vendredi 20 août 2010

Eclipse : Edward et Bella en qualité HD

Je ne m'en lasse pas ! "everything you want...it's yours"
Enjoy ;-)


source Twifans.com

15 commentaires:

  1. Merci Tess, ce passage est vraiment MAGNIFIQUE !!!

    RépondreSupprimer
  2. méga soupire , c'est trop long d'attendre jusqu'au 18 novembre , je vais absolument devoir retourner au cinéma avant qu'il ne le passe plus .

    RépondreSupprimer
  3. Oui d'accord avec toi, virginie, je vais aussi aller le revoir une fois avant qu'il se soit plus à l'affiche... et après une fois le dvd acheté, je pense qu'il y aura pas mal de soirées éclipse à la maison!!

    RépondreSupprimer
  4. MDR Virginie mais t'y es pas allée lundi dernier ???

    RépondreSupprimer
  5. ben si lol mais ils vont bientôt arrêter la diffusion par chez moi déjà le plus près ne le passe plus alors j'ai négocier lundi j'y suis aller avec une copine et mercredi prochain c'est chérie chérie qui m'accompagne lol ça me fera 3 passage ciné c'est peu comparé à d'autres lol

    RépondreSupprimer
  6. Comme beaucoup...mon passage préféré!...j'ai la chair de poule à chaque fois!! Moi aussi il faut que je retourne le voir avant qu'ils ne le retirent des écrans ( se sera ma 5eme fois mais en VF! pas trouvé de diffusion en VO!). Alors encore Merci ma Tess!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. O.M.G!!! Ca fait tellement du bien de revoir Edward, en VO en plus!!! Et de surcroit dans cette scène magique *gros soupir*, je n'ai qu'une chose à dire: MERCI TESS!!!

    RépondreSupprimer
  8. OMG !!!!
    Crise cardiaque !!!
    Avec la musique de Sia . MAGNIFIQUE .

    RépondreSupprimer
  9. Bagdad in action... ;-) je dirais que c'est suranné...

    RépondreSupprimer
  10. PTDR!!! Je viens de penser: Bella n'a jamais regardé Shreck?!?!? Elle aurait fait les yeux du chat et Ed n'aurait pas pu résister!!! (j'imagine dans ma tête... pleure!!!)

    RépondreSupprimer
  11. MDR Flo!!!! Ed serait VERT de rage!!!! purée que ça fait du bien de sortir ses griffes!!!

    RépondreSupprimer
  12. PTDR Flo !! ca sera peut etre dans la parodie ! genre Bella qui fait les yeux du chat pour le supplier et Edward qui fait son "le sexe ? très peu pour moi merci.." ! MDR !!

    RépondreSupprimer
  13. PTDR!!! Tess! j'y ai pensé aussi!!! les grands esprits se rencontrent!!! lol mais Cougar... j'y pense... tu trouves pas que Jake aurait été trop mignon s'il avait fait ça sur la montagne?!?! (pleure.... encore!!j'y vois plus rien!!)

    RépondreSupprimer
  14. merci tess!!! de bon matin c'est trop "ice" cool
    lool
    qu'est-ce qu'il est beau quand même!

    RépondreSupprimer
  15. Merciiiiiiiiiiiiiiii Tess !!!!

    RépondreSupprimer