samedi 14 août 2010

Bon week end !

Twilight - NewMoon - Eclipse sur une chanson que j'adore de Bryan Adams ;-)

9 commentaires:

  1. juste avant de partir en vacances ;-)
    ça me permettra de tenir sans vous 1 semaine ...
    bisous et à tres vite les filles

    RépondreSupprimer
  2. Bisous Elisabeth et bonnes vacances, ! vivement que toutes les twi cops soient de retour ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ^^
    Ok, alors le tome 2 sera commandé dès demain cocotte :) Puis comme ça, je pourrais admirer les deux livres côte à côte... Et m'évanouir devant une telle beauté mdr !
    Pour l'instant j'accroche ! J'ai lu une cinquantaine de pages depuis hier ( je commence à accélérer le rythme de ma lecture en VO, lol ! ) et j'aime beaucoup !! Purée, la pauvre Meghan avec Scott... J'aurai pas aimé !
    Et ce Robbie... Huuummm bizarre !

    J'ai lu très brièvement "Le Songe D'une Nuit D'été"... Mais bonjour le vocabulaire ! Pour comprendre, c'était super dur ! Mais je l'ai sous le coude au cas où je ne comprendrai pas les références... Si tu as besoin, je suis là :)

    Oui victoire au fait, tu as du sauter de joie en voyant mon avatar mdr !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ce que c'est bon j'ai vraiment hate de pouvoir me faire une aprés midi Twilight avec les 3 films à la suite arffff ça ,ça vas être bon!!
    Et par la suite vous imaginez ce que ça va être avec Breaking Dawn là,c'est une journée entiére qu'il ns faudra wawwwwwwwwww!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois Merci Tess pour ces 6 minutes de bonheur!! Le choix de B.Adams est super! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui Nancy, vivement qu'on puisse se faire les CINQ films a la suite, ca va etre de la destruction en bonne et due forme ca !!! t'imagines la soirée/night twi-cops qu'on pourrait faire ?????

    RépondreSupprimer
  7. Ouais c'est à ça que je pensais justement!!!!
    Notre monde à nous toute une soirée-nuit entre Twi-cops ,bonheur assuré Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci Tess, j'en ai encore des frissons...

    RépondreSupprimer
  9. Très bon choix pour Bryan Adams ! Qu'est-ce que j'aime ce chanteur O_O" alors combiné avec twilight, c'est parfaitement parfait :)

    RépondreSupprimer