lundi 19 juillet 2010

Promouvoir le livre Fallen, de Lauren Kate

Vous vous rappelez peut-être mon enthousiasme du début d'année lorsque j'ai connu mes "anges déchus" avec HushHush, puis FALLEN, de Lauren Kate.

Et bien pour la sortie prochaine de ce dernier en novembre 2010 (adapté en français sous le titre "Damnés" en lieu et place de Fallen) Marvin du blog Monde-des-livres.sykrock.com (cliquer sur le site pour accéder à son article) a contacté les éditions Bayard pour leur proposer de faire la promotion du livre en distribuant des prospectus (et si nous sommes très chanceux des exemplaires du livre) dans différentes villes de France, une ville en Belgique et une en Suisse. Je vous laisse deviner qui est partenaire pour la Suisse, lol

Alors merci à Marvin pour cette super initiative et j'espère que nous aurons une réponse positive des éditions Bayard afin de promouvoir ce super roman.

Pour rappel, cliquer ici pour lire l'article que j'avais consacré à Fallen en janvier dernier.

Voici l'évènement qui avait été fait à Londres pour sa sortie en décembre 2009 :


6 commentaires:

  1. Marvin m'a proposé de faire parti du projet, malheureusement je ne peux pas...
    J'attends néanmoins le livre avec impatience !

    RépondreSupprimer
  2. merci Tess, vivement la réponse de bayard

    RépondreSupprimer
  3. Travail fantastique, des infos utiles, des vidéos supers, des photos superbes... super blog tu fais partie de nos favoris nous fans de Twilight depuis la 1ère heure, fan de Edward avec ses yeux dorés mmm! et Jacob avec son regard de folie et ses pectoraux de folie et Bella trop douce et superbe, fan aussi d'Alice Cullen... j'ai lu et relu les 4 livres..et fans de Vampire Diaries, lu les 3 tomes et vu la saison 1 en VOST...Damon Damon diabolique et trop trop mmmm!!!
    Merci de nous faire rêver, Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère vraiment qu'ils vont nous le sortir chez nous !!

    RépondreSupprimer
  5. Jacqflo83, wow mercciii beaucoup pour ce gentil message !! Eh oui Edward, Bella, Alice, VampDiaries, Stef, Damon, y a de quoi pouvoir rêver toute l'année c'est ce qui est génial !
    bisous a très bientot !!! Bonne journée ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    J'habites en Suisse. Où penses-tu crée l'évènement ? Dans quelle ville ?
    Si tu as de nouvelles infos, pourrais-tu mes les communiquer sur mon blog ?
    Merci

    RépondreSupprimer