jeudi 19 août 2010

Nouvelle photo d'Eclipse : Edward

Me manque...
source Rpattz/Rpattzrobertpattinson.com

16 commentaires:

  1. Arffffff!!!!! C'est bon avant de partir merci ma Tess ça va me permettre de tenir le coup!!! ;-))
    Allez je file je m'en fais faire sonner le clairon pour réveiller ma troupe LOL!!!!
    Raaaaahhhhlala j'ai du mal de vous quitter ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que de bon matin c'est plustot sympa!
    et moi aussi il me manque!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi il me manque! Déjà vu 4 fois au ciné mais là j'ai trop envie d'avoir le dvd pour le voir et le revoir en vo....
    Et quand je pense à tout le temps qu'il va falloir attendre pour voir la suite...... pfffffffff
    Merci tess pour cette belle photo de notre edward.... il est à mourrriiiiiiirrrrrrrr!
    Bisous les filles et bonne journée à toutes!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour à toutes!!

    ce matin j'ai fini "Eternels" Tome 1 en me levant c'est vrai Tess tu avait raison il est pas mal!!
    Et la je pars travailler avec "Prémonition" sous le bras j'espère qu'il sera bien aussi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Une magnifique photo qui met du baume au coeur avant de commencer la journée!!! Il est tellement beauuu!!!! Merci Tess!
    Vivement la sortie du DVD, c'est trop long!!!! Ils se rendent compte au moins qu'on est hyper en manque???? lol!!
    Bisous à tout le monde, bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai pré-commandé le dvd et de voir notre Edward régulièrement va m'aider à tenir jusqu'à l'arrivée d'éclipse à la maison le 18 novembre . merci tess

    ohhhhh nancy tu vas nous manquer

    RépondreSupprimer
  7. vous connaissez la date de sortie du dvd en belgique, les filles??

    RépondreSupprimer
  8. Il est juste superbe. Oui les filles, vivement le DVD !!! biz

    RépondreSupprimer
  9. O M G !!! Team Edward à fond !!! MERCI MA TESS !!!

    RépondreSupprimer
  10. Parfaitement d'accord Chloé :D
    TEAM EDWARD <3
    Merci Tess .
    Bisous , bonne journée toutes .

    RépondreSupprimer
  11. Oh là magnifique photo, il me manque aussi. Vite qu'il sorte en dvd mais c'est long encore :-))

    Une chance que j'ai Jace, il va me faire tourner bourrique celui-là MDR On doit me forcer à fermer le livre et zom me demande "punaise, il y en a combien des bouquins ?" Il trouve les couvertures superbes (moi aussi PTDR).

    Bonne journée bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Je suis tout à fait d'accord avec toi Christel, les couvertures sont magnifiques!!! Ca fait trop bien dans ma bibliothèque à côté des Chevaliers d'Emeraude lol!!!
    Et Jace n'en parlons pas... à croquer mdr!!!

    RépondreSupprimer
  13. MDR oh vous le trouvez bien Jace sur la couverture du tome 1 ??? c'est marrant moi pas du tout, il est pas du tout comme ca dans mon immaginationm je le trouve trop épais et trop musclé la, lol !

    Vaness, ohh Prémonitions je l'ai trouvé pas mal du tout ! surtout Gabriel ! LOL ! tu me rediras !

    Bisous et comme vous l'avez dit : ahhhh ca va etre long jusqu'au dvd.... MDR Virginie t'as deja pré-commandé !! ;-))

    RépondreSupprimer
  14. @Tess comment ça tu le trouve épais???moi suis comme les autres la converture du T1 est parfaite,t'as vu ses muscles Tess???on a juste envie de les léchés mdr...non je voulais dire,l'ambrasser et puis zut léchés était le mot exacte.
    il me tarde de commencer le T3 mais en même temps j'ai un peu peur de la manque que cela va engendrer quand je finirai le 3 PTDR...Bisous

    RépondreSupprimer
  15. ah moi aussi il me manque beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Rhhhaaaaaaaaa mon Edward !!!!!!!!!!!
    Ok ok Ali calme-toi ... respire .... va faire un tour dans la chambre froide ça te fera du bien ....
    Comme vous dites vivement la sortie DVD d'Eclipse !!!

    RépondreSupprimer