3 !!

Xavier Samuel (Riley) est no. 4, Kellan Lutz (Emmett) est no. 5 et Jackson Rathbone no. 43.
source Eclipsmovie.org

12 commentaires:

  1. Rob numéro 1! yes!!!!
    J'aime beaucoup xavier samuel aussi:-)
    Ce magazine a beaucoup de goût!!

    RépondreSupprimer
  2. tout a fait d'accord, trop fort ces anglais ! (a un détail près......lol)

    RépondreSupprimer
  3. @Tess, la photo que tu as choisi... elle a été prise où ??? LOL

    RépondreSupprimer
  4. @Chloé, j'ai du vider mon appareil photo ce matin, mémoire pleine.... ptdr

    RépondreSupprimer
  5. @Tess, c'est bien ce que je me disais... veinarde va !!! MDR

    RépondreSupprimer
  6. @Tess : Tu t'es fait pipi dessus en apprenant la nouvelle, non ? mdr !

    RépondreSupprimer
  7. OUAW !!!! :D <3 .
    MAGNIFIQUES !!!

    Elle est SUPERBE cette photo de Rob , je vais bien dormir ce soir !!!

    @Tess , j'ai commancé "Dark Divine " , il est bien , MERCI :D .

    Bisous Bisous .

    RépondreSupprimer
  8. Quoi JAckson n°43 ??????!!
    Bon c'est bien pour Kellan <3

    RépondreSupprimer
  9. ça ne m'etonne pas qu'il soit number 1 mais ce Xavier samuel est canon mdr...alors @Tess tu t'es fait pipi dessus repond?

    Hé où est passer @Cougar??? tay tay est n°2 quand même PTDR...Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Et dire que certaines de mes collègues de travail le trouve moche (oh que ce mot est laid!)... Les pauvres filles...
    Perso, je le trouve vraiment canon, sur TA photo, Tess, qui plus est!!!!
    Ouhlala...d'ailleurs, lors de votre prochain shooting à Rob et à toi, Tess, je veux bien venir servir le café, ou le thé, ou même arroser les plantes vertes.... Promis, je ferais pas pipi dans ma culotte, moi! Hihihi

    RépondreSupprimer
  11. numéro 1 c'est plus que mérité pour rob , tay en 2 et Ian en 3 , moi j'aurais inversé ^^ .

    Magguy , pour ce qui est de tes collègues , montre leur l'une des dernière que Tess à mis elles pourront plus résister .

    Tess , très bon choix pour la photo , il est DIVIN

    RépondreSupprimer
  12. Youhouhouhouhouh ahahahahahahahaha hip hip hourra trop fière de mon chouchou raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh il est bon dans tous les domaines OMG!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer