mardi 20 juillet 2010

Screen caps de la fin d'Eclipse

OMG je suis morte 7 fois en vous les faisant !! aahhhhh !!!!







8 commentaires:

  1. je suis au paradis , comment peut il être si beau ? c'est vraiment pas humain ^^

    RépondreSupprimer
  2. Beau... plus que beau.. je dirais plutôt MAGNIFIQUE...Merci Tess
    XX

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tess, la scène est vraiment geniale et Edward...tout simplement superbe!!! Je crois que tu sois morte 7 fois en faisant ça lol!!

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas encore bien réveillée!! je voulais mettre "comprends" à la place de "crois", la phrase aura plus de sens comme ça!!!mdr!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Tess, on est retourné le voir hier soir avec Maud, et nos hommes (MDR)... en français... pfff moins bien qu'en VO; est ce qu'on se trompe ou la voix de Bella n'est pas la meme que dans les 2 premiers?
    Par contre j'adore tjs autant, la dernière scene waouhhh il est vraiment gâté par la nature, moi qui le trouve plus ou moins sexy selon les scenes avec le maquillage et le reste et ben là My God, il est à tomber, heureusement qu'on est assise au ciné!!
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quand est ce qu'il sort en DVD?? SVP plait, je vais pas tenir jusqu'en novembre 20111, mais pourquoi sont ils aussi méchants? lors de la scene du lit je pensais au prochain film, la lune de miel, mais comment va t'on réagir..... AHHHHHHHHHH allez j'arrete je vais bosser mais je pense pas trop au boulot comme vous pouvez le constater

    RépondreSupprimer
  6. Hummmmm .... ou comment détruire Ali au boulot hier soir .... merci ma belle, ça aide (ou pas !! LOL) quand je suis de garde !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ptdr!!! Stephanie là c'est sur novembre 20111 on ne tiendra jamais le coup,on seras mortes pour de vrai Lol!!!Mdr!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. il est incroyablement, superbement magnifique dans cette scène... un peu de gaieté dans ce monde de brutes... biz

    RépondreSupprimer