mardi 17 août 2010

L'histoire du jour ..


Un petit mot pour éviter toute confusion...
Oui j'ai vu les photos...Non elles ne seront pas sur le blog, vous connaissez mes raisons..

En quelques heures hier soir, les clichés de Rob et Kris en train de s'embrasser inondaient la toile, twitter, facebook, la folie... Il y a donc bien assez d'autres endroits où vous pourrez les voir, je préfère consacrer ce blog à Twilight, aux livres et à la carrière de ses acteurs si talentueux.

Bisous !

14 commentaires:

  1. Bien parlé!

    Mais je serais hypocrite de dire que je n'ai pas voulu voir ces photos!

    Mais je ne veux absolument rien voir des commentaires de la presse people. Car je sais que ça sera pitoyable et ça va m'énerver! lol Je les ai vu sur un site consacré à rob et qui respecte aussi la personne qu'il est.

    En fait chaque jour ton blog et ce site me permet de savoir des choses interessantes et intelligentes sur lui

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui on les a tous vues, comme tu dis faut pas etre hypocrites et dire qu'on veut pas les voir, ca serait faux, je veux juste pas alimenter toute cette folie en étant un énième blog a la poster.. mais je suis contente pour eux j'espere qu'ils seront heureux. Un rob heureux = une Tess heureuse, lol !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi je le dis sans hypocritie aucune : je ne les ai pas vu et je ne veux PAS les voir ! Je m'en contre fiche ! lol
    Je suis pas un fan de K et Rob donc ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent... c'est leur probleme pas le mien. Donc je ne peux que soutenir cet article !!! :D
    Bisous Tess !

    RépondreSupprimer
  4. hé ben moi non plus je n'est pas vu ces photos , il faut dire qu'à part ta bulle pour suivre l'actu de twilight, de ces acteurs et de tes conseils lecture je ne vais pas voir ailleurs et cela ne me gène pas de ne pas les avoir vu . cela fait parti de leur vie privée pour moi . si ils sont ensemble et bien je leur souhaite beaucoup de bonheur mais je leur souhaite bien plus de bonne proposition de film .

    RépondreSupprimer
  5. Bel article Tess !

    RépondreSupprimer
  6. Moi je les ai vu sans le vouloir, je ne vois pas quel soucis elles posent... Après, chacun pense ce qu'il en veut, mais Kris et Rob sont libres de faire se qu'ils veulent. Moi je dis, faut laisser parler les gens et passer au-dessus de tout ça lol !

    RépondreSupprimer
  7. Yes bien dis ma Tess
    Rien à ajouter ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Nathalie, permet moi d'etre curieuse mais c'est quoi le site sérieux surlequel tu vas, j'aimerai le connaitre...car Rob je l'adore beaucoup et je partage votre avis
    il est heureux, je le suis aussi...

    RépondreSupprimer
  9. Moi suis comme @Adi je m'en fou,ils peuvent faire ce qu'ils veulent,j'en ai déjà assez avec ma propre vie comme ça alors...leur mamours pfffff mais je respecte les artistes qu'ils sont et les photos pas encore vus...xx

    RépondreSupprimer
  10. Je suis tout à fait d'accord avec toi Tess et c'est pour ça que je viens ici!
    La vie privée doit rester privé, j'ai vu les photos tout à fait pas hasard je peux que leur souhaiter tout le bonheur mais ça reste leur vie et leurs amours.
    Je ne lis pas la presse people en tout genre et je continue comme ça. Qu 'on les laisse tranquille et vivre leur vie et travailler.

    Bizz

    RépondreSupprimer
  11. @rapha: http://rpattzrobertpattinson.com

    Comme pour toi et tess, il est heureux, je le suis aussi :-))))

    RépondreSupprimer
  12. Nathalie, merci pour l'info
    mais toujours dans le respect da sa vie privé
    c'est surtout et d'abord l'artiste que j'aime....

    RépondreSupprimer
  13. Pas vu non plus !!!! Et tout a fait ok avec Tess
    bisous

    RépondreSupprimer