jeudi 29 juillet 2010

Vampire Diaries J - 5 semaines

Ahalala que ça fait du bien ! Après Damon, autour des Team Stefan de se faire plaisir !! (Merci Isa pour la video)
(Team Dam, si vous n'aviez pas vu la video, aller sous la rubr. Vampires Diaries saison 2)



Aller, je mettrai une video par semaine pour faire passer le temps jusqu'au commencement de la saison 2 début septembre !!!

20 commentaires:

  1. bon, c'est pas le même effet que edward et bella...mais c'est bon quand même!!!
    merci tess!!!

    RépondreSupprimer
  2. yeap^^
    belle petite video pour faire patienter

    RépondreSupprimer
  3. OK, mais je n'ai pas vu la saison 1!!!!! arrrrgggghhhhh!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Tess: je ne trouve pas la rubrique VD saison 2... je voudrais bien voir Damon en action!

    RépondreSupprimer
  5. ouf enfin , le manque commençait à se faire ressentir ^^

    la date de sortie en français de la saison 1 est elle fixée ?

    RépondreSupprimer
  6. @Pat, dans la colonne de droite du blog, ou y a les libellés (sous les yeux d'edwardddd, lol), t'as une rubrique News, Que lires apres twilight, etc.. et une Rubr Vampire Diaries et Vamp Diaries saison 2 ! go ! lol !!
    bisous et bonne bave^^, c'est sous un article des dernières news de VD sauf erreur, avec des photos de Dam..

    RépondreSupprimer
  7. La vache!!! je viens de regarder la vidéo de Damon, et cet acteur il est super méga HOT!!! Il est chaud comme la braise!!! Ouuuuuuuuuuh des frissons plein le dos!!! Vivement que ça sorte en france cette série!!!! Je ne me sens plus là!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pat, j'en reviens pas que t'aies jamais regardé VD; en plus toi qui est bilingue, ca m'hallucine !!! Nini t'as pas encore concaincue j'en reviens pas ! lol !! fonce Pat, t'as un peu plus d'1 mois pour te faire les 22 episodes et ensuite t'attaques la saison 2 avec nous !
    sinon on va te bassiner toutes les semaines quand on la regardera, tu verras on est intenable, lol

    RépondreSupprimer
  9. Mais comment je vais faire???? Je n'ai pas accès à Internet chez moi ni pendant les vacances!!!!!!

    Arrghhh!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ah ouais c'est juste j'avais completement oublié que t'avais internet qu'au boulot ! mdr !!
    bon ben faudra trouver une âme charitable qui te les grave sur DVD ;-))))
    bonne vacances Pat et Cougar au fait !!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Comment CouPat, tu n'as pas encore vu les Vampire diaries ???
    Alors, moi je suis en retard en ayant pas encore lu la Cité, mais alors, toi, tu rates qq chose en n'ayant pas encore vu cette série...
    Et dans le genre bad bot, Damon, c'est autre chose que Jacob, hein!!! C'est le vrai bad boy, méchant mais terriblement sexy et hot hot hot !!!!

    RépondreSupprimer
  12. ah pat on a enfin un gars en commun
    DAMON
    IL EST je trouve pas de mot pour decrire ce dieu^^

    RépondreSupprimer
  13. SPOILERS SAISON 2

    Lors d’une interview exclusive pour TV Guide, la scénariste Julie Plec a fait une révélation pour le moins importante sur le premier épisode de la saison 2. Enfin une réponse claire à une de nos innombrables questions : Quelle sera la réaction de Stefan & Damon au début de cette saison 2 ? Julie Plec a répondu à cette question sans trop donner de détails mais il y a de quoi nous mettre l’eau à la bouche ! A lire ci-dessous :

    TV Guide : Combien de temps mettra -t-il à Stefan et Damon pour découvrir que ce n’est pas Elena ?

    Julie Plec : « Tout deux l’apprennent dans les premières quinze minutes du premier épisode. Damon se rend compte qu’il a été dupé et Stefan se retrouve face à face avec Katherine. L’élément amusant est la réaction complètement différente des deux frères lorsqu’ils la retrouvent. »

    TV Guide : Quel est l’objectif de Katherine cette saison ?

    Julie Plec : « Elle vise principalement à montrer que l’histoire d’amour entre Stefan et Elena est un problème ; ça va être vraiment amusant de voir la première rencontre entre Stefan et Katherine. De toute évidence, il va être aussi très amusant de voir Damon et Katherine car ils partagent aussi une histoire, mais le triangle est vraiment la base. »

    RépondreSupprimer
  14. @ elisabeth : tu viens de me mettre l'eau à la bouche, pour pas dire le venin ;-).
    Ce début semble prometteur . Mais on ne parle pas de Elena ? Sa réaction me paraît tout aussi interressante que celle des franchins .

    RépondreSupprimer
  15. Hmmmmmmmm merci Elisabeth,tu m'as mis l'eau à la bouche slurrp!!!!
    Team Damon!!! :D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci Elisabeth !! ahh trop hate !
    De mon coté j'ai ca, mais comme j'ai pas le temps de faire un article maintenant je vous le mets deja pour vous faire passer la journée, lol, c'est un complement a Elisabeth :

    Les scénaristes Julie Plec & Kevin Williamson ont accordé une interview à TV Guide lors du Comic Con de San Diego qui s’est déroulé ce week-end. Tout deux parlent de la série en général mais surtout de la saison 2 (et c’est surtout ce qui nous intéresse !). Voici les parties les plus importantes de l’interview où sont présentes de nombreuses révélations (sur les épisodes & personnages) ! Attention spoilers !

    « Nous avons un carnaval dans le second épisode et dans le troisième épisode, Elena, Damon & Alaric partent en voyage à l’université de Duke où Isobel, le femme d’Alaric et la mère biologique d’Elena, et Alaric se sont rencontrés et où ils ont vécu. Elle étudiait le paranormal et était une experte dans le département de l’anthropologie, c’est d’ailleurs là qu’elle a dissimulé ses recherches sur les vampires. Elle est devenue obsédée par Mystic Falls et donc creusé très loin dans l’histoire de cette ville. Pendant leur voyage, ils vont donc se plonger dans les fichiers poussiéreux d’Isobel pour voir ce qu’elle a pu savoir et qu’ils ignorent. » Julie Plec

    « Nous n’envisageons pas la série comme si une année complète s’était déroulée, mais nous aurons un épisode avec le thème Halloween qui sera un immense bal masqué et nous envisageons de le diviser en deux parties. » Kevin Williamson

    TV Guide : Y aura -t-il un mort ? « Oui, au moins » Julie Plec

    « Les gens demandent « Pourquoi Bonnie n’a -t-elle pas de parents ? » Eh bien Bonnie a des parents. Elle vit avec son père dont nous n’avons pas eu encore l’occasion d’insérer à l’écran mais elle n’a pas de relations avec sa mère. Ce sont des personnages que nous pourrons peut-être explorer cette année. Bonnie provient d’une longue lignée de sorcières et sa mère est dehors, quelque part… » Julie Plec

    « L’une des choses que nous verrons cette année est Elena qui tente de gérer les problèmes de mortalité. Elle sort avec un type qui ne vieillira jamais et elle n’aura pas l’occasion d’avoir d’enfants. » Kevin Williamson

    « Il est très probable que nous rencontrions le père de Caroline cette année ; ça va être une grosse saison pour les relations qu’entretient Caroline avec sa mère, la sheriff. » Julie Plec
    (merci Isa pour m'avoir envoyée l'info)


    EHHHH a part ca je suis tellement contente que l'identité de katherine soit révélée des le 1er episode, oufff !!

    bisous a plus

    RépondreSupprimer
  17. oui moi aussi je suis contente qu'on sache desuite qui est katherine ^^

    elena qui se pose des questions sur l'immortalité et les enfants interessants!

    RépondreSupprimer
  18. j'ai trop hâte de voie les nouveaux épisodes !!! Stefan et Damon ne se laisseront pas avoir. bon ça nous aurait énervé mais ça aurait pimenté le début de saison !

    RépondreSupprimer
  19. Lors du Comic Com, il y a eu une vidéo... et on y voit Katherine dire a Damon qu'elle ne l'a jamais aimé... et le visage de Damon.... oufff... mon pauvre petit chou!!! viens je vais te consoller!!!

    RépondreSupprimer
  20. ohu ça c'esr rude pour damon !!
    d'ou peut etre le rapprochement avec elena ;-))

    RépondreSupprimer