jeudi 22 juillet 2010

Rob no 2 de "100 Sexiest Movie Stars"

Robert Pattinson est le 2e acteur le plus sexy, selon la liste Empire's 100 Sexiest Movie Stars. Il est juste derrière Johnny Deep.
Taylor et Kellan sont 35 et 36e.

Source Thinking of Rob et Rpattzclub, Rpattzrobertpattinson.com

7 commentaires:

  1. pfffff! sans commentaire

    RépondreSupprimer
  2. YESSSSSSSSSSS à la 2 (je sais que tu comprends mon 'à la 2' Tess....MDR..
    Bonne journée.
    XX

    RépondreSupprimer
  3. ok johnny deep est pas mal mais bon il a passé sont temps quand même rob aurait du avoir la première , bon 2 ème c'est pas mal non plus .

    RépondreSupprimer
  4. Arrête Virginie johnny est et restera canon lol mais Dac pour rob,ça ne m'etonne pas espérons qu'il reste tjs aussi canon pcq j'en connais d'autres qui sont devenus de vrais mochetés(nonnnnn pas des tomates...)

    RépondreSupprimer
  5. Grrrrr ! Kellan derriere Taylor !! Grrrrrr
    lol.

    RépondreSupprimer
  6. Ca pour être sexy .... pffff c'est bon là rien qu'à y penser j'ai chaud !!! LOL !!!
    Bon et puis 2eme derrière Johnny Deep ça va je ne crise pas, je l'aime bien lui ... mais j'aurai préféré 1er quand même !!! ;-)
    @Adi : C'est clair que Kellan derrière Taytay c'est injuste, il est largement plus canon y a pas photo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je le saver c'été évident ^^

    RépondreSupprimer