lundi 12 juillet 2010

Trois clips d'Eclipse ! Attention spoilers !

Et voici quelques scènes du film. Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : abstinence ! lol !!

Une de mes scènes préférées je crois, après celles Bella-Edward ! A mourir de rire, les expressions de Bella et de Charlie, aussi bonnes l'une que l'autre !

Et là, j'adore, Jasper est excellent, vraiment ! Et mon Edward...hmm...


source Eclipsemovie.org

4 commentaires:

  1. J'adore tes vidéos maintenant que je peux m'autoriser à les regarder !!!
    Et moi, je découvre les voix en VO puisque je ne l'ai vu qu'en VF pour l'instant ...

    RépondreSupprimer
  2. pppffff meme pas drole, les vidéos n'existent plus, pas eu le temps de me rincer l'oeil

    RépondreSupprimer
  3. SALUT LES TWI-COPS!!!! Vous m'avez manqué dites donc!!! J'ai pas pu venir vous "voir" avant... Mais bon, je pensais à vous souvent ;-)
    Ces vidéos sont terribles. Les 2 premiers sont des passages que j'adore!!!
    BISOUS!!

    RépondreSupprimer
  4. Never turn your back on your enemy...

    RépondreSupprimer