lundi 12 juillet 2010

Les chansons du film

Voilà où et quand passent les différents chansons de la BO pendant le film :

1. Metric : Eclipse (All Yours)
Instrumentale que l'on entend dans la dernière scène de la clairière et à d'autres moments dans le film à des rythmes plus ou moins rapides.

2. Muse : Neutron Star Collision
Seconde chanson diffusée lors de la "Graduation Party" chez les Cullen.

3. The Bravery : Ours
Première chanson diffusée lors de la "Graduation Party" chez les Cullen.

4. Florence + The Machine : Heavy in your Arms
Contrairement à ce que les fans espéraient, on ne l'entendra que lors du générique de fin.

5. Sia : My love
La fameuse scène dans le lit d'Edward avant la demande.

6. Fan Farlo : Atlas
Dans la voiture, en chemin pour déposer Bella avec Jacob

7. The Black Keys : Chop and Change
Au tout début du film, lorsque Riley quitte le bar et lors de son attaque et transformation par Victoria.

8. The Dead Weather : Rolling in on a Burning Tire
Victoria et Riley sous le pont

9. Beck and Bat for Lashes : Let's get Lost
Pendant la lecture de la lettre de Jacob par Bella et qu'elle se dirige vers sa voiture pour découvrir qu'Edward l'a trafiquée.

10. Vampire Weekend : Jonathan Low
Bella et Jacob se rendent chez Emily et Sam

11. Unkle : With you in My Head (feat. The Black Angels
Entraînement des Cullen avec les Loups

12. Eastern Conference Champions : A Million Miles an Hour
Arrivée d'Edward et Bella dans le parking de l'école où Jacob les attend sur sa moto

13. Band of Horses : Life on Earth
Sur le lit de Bella lorsqu'Edward lui dit "tu seras toujours ma Bella"

14. Cee Lo Green : What Part of Forever

15. Howard Shore : Jacob's Theme
Plusieurs moments : lorsque Jacob dit à Bella "Choisis-moi", quand ils s'embrassent avant la bataille et à la fin du film lorsqu'elle lui rend visite et qu'il est dans son lit

On entend également :
Clair de Lune
Lorsque Bella arrive chez Edward avant la scène sur le grand lit. Puis quand Edward lui donne le coeur en diamant à ajouter à son bracelet.

Un grand merci à Evenusia pour ce travail, et à Jo pour l'info ;-)

Et SEULEMENT pour ceux qui ont vu le film, une video des plus beaux moments d'Edward et Bella, sur la sublime musique My Love de Sia. Frissons garantis !



source Evenusia.canalblog.com

15 commentaires:

  1. hummmm!!!!
    dès le matin!!!!
    c'est trop bon!!!
    merci tess!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il va passer en boucle hummmmm que du bonheur
    Merci Tess

    RépondreSupprimer
  3. Omg omg omg omg merciiiiiiiiiii ma Tess de ns avoir denicher cette vidéo c'est que du bonheur encore meilleur que la vidéo en bas du blog sur ls baisers de new moon Soupirrrrrrrrrrr
    Et ma chanson favorite "Sia" hummmmmm
    De quoi bien commencer la semaine merci
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merciiii Tess, voilà une pause bien agréable, même si je n'ai pas le son sur mon ordi au bureau ... pffff !!! Moi j'ai une préférence pour Metric ..

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. waaouuuuu !!!!! Si tu as fait un pari sur le nombre de coeurs qui s'arrêterait pendant cette vidéo, je crois que tu vas gagner !
    4 minutes de pure bonheur, ou plus rien n'existe autour de moi ! je crois que tu ne pouvait pas mettre meilleure vidéo !
    Tout le monde te le dis, mais merci vraiment tess pour ce que tu fais pour nous ! Tu es formidable ! Tu sasi ce qui nous rend heureuse !!!

    RépondreSupprimer
  6. LOL merci je savais que pour un lundi ca passerait bien ;-)) !!
    par contre c'est Evenusia qui a déniché cette video, rendre a cesar ce qui est a césar, lol !

    arff aller je me la regarde encore un coup...omg..

    RépondreSupprimer
  7. merci tess c'est que du bonheur , je n'ai qu'une hâte retourner le voir , la première fois c le découverte du film faut toujours une deuxième pour mieux en profiter .

    bonne journée à tout le monde

    RépondreSupprimer
  8. Comme dit Christel elle passe en boucle sur mon ordi !!!! Merci Tess !!

    RépondreSupprimer
  9. merci, là c plus que sur je vais le revoir cette semaine <3

    RépondreSupprimer
  10. Oh merçi Tess,suis encore au boulot et keske je vois pendant la pose?génial mille merçi à toi aussi Evenusia.La journée va enfin continuer lol.Bisous

    RépondreSupprimer
  11. hummm!
    c'est bon a n'importe quel moment de la journée!!
    et moi je suis retourné le voir à l'instant!!!
    et je me remets sur cette vidéo tout de suite après!!!
    lool

    RépondreSupprimer
  12. je viens de voir la video, c'est clair que c'est que du bonheur, j'adore.... je suis une grande fan de twilight et ton site est excellent, merci, milles fois merci pour ces partages !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Super cette vidéo !
    C'est tellement agréable et beau à voir.
    Merci

    RépondreSupprimer
  14. J'émerge de mes vacances pour une courte durée et sur quoi je tombe...Le clip du bonheur!! je passe donc commande tout de suite pour que dans ma prochaine vie je me réincarne en Bella Swan qui rencontre Edward Cullen!! Et désolée les filles c'est une commande unique!! Bisous!!....et MERCI Tess!!

    RépondreSupprimer
  15. Juste un mot sur les chansons et leur place dans le film:
    - Métric est en générique de fin
    - Bombay bicycle: chanson lorsque Belle et Edward sont à la cantine avec Mike, Jess,etc... et qu'Alice vient les inviter à sa fête.

    RépondreSupprimer