mercredi 11 août 2010

La photo du jour

Un ptit vent de nostalgie

48 commentaires:

  1. Oh!! fascination est à mes yeux un film culte!

    J'adore ce film, et le travail fait par la réalisatrice.

    Bisous à toutes et bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que ca restera toujours mon no 1 ! meme apres Eclipse !
    bisous et bonne journées les cops

    p.s. pas de continuation de reve ... sniff.. A qui le tour ??

    RépondreSupprimer
  3. AHhhh j'adore ce passage.....
    "J'ai décidé, puisque je suis voué aux Enfers, de me damner avec application"

    RépondreSupprimer
  4. Arffffff!!!!! Bon et bien je viens de décider que ce soir sera soirée Twilight en Dvd ;-))

    p.s: Snif :( Tu remettra ça se soir me belle ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ooohhh frissons partout partout mdr

    Je connais pratiquement par coeur, je regardais hier en repassant et j'ai débité les phrases à force si on me voyait on me prendrait pour une tarée PTDR

    Ce soir Tess ;-))

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ah cette photo
    elle est deja culte ça donne envie de revoir fascination^^

    RépondreSupprimer
  7. LOL donc soirée twilight les filles ce soir ?? Chez Nancy c'est deja agendé, et je pense que chez Stephanie et Elisabeth ca ne saurait tarder ! quand à Christel elle va faire une over-dose, mdr !! mais en repassant c'est la classe quand meme ;-))

    Moi pas par contre, rdv avec Ash...LOL..

    RépondreSupprimer
  8. Tess grrrrrrrrrrr ça m'énerve j'essaie de contacter la rédactrice de l'article sur melty.fr afin d'avoir les references de la vidéo mais mon PC bloque tjrs j'arrive pas regarde il y a son non a droite de l'article peut être que pour toi ça marcheras ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette couleur bleutée qu'il y a dans beaucoup de scènes du film. C. Hardwick disait que cela s'accentuait au fur et a mesure que Bella devenait proche d'Edward....

    RépondreSupprimer
  10. Merci ma Manue, je savais pas que plus c'est bleu plus sa relation s'intensifie avec Edward ! je vais regarder ca la prochaine fois ! (si j'arrive a décoller mes yeux d'edward..)

    Ce que j'aime dans Twi c'est qu'il n'y a pas de temps mort, ca s'enchaine, vite, on ne s'ennuie jamais, ne c'est jamais "longuet", contrairement a certaine scene de NM ou d'Eclipse.

    RépondreSupprimer
  11. moi ça reste mon préféré , j'aime les autres aussi mais j'ai regardais bien plus souvent twilight que NM a voir avec éclipse à réception .

    de voir cette photo me donne envie de me refaire le dvd mais impossible ,j'ai du monde à la maison jusqu'à samedi et avec leurs enfants impossible de regarder quelque chose grrrrrrr vivement dimanche lol

    RépondreSupprimer
  12. Ma Virginie, faut mettre les enfants devant Twi !! regarde Nini et ses ptits bouts de chou, ca marche a merveille, lol !!! essaye tu vas les convertir ;-))

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. @manue :merci pour l'info sur le bleu
    je suis OBLIGEE regarder twilight pour en etre sure^^

    RépondreSupprimer
  14. Je rougis de t'apprendre quelque chose! Dans les commentaires audio , elle dit que ce bleu se retrouve principalement sur les vêtements de Bella. Elle bleuit donc! (Moi a sa place je serais verte!)
    Je trouve que ça donne un aspect encore plus romantique.
    Sinon pour le mois d'octobre j'ai déjà prévenu mon mari, il n'en est pas revenu! " ça ne sera donc jamais fini?"
    hihi! Ben non.

    RépondreSupprimer
  15. @Manue, tu rigoles y a toujours plein de chose a apprendre ;-) et j'adore car toi et ta soeur avez relevé plein de ptits détails (les livres, vo, vf, etc.. j'adore) !

    Cool alors pour octobre, les maris vont en effet etre mis a contribution, une fois de plus ;-))

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Pour les enfants je confirme que ça marche! Ma fille 5 ans adore" Robert Patikson". Même en vo ça le fait!( bourreau d'enfants!)

    RépondreSupprimer
  17. mdr manue , je vais peut-être bien testé ^^

    RépondreSupprimer
  18. Moi pas de T1 ce soir... J'ai RDV avec Jace.... ou la la rien que d'en parler.... pfff pour la peine je crois que je vais le voir à midi....

    Pour moi aussi Twilight c'est mon préféré en DVD, je l'ai vu (je ne compte plus) New Moon beaucoup moins! Je pense que c'est parce qu'il y a moins d'Edward... J'attends Remember me et Eclipse avec impatience!!!

    RépondreSupprimer
  19. @Steph, idem, midi aussi avec Ash (+ soir)..lol..bisous

    RépondreSupprimer
  20. @ Tess : une overdose à fond PTDR Fascination, Ed/Rob est ma dose d'héroïne loll

    A la couleur bleue, j'avais pas remarqué pfffff encore une bonne raison de regarder le film MDR

    Ce soir je commence la cité donc Jace est pour moi ce soir on fait connaissance hum hum :DDDD

    Après j'espère pouvoir aussi de beaux rêves loll

    Vivement la sortie des films de Rob en dvd....

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ouh, j'ai très envie de bleu!!
    Malheureusement Mr Val a pris une option sur la télé ce soir, il veut voir les nouveaux bleus à l'oeuvre. Donc foot pour lui et JACE pour moi...

    RépondreSupprimer
  22. MAGNIFIQUE !!!
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  23. Ptdr!!!! Val, donc chez toi c'est la guerre bleu Ah!Ah!Ah!MDR!!!!
    Ben je ris mais à mon avis je vais pas y échapper non plus mon mordu de foot va vouloir voir ça mais le mien ça seras juste pour les critiquer Lol!!!
    Heureusement que j'ai une télé avec lecteur DVD ds ma chambre donc pour moi soirée bleu Twilight
    ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  24. @ Val, tu peux dire merci à Mr Val....

    RépondreSupprimer
  25. Soirée foot aussi chez moi je pense ce soir !! tous les mêmes hihi ! hommes/foot pendant que femmes/twilight ou livre, lol

    Nancy : ok alors nos hommes vont bien s'entendre pour les critiques ;-), on leur ouvre un Blabla post pour ce soir ? PTDR

    RépondreSupprimer
  26. Hello les cops,
    Je fais ma pause twi-cops. .... je constate que vous ne vous ennuyer pas !!!!!
    Je n'avais pas fait attention au nuance de bleu. ........ dés mon retour a la maison je me remet devant !!!!!!
    Moi en ce moment c'est Patch. ...... oui je sais je l'ai déjà lu, mais trop bien !!!!!
    C'est confirmé je serais là en octobre !!!!!!! Il y a une date ???????
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  27. Ptdr!!! Tess bonne idée Lol!!!
    Naaaaannnnnn t'imagine ils vont venir empoisonner le blog avec le foot beurkkk Mdr!!!!

    @Coco trop contente ma chérie ouhlala vivement octobre ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  28. OK les filles, vous m'avez convaincue.... j'écoute FASC ce soir... si seulement les autres réalisateurs n'avaient rien changé à ED.... n'avaient pas emplifié le maquillage blanc... il me semble que les 2 autres films auraient gagné en beauté... quoique dans ECL un effort a été fait mais, pas assez....dans NM, complètement raté... je n'ai pas encore trouvé pourquoi CW a décidé d'agir ainsi... peut-être fallait-il tout simplement enlaidir ED pour que Jacob paraisse plus beau..ce n'est qu'une idée.... je ne veux provoquer personne... MDR
    Bonne fin de journée...il est 9 h 10 a.m. ici.

    XX

    RépondreSupprimer
  29. PTDR ma Jo tu perds pas le nord ;-))))))

    mais t'as tellement raison, le Ed du premier me manque aussi...ca mèche rebelle et son innocence du début.. Ok on est toute convaincue de le revoir là !
    Bonne journée Jo, ici 16h30, plus qu'1h15 et direction maison !

    @Coco, pour la date, ca sera le mardi 12 ou mercredi 13 octobre. On peut fixer si vous voulez, nous c'est égal. Je croise juste les doigts pour qu'on puisse avoir toutes celles qui veulent venir un de ces 2 soirs ! Dites vos préférences on verra bien !

    bisous

    RépondreSupprimer
  30. @Jo ok avec toi, dans le 1 il était tellement hummmmmmmmm, mais bon il nous reste encore le 4 ;-))

    @Tess pour moi et l'organisation avec mes enfants je prefere le matdi 12 ... mais je le plie a la majorité !!!!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  31. cest dans le 1 qu'il est la plus beau c'est clair... pourquoi avoir changé la coupe de cheveux.
    Ce soir je passe ma soirée avec Jace(plus que 60 pages, je viens de commander les autres tomes)
    ma soeur et mon beau frère arrive demain et mon beau frère qui ne connait pas twilight (oui ça existe) m'a demandé une soirée DVD pour ne pas mourir idiot, chéri devrait se joindre à nous (il ne les a jamais vu)... on verra !!! biz

    RépondreSupprimer
  32. Ahhhhhhhhhhhh j'adore quel nostalgie...

    RépondreSupprimer
  33. Pour les footeux, Mr Val est ravi du spectacle des bleus, pour l'instant. Si seulement ils pouvaient marquer ce serait le rêve bleu.

    Sinon, j'ai quand même réussi à m'octroyer 45min de Twilight1 cet aprème, certe entre coupés par le goûter des enfants et une bosse sur la table basse du petit(il m'a fait peur sur ce coup là!), mais quand même j'ai eu ma dose ;-)

    @ anneso, j'admire ton courage, une soirée Twi-DVD avec un extra-terrestre (ben oui, pour ne pas connaître il faut venir d'une autre planète.Lol). Néanmoins, j'espère que tu nous raconteras sa réaction, ça m'interresse...
    Et Jace, tu as aimé? Moi aussi je vais le rejoindre tout à l'heure. ;-)

    @ Jo, je suis d'accord avec ton avis sur les films.
    Et même si j'ai adoré NM et Eclipse, je regrèterai toujours que ce ne soit pas Catherine Hardwick qui les ait réalisé. Car l'ambiance n'est pas la même que dans le premier. Ce n'est pas assez bleu!!!

    RépondreSupprimer
  34. @Anneso, excellent, pour ne pas mourir idiot ! la suggestion vient de toi je suppose ?? LOL !!!
    Moi aussi je veux le résultat des courses ;-))
    gros becs

    Val, coucou, ohlala sacrée journée !! par contre t'as eu la chance d'avoir 45 min de twi ahhhh je t'envie !! alors le bleu ? t'as regardé le bleur ?? LOL gros becs aussi !!

    pffiouu ouais soirée foot comme vous dites^^

    RépondreSupprimer
  35. @Val décidément tu as eu droit à une journée bleuuuuuu Lol!!!!
    Non mais j'espère que le petit bout va bien et qu'il ne souffre pas trop ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  36. A toutes les twi-cops je vous souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves HOOOOTTTTTT ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  37. @ Nancy et Tess ,oui une journée bleue! Je suis encore traumatisée par la chemise bleue d'hier.
    Le petit est tombé sur l'arrière du crâne en pleine scène de la clairière...J'ai eu peur et je me suis sentie coupable (culpabilité de la mère indigne...). Heureusement plus de peur que de mal, 3 granulés d'arnica,un gros câlin et on a fini la scène dans les bras de maman. Ouf!

    RépondreSupprimer
  38. Une petite pensée pour MR Val qui doit etre triste pour les bleus qui viennent d'encaisser Lol!!!
    Mr Val ns compatissont ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Trop sympa Nancy! Je crois qu'il a des bleus à l'âme maintenant. Lol
    Bisous et bonne nuit, bleue biensûr.

    RépondreSupprimer
  40. Coucou les filles! Suis de retour et j'ai essayé de lire le plus de coms possible mais après 7h30 de route et un mal de crâne terrible je dois abdiquer (même si vous m'avez beaucoup manqué!) mais il faut que j'aille dormir... une question tout de même: il se passe quoi en Octobre? Bisous!

    RépondreSupprimer
  41. Hello Lna!!! Bon retour ma cocotte!!!!
    Tu as passé de bonne vacances?????
    Bon pour lire tous les coms ds blablas post tu dois prendre ta journée car crois moi c'est du solide Lol!!!!
    Sinon nous envisageons de nous voir en octobre sur Paris car il y a Flocon qui fais le voyage depuis le Canada rien que pour les Twi-cops c'est cool ça!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Coucou Nancy! Alors oui les vacances se sont bien passées...je repars dans une semaine! Trop cool pour Paris, tout le monde est invité et si oui vous avez déjà fixé une date? Bisous!!

    RépondreSupprimer
  43. coucou Lna !! trop contente de te voir de retour parmis nous !!!

    Evidemment que tous les twi-cops qui veulent venir sont invités, j'espere que tu pourras etre la ! alors ca sera le mardi 12 ou le mercredi 13 octobre, sur paris, pour une soirée papotage ;-)

    Bisousssssssss et bon retour, courage, c'est toujours dur le retour de vacances..

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Tess! Contente de toutes vous retrouver! Noté pour le 12 ou 13 Octobre...je ferais le nécessaire pour être là cette fois ci!!
    Et oui retour difficile surtout quand on a laissé la maison à son mari et qu'il en a profité pour s'amuser avec ses copains...il va me falloir au moins 2 jours pour tout nettoyer et ranger (mon côté tatasse!). Bisous et bonne journée à celles qui boss!!

    RépondreSupprimer
  45. Ah les hommes tous parreil Lol!!!!
    Bon courage ma puce ;-))
    Bonne journée à toutes ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Merci ma Nancy!! Et je pense,au vu de nos différents commentaires, qu'effectivement se sont tous les même!! Aller, il faut que je m'y mette!! Bisouxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  47. Salut les filles!!! C'est clair que j'ai rendu les enfants accro, ils ne regardent plus que ces DVD là sur la route des vacances, mon fils de 5 ans et ma belle-fille de 10 ans, la relève est assurée!!!
    Sinon, je préfère aussi la coiffure d'Ed dans le 1, par contre, j'ai toujours eu du mal avec la couleur bleue(aie aie pas encore les tomates...) mais peut-être que sachant l'info de Manue, ça va me réconcilier avec le bleu!!! Et ce que je déteste ( préparez de nouvelles tomates...) ce sont les lèvres toutes rouges des vampires qui ressortent énormément sur leur teint blafard et bleu ...

    RépondreSupprimer
  48. Et je déteste ses lunettes de soleil, ouille!!!

    RépondreSupprimer