mercredi 18 août 2010

La couverture de Stefan's Diaries


Je vous avais parlé de la nouvelle trilogie de Lj Smith, STEFAN's DIARIES, dont le premier tome devrait sortir en novembre.


Voici sa couverture !


Pour rappel, il s'agit d'un prequel à la série TV (d'où la couverture montrant le Stefan de la série) portant sur la vie des frères Salvatore, du point de vue de Stefan, avant leur venue à Mystic Falls.

source vampire-diaries.net

43 commentaires:

  1. pas de Damon's diaries????
    sniffffff !!!!!!!

    mais bon, il donne envie quand même celui-là !!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Tess tu dois être aux ANGES là hein???
    C'est vrai ce qu'à dit @Nini,pas de Damon's diairies???mdr alors..xx

    RépondreSupprimer
  3. LOL ouais assez !! elle a choisi le bon personnage, que voulez-vous j'ai de BON gout moi !! lol !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair Stefan's Diairies, ça s'imposait !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ! Faudrait qu'elle paraisse en France cette trilogie :)

    RépondreSupprimer
  6. Pfff moi j'ai tjs eu du mal à les dissocié lol j'aime Stephan et je louche tout le temps sur Damon PTDR...Que ce soit dans le livre ou dans la serie mdr

    RépondreSupprimer
  7. Euh Anais, tu m'en bouches en coin la..je peux pas te contredire, t'as vu mon Team VampireDiaries en bas a droite du blog ?? "Team stef MAIS".... MDR !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui je viens de le voir.Mdr.. bha suis pas la seule c'est génial comme ça je n'ai plus cette impression de tromper Stephan lol

    A propos @Tess j'ai l'impression de te remerçier à chaque fois que suis connecté sur le net mais mdr,la cité ça DECHIRE,sans doute le livre à lire après twilight et comme tu t'y attend.JE SUIS LITTERALEMENT ET IRREVOCABLEMENT tombé amoureuse de JACE.je commence bientôt le tome 3 et là je suis vers la fin de la deuxième tome(je suis presque aussi excitée que quand je lisais twilight:je suis impatiente de voir la nuit tombée mdr pcq c'est la nuit que je lis au calme)...xD

    RépondreSupprimer
  9. @ Anais " LITTERALEMENT ET IRREVOCABLEMENT amoureusede lui " tu l'as piqué dans Twiligh , quand elle est a la fenêtre , et qui'il l'attend bas ;D ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Bien sur @Manon que je l'ai piqué puisque je resens la même chose mdr.xD

    RépondreSupprimer
  11. LOL Anais, surtout t'arrete pas j'adore quand tu me parles de La Cité !!! alors bientot fini le 2 ? hmm j'adore la fin ca ne s'arrete jamais a bord du baton, quel suspense ! bon aller bon tome 3 c'est mon préféré je crois (on se demande pourquoi^^!!!!)

    je te pique ta phrase alors : Littéralement et irrévocablement Jace !

    RépondreSupprimer
  12. baton,, bateau je voulais dire ! c'est de penser a Jace ca me perturbe !!

    RépondreSupprimer
  13. Hahaha j'avais bien compris @Tess lol,t'inquiète il me fait des ces trucs ce Jace.PAS très catholique à vrai dire,je pense à lui à longeur de journée(ah je vais dire je l'imagine avec moi,ah non,heuuuu t'a compris mdr)

    RépondreSupprimer
  14. *soupire* je te reçois 5 sur 5........................

    RépondreSupprimer
  15. @Anaïs & Tess, dites les filles !!! c'est très sympa pour celles qui n'ont encore les bouquins !!! LOL... déjà que j'avais hâte mais làààààà

    RépondreSupprimer
  16. Sinon, j'oublier super idée le Stefan's Diaries (c'est quant même le sujet !)et je dis ça bien que je sois sans conteste Team Damon... :-)

    RépondreSupprimer
  17. Cholé , tu l'as quand La Cité ? ;D

    RépondreSupprimer
  18. @Manon, il faut que je retourne à la librairie, à moins que je ne passe commande sur internet... je vais voir, il faut absolument que je fasse vite !!! MDR

    RépondreSupprimer
  19. Moi je l'ai la semaine prochaine :/
    Il me tarde .
    Alors Hush Hush ? :)

    RépondreSupprimer
  20. Desolé @Chloé mais je pense à lui constamment mdr,je n'arrête pas pffff c'est presque comme avec Ed,mon mari finira par me faire avalé ce bouquin PTDR
    @Tess j'ai rebondi sur mon lit quand j'ai vu que Jace proposait à Clary de vivre leur amour en secret mais Merde où avait-il la tête???c'est...ha c'est...

    Bon j'arrête là,déjà que je fais bavé Chloé!!voilà,voilà fini le boulot je rentre à la maison.Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  21. @Manon, Hush Hush ??? à lire ABSOLUMENT !!!

    RépondreSupprimer
  22. Ok ok ;) .
    Ben un de plus sur la liste ;D
    Bisous Bisous .

    RépondreSupprimer
  23. Anais, si tu avales le livre, dis moi si ca aide ou pas, cas échéant je l'avale aussi^^
    ahhh m'en parle pas, et clary qui dit non !! pfff idiote !!!! et la fin du 2 quand c'est le contraire arrrggggg !!!!

    RépondreSupprimer
  24. En effet I D I O T E pffff et QUOI comment ça le contraire??? donc tu veux dire que Jace refuse l'offre de Clary?...Bon hroum hroum je dois me depêcher là,suis en retard les cops,je dois vite rentrer à la maison,m'occuper des enfants,faire un calin à mon mari vite fait et lire mdr.*_*))

    je dois absolument finir le tome 2 ce soir maintenent que je sais,ça me démange

    RépondreSupprimer
  25. moi j'auraipréféré un Damon'Diaries car c'est mon chouchou mais bon je lirait quand même les histoires de Stephan!!
    Tess tu as une date de sortie en France ou pas encore, roi qui sait tout lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. @Vaness, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes, mais Stefan's Diaries c'est mieux que rien... :-))

    RépondreSupprimer
  27. moi je suis comme certaine , j 'aurais préféré un Damon diaries lol avec la photo de Ian mais bon je vais quand même lire celui là

    RépondreSupprimer
  28. Tess tu l'as bon là hein?????
    Ton Stef Salvatore tu bave hein?????

    sinon moi aussi suis pour un Damon diaries hmmmmmmmm Damon Salvatore
    Bon je vais vous faire une révèlation............Mon homme s'appelle.........Salvatore c'est pas beau ça????? ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  29. @Nanacy, MDR... c'est excellent ça !!! et il est plutôt Stefan ou Damon ?

    RépondreSupprimer
  30. T'es marié avec lui ? ;D <3

    RépondreSupprimer
  31. @Manon oui oui c'est bien vrai
    @Chloé hmmmmmmmmm je dirais plutot Stef car il est blond aux yeux bleus c'est dingue parce qu'en plus il est sicilien Lol!!!
    C'est domage car moi c'est Damon qui fais craquer Ptdr!!
    Mais je l'aime mon homme, c'est le mien quoi!!!!

    RépondreSupprimer
  32. @Manon,non pas marié mais c'est tout comme
    Nous avons une maison à ns, 2 minis,un chien

    RépondreSupprimer
  33. Ok ok ;D . Ca gère :) .
    Deux filles , 5 & 7 ans c'est ca ;D ?
    C'est trop chou <3 .

    RépondreSupprimer
  34. @Nancy, mais alors... vous vivez dans le péché !!! LOL :-))

    RépondreSupprimer
  35. Et oui de toute façon je n'ai pas d'âme je suis une vampirette MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  36. @Nancy, mais biensûr !!! comment n'y avais-ja pas pensé avant !!! j'suis bien une blonde !!! LOL !! Donc du coup pour moi aussi ça roule... et oui je n'suis pas mariée non plus avec le mâle qui partage ma vie... :-))

    RépondreSupprimer
  37. Bon les cops je vais vous dire aurevoir car demain je pars pour 3 jours à Paris donc pas de connection possible :(
    Vous allez me manquer les cops soyez sages..........naaannnnnn surtous ne soyez pas sages du tous lachez vs mes cocottes
    A dans 3 jours ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  38. A dans 3 jours , bisous , profite bien , je t'aime <3.

    RépondreSupprimer
  39. Bisous Manon moi aussi je t'aime ma puce Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  40. bonjour tess, ca fait longtemps que je viens tous les jours sur ton blog mais j ai jamais oser avant mettre un commentaire.
    Merci de toutes les lectures que tu nous conseille je devore tous les livres que tu lis ca permet de rever un peu!!

    RépondreSupprimer