lundi 2 août 2010

Clip de la parodie de Twilight

Je vous avais montré le trailer de Vampires Suck, la parodie de Twilight. Voici un premier clip : apparition des Cullen dans la cafet.


source Eclipsemovie.org

12 commentaires:

  1. Bizarrement je n'ai aucun humour quand il s'agit de détourner et "vampiriser" des films aussi beaux que Twilight...alors ils peuvent m'attendre pour aller voir leur daube!! Ce n'est pas avec moi qu'ils vont se faire de l'argent....

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas un extrait avec le cabot qu'on puisse réellement rigoler !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Lol, j'adore Twilight et tout, mais ça c'est vraiment tropppppppppppppppp drole, j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  4. J'aime déjà pas les parodies mais ce moquer d'Ed comme ça grrrr en plus celui là il est moche mdr

    RépondreSupprimer
  5. LOL moi non plus j'irai pas au ciné c'est certain, mais un ptit bout du film par-ci par-là me fait rire..
    Mais comme dit Corinne : le meilleur sera les ptits extraits avec le mini-chien ! MDR
    (c'est bon je peux, Cougarch s'est déconnectée !!!)

    RépondreSupprimer
  6. Oh Tess, c'est petit de profiter que Cougarch soit déconectée pour attaquer !!! MDR !!!

    RépondreSupprimer
  7. LOL ben quoi faut la chauffer un peu à notre tour la Cougarch ! LOL !! elle nous cherche bien, elle !!
    Je crois que je vais lui envoyer une screen cap du chiot, ptdr !!

    RépondreSupprimer
  8. Crois-tu vraiment qu'elle ai besoin qu'on la chauffe notre Cougarch ???!!!! MDR ...
    Et excellent le coup de la screen ;-))))

    RépondreSupprimer
  9. c tros marant surtout le cou d black eyed peas

    RépondreSupprimer
  10. J'adore! Cela fait changemant des films de vampires parce que je commencais a etre fatigué des histoires de vampires mais ce film rie des vampires! Il a l'air vraiment cool!

    RépondreSupprimer
  11. trop bien sa resemble à la réalité j'adore .....

    RépondreSupprimer
  12. Je suis une vrai fan de Twilight mais je dois admettre que c'est marant.
    Et oui, il faut avoir l'esprit ouvert les filles !!^^

    RépondreSupprimer