mercredi 14 juillet 2010

The Summer House : le court métrage de Rob

The Summer House est un court métrage que Rob a tourné en 2008.
Il est disponible dès aujourd'hui sur I-Tunes ! Cliquer sur le lien pour le télécharger sur i-tunes ICI
(Je ne l'ai pas encore vu).

Voici des screens cap du ce petit film (OMG j'ai hâte de voir ça !!! Chaud mon Rob là !)

Et le trailer du film :




Update : après à peine quelques heures, The Summer House et 1er des films les plus achetés sur i-tunes ! Trop fort les fans de Rob ;-))

source Thinking of rob / Robsessed

8 commentaires:

  1. OMG !! I'm so in love with him !!!!!

    Merci Tess pour la nouvelle citation en haut de la page, trop belle !

    A ce soir :-))
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. hihi yesss à ce soir !! tshirt Team Edward, lol !!!
    ouais t'as vu ces photos, arfff ce petit film promet de nous donner chaud, mdr !

    RépondreSupprimer
  3. Arfff.... Tellement !!

    RépondreSupprimer
  4. Arfff ... Je vais tout de suite le voir !!!
    Il est trop beau et il a telement de talent le Rob !!!
    Tess, merci pour ton site, il me remonte le moral en se moment où tout va mal !
    Vive les livres et la petite bulle de bonheur de Twilight !
    Big Bisous

    RépondreSupprimer
  5. @Jeanne, alors plein de bisous a toi aussi j'espere que ca ira vite mieux :-((
    Un petit rob et un peu de réconfort..
    a bientot !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Tess pour ton réconfort ! Plein de bisous à toi aussi ! C'est vrai qu'un peu de Rob c'est une grande consolation, il est telement beau !
    Je viens tout les jours sur ton site, il est très bien construit, et magnifiquement décoré, bravo Tess !
    À Bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. @jeanne, merci beaucoup ;-))
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Rhhhaa j'ai passé la journée du 13 à surveiller itunes pour l'avoir celui-là !!!!
    Yessss trop bon j'adore, pfff même si c'est pas très long il m'a encore donné chaud là mon Rob chéri !!!
    @Tess : Merci pour la citation qu'ils auraient nous nous mettre dans le film et pas cette réplique naze ....

    RépondreSupprimer