vendredi 13 août 2010

13 août, anniversaire de mariage de Bella et Edward


Merci les filles de me l'avoir rappelé (Cynthia entre autre!). Alors pour illustrer ce jour si spécial de notre cher saga, voici les plus beaux montages que j'ai trouvé :
source google..

20 commentaires:

  1. la 1 , la 3 et la 4 sont wahouuuuu

    RépondreSupprimer
  2. juste une question Tess. combien ya t'il de cynthia chez les twi-cops ??

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ces photos vivement de voir le film

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la n°4... hâte de voir ce que donnera le film

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la !!!
    C'est génial ♥♥♥
    Il me tarde tellement le film !!!
    Merci pour ces images fabuleuses ♥
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. ^^ je suis contente alors si je me suis rendue utile :) personellement j'adore la n°5 ♥♥ Edward à un regard si doux et attentioné !!! J'ai hate de voir le film !! j'espére qu'ils respecteront tout ce qui figure dans le livre pour le mariage parce que j'ai adoré ce moment dans le livre.
    Cynthia

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi je les aime toutes dieu que c'est encore loing 2011 pffff
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. nancy tu m as fait trop rire pour la tisane j ai vu certain commentaires ou effectivement t es une pro de la tisane!lol! et moi je suis une adepte de la tisane puisque j allaite mon bebe vampire...enceinte j ai decouvert twilight donc...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Fanny,OOOOhhhhhhhhh trop mimi!!!!
    Mais alors mes tisanes ne te sont pas conseillées pour le moment trop Hot pour bébé donc voila une tisane spéciale rien que pour toi
    1 dose de Twilight(ça ne peux pas lui faire de mal)
    1 dose de Edward
    1/2 de camomille (pour bébé faire un gros dodo pendant que maman rêve de Robert)

    Allez ma cocotte régale toi ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. mmmm Nancy même sans être enceinte cette tisane me tente bien hahaha

    RépondreSupprimer
  11. AH!AH! Mais si tu n'est pas enceinte j'en ai d'autre bien plus Hot Hot Hot Mdr!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. ptdr nancy! j aurai du l appeller edward!

    RépondreSupprimer
  13. pas beaucoup de papotage ce soir alors pour pas changer je vais lire! bonne nuit biz

    RépondreSupprimer
  14. GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! Suis en colère je regarde secret story et ils viennent de dresser le portrait du pseudo-vampire Alexandre et devinez quoi??????? Ils ont osez utiliser en musique de fond MY LOVE s'est un sacrilège
    Ouhla gggggggggrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffchchchchchchc
    ,&?&?&§§§§§§$$$$^^^^^ùùùùùµµµljijfohiuchU9ZHIIHiu
    Et hop aurevoir le vampire,il vient de se faire virer Ah!ah!ah!ah!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ^^ Dis moi cocotte... Je me tâte... Je m'achète The Iron Daughter et je sacrifie "Obsession" qui paraîtra chez Black Moon ? Ou je fais mon sage et j'attends encore quelques mois avant de me l'offrir.... ?

    RépondreSupprimer
  16. La dernière est la seule qui ne paraisse pas "truquée" ....
    Ils beaux tout les 2 sur cette photo !

    RépondreSupprimer
  17. ils sont vraiment trop beau !!
    attendre fin 2011 va être trés long et trés dur

    RépondreSupprimer
  18. Nancy ta tisane et exellente Mdr .
    Je sui bien d'accord attendre fin 2011 est un supplice !!!

    Bisous & bon week end les filles ♥ ;D .

    RépondreSupprimer
  19. @Nancy et ses tisanes de la mort !! LOL !! va falloir déposer la marque hein !!
    PTDR T'es toujours sur secret story ? oh le sacrilège en effet pour la musique de SIA, inadmissible ! %&ç&* ! j'imagine ta tête !! (je viens de l'écouter dans la voiture tanto dailleurs^^)

    eh ouiii 2011, ca parait une eternité !! mais on se fera des ptits plaisirs pour faire passer le temps vous verrez !!

    bisous bon weekend !

    RépondreSupprimer
  20. @Tess d'ailleur mon homme s'est demandé se qu'il m'arrivais Lol!!!!
    je me suis levée d'un coup du fauteuil en enttendant la première note de MY LOVE et je râlais grrrrrrrrrrrrrr
    Il m'as dit mais n'amour qu'est ce qu'il y à????????
    Mais tu deviens complètement folle t'es dingue!!!
    bon là j'y vais ils m'attendent,nous allons faire les boutiques rhaa ça j'adore Lol!!!
    Bonne journée les cops à tantot ;-))
    bisous bisous

    RépondreSupprimer