mercredi 25 août 2010

Autres nouvelles photos du photoshoot "Piano" de Rob

Hmm le piano, ça me parle tout particulièrement ;-)

source Thinking of Rob

14 commentaires:

  1. J'ai un petit faible pour la première et la sixième... :-)
    Merci Tess !

    RépondreSupprimer
  2. T'es dure pour mon coeur aujourd'hui Tess!!! Ah!!! c'est presque trop!!! j'ai bien dit "presque"!!! je crois que je peux en prendre encore!!! lol!

    RépondreSupprimer
  3. O.M.G!!! @Tess je te deteste,tu ne peux pas me faire ça,je te l'ai déjà dit,mon MARI est absent,tu me met dans une m...pas possible.En faite je t'aime telement ma @tess que la frontière entre les deux est devenue palpable mdr.Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est un dieu c'est pas possible autrement ....mon pauvre petit cœur aura été mit à rude épreuve aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  5. Que de beaux rêves en perspectives pour cette nuit avec de telles photos MDR

    RépondreSupprimer
  6. ANAIS !! euh tu vas me detester alors l'autre article est pire !!!! sur la peau de bete....
    mea culpa ! lol !

    RépondreSupprimer
  7. Moi , j'ai le même avis que Chloé , la première et la sixième , humm , Pat tu crois que c'est grave de baver sur les photos de son parrain ?
    ;D <3 .

    RépondreSupprimer
  8. LA GRANDE CLASSE!!!!!
    OMG!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah,Merdheuuuuuuu!!!je fermerai les yeux pour pas voir les autres pffff

    RépondreSupprimer
  10. @Pucette, c'est limite quant même !!! LOL

    RépondreSupprimer
  11. @Chloé arrête de lui donnée de l'espoir lol
    @Pucette c'est MAUVAIS,très très mais alors très mauvais...vilaine fille...
    Comme ça il y a une de moins qui bavera sur lui lol

    RépondreSupprimer
  12. C'est bien ce que je me disais :) .

    RépondreSupprimer
  13. Alors là, rien à redire, nickel le costume trois pièce, oublié la chemise jaune...
    Est-ce qu'il s'est habillé tout seul? ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Purée TESS TESS !!! Va ici de suite : http://gayle-forman.skyrock.com/

    Premier article : Si je Reste tome 2 s'appellera "Où Je Vais" ( j'adooooooore ) et sortira le 4 Novembre !

    RépondreSupprimer