samedi 31 juillet 2010

Water for Elephants, reportage sur le tournage et photos

Le tournage de Water for Elephants se déroule maintenant à Chikamauga. Toute la troupe s'est donc déplacée en Géorgie. Voici un petit reportage sur le tournage et quelques nouvelles photos :



source Thinking of Rob

6 commentaires:

  1. C'est pas tout à fait la même époque ni le même genre de personnage, mais en voyant Rob en costume 3 pièces, je ne peux m'empêcher de penser à Edouard .

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison Val, Edward avant sa transformation c'est aussi comme ça que je l'imagine ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment un SUPER acteur quand même...réussir à jouer ses rôles tout en sachant que tu es épié par des paparazzis et des fans hystériques!!

    RépondreSupprimer
  4. Et tout à fait d'accord avec Nancy et Val pour ce qui est de la vision que je me faisait d'Edward avant la transformation. Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. @Lna, je me disais la meme chose en voyant la video, je serai incapable de jouer mon role sous les yeux de tous ses fans, ca doit etre affreux !! sacré self-controle, j'admire, une fois de plus^^

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment concentré sur ce qu'il fait chapeau bas pas facile à faire avec tout le monde autour.
    J'espère que celui-ci va sortir en Belgique sinon aaaarrrrgggggggggghhhh ;-))

    RépondreSupprimer