dimanche 18 juillet 2010

Révélation du point de vue d'Edward : la nouvelle fanfic de Céline


Merci Val pour l'info, lol !! J'ai eu le plaisir de voir que notre super et adorée Céline avait publié le premier chapitre de Révélation (Breaking Dawn) du point de vue d'Edward.

Je n'ai plus besoin de la présenter, je crois que tous mes lecteurs la connaisse : Céline écrit les livres de Twilight du point de vue d'Edward et ce d'une manière tout simplement parfaite et divine.

Alors bonne lecture à tous de ce dernier volet !

Son nouveau blog : http://aveclesyeuxdedward.skyrock.com/

20 commentaires:

  1. Genial merçi Celine et Tess.Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. je l ai déjà dévoré lol . moi je suis accro

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles je suis peut être une gourde mais j'ai beau aller sur le blog de Céline je ne trouve pas le lien pour le lire :((
    Please help me!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oupssssssss!!!!Désolée les cops je viens de trouver,il me suffisait d'aller sur la page suivante Lol!mdr! Et oui une gourde c'est ce que je suis ;-)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. @Nancy, ptdr tu veux savoir ?? rassure-toi j'ai eu le meme probleme j'ai cherché un moment avant de voir que c'était sur la page 2 ! je faisais "en haut, en bas" sans rien trouver...
    MDR on est deux twi-gourdes !!!!

    RépondreSupprimer
  6. salut les filles,

    Merci Tess pour ce merveilleux article. Sinon rassurez-vous, vous n'êtes pas des gourdes c'est juste que la mise en page a changé sur ce nouveau blog ... et vous n'êtes pas les seules à avoir eu ce souci je crois.
    Merci encore de votre présence et de votre soutien et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Pour parfaitement comprendre la partie de baseball dans TWILIGHT (2008)

    http://ysengrimus.wordpress.com/2010/07/15/la-partie-de-baseball-du-film-twilight-glose-et-description-detaillee-pour-les-%C2%ABnuls%C2%BB/

    et, en prime, au niveau de la discussion, pourquoi, tout juste comme la Bestiole, je suis tout à fait favorable à la Saga TWILIGHT…

    RépondreSupprimer
  8. Merci, Tess!!!!! Céline écrit de façon extraordinaire!!!! g dévoré ses versions de Twilight vu par Edward! C merveilleux : la même histoire, mais si différente, en même temps!!! Alors, et au risque de me répéter, merci!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Tess,

    Afin de pouvoir te prévenir mais aussi les copines de ta petite bulle quant à la parution des nouveaux chapitres de ma fiction, serait-ce possible d'avoir un petit lien sur le côté de ton blog comme tu l'avais fait pour Tentation et Hésitation ? C'est plus rapide pour te prévenir.
    J'en profite aussi pour te dire que je venais de poster le chapitre 2
    Alors quand tu auras le temps, passe vers un tour.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. EHH ma Céline est de retour de vacances !? youpii !! welcome back ma puce ! c'était bien ?

    gros bisous, je te fais le lien tout de suite, j'ai oublilé de changé ca c'est juste !! je modifie ca de suite !
    bisous a tout bientot

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Tess,

    Merci pour le lien, tu es adorable, comme toujours.
    Hé oui, toutes les meilleures choses ont une fin. Ce fut de très belles vacances avec du beau temps, et tout, et tout ...
    Pour fêter la rentrée je vais entamer la voleuse d'âme. Je viens de lire ton résumé et je suis un peu déçue si la relation de Nash et Kaylee ne devient pas un peu plus piquante !! Il va falloir attendre le tome 3 alors ??
    Merci encore pour tes conseils de lecture car je n'ai jamais été déçue bien au contraire.
    Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  12. merci Céline je suis tres touchée ;-))
    T'inquiete pour Nash et Kaylee y a quand meme quelques passages fort sympathique hum hum !! lol !!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou c'est moi après plusieurs semaines d'absence.

    Je viens de poster le chapitre 4 : Celui du mariage alors bonne lecture et à très bientôt

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou Tess,

    Chapitre 5 en ligne ... c'est celui de la lune de miel.
    J'espère qu'il te plaira !!
    A bientôt
    Bises
    Céline

    RépondreSupprimer
  15. Omg!!Omg!!Omg!! Céline,j'arriveeeeeeeeeee!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci Nancy tu es trop gentille de me faire autant de pub sur le blog de Tess !! Je dis cela car je viens de lire le bla bla du week ...
    Je suis contente que tu es dévorée ce chapitre !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. De rien Céline ;-))
    Mais je suis sincère ma belle j'adore tes écrits pour moi c'est un bonheur à chaque fois que je te lis!!!! Je t'ai laissé un com sur ton blog!!!!
    Et maintenant j'attend la suite avec impatience j'ai hate de voir comment tu vas ns décrire la morsure de l'oreiller LOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  18. coucou ma Céline !! Youpiii je vais passer lire ce passage mémorable !!
    gros bisous j'espere que tout va bien pour toi ! a bientot ma belle !

    RépondreSupprimer
  19. Les filleeeeeessssss!!!!!Le chapitre 6 est dispo!!!Vous savez celui ou Edward s'en veux et ou il explique pq il a mordu les oreillés!!!!
    Trop bon hate de lire la suite avec Bella enceinte et autres calins ah!ah!ah! arrrfffff!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  20. salut c'est ou pour lire merci d'avance!!!!!!);

    RépondreSupprimer