dimanche 11 juillet 2010

Le DVD d'Eclipse le 10 novembre en France ?

Ce n'est pas confirmé, mais sur le site amazon.fr, le DVD d'Hésitation est en pré-commande pour le 10 novembre !!

source Le Monde de Francesca
Et une interview de David Slade parlant des éventuels bonus du DVD d'Eclipse :
"Je pense qu'on a gardé le meilleur. Certaines scènes très chouettes ralentissaient un peu le rythme du film et nous avons dû les enlever au montage."

"Il y a une super scène avec Bella et Angela dans la chambre de cette dernière où elles ont simplement une conversation de filles. Cette scène était charmante mais n'avait pas sa place dans le film, ça ne fonctionnait pas. On l'a supprimée pour obtenir un meilleur rythme. Elle sera certainement sur le DVD."

"Il y a aussi une scène adorable entre Charlie et Bella après la cérémonie de remise de diplômes où il lui exprome sa fierté qu'elle ait réussi. Encore une fois, c'est une scène très touchante mais elle n'apportait rien de neuf par rapport à la fin de la scène de la cérémonie."

"Il y a quelques scènes comme ça qui, j'espère, figureront sur les bonus du DVD"
source Twilight-belgium, traduction par Iwry

10 commentaires:

  1. Yes!!! De quoi passer un bon hiver en se passant les 3 film a la suite hmmmmmm que ça va être bon ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vais pas attendre qu'on me l'offre pour mon annif je l'aurais avant mdr
    Déjà envie d'être en hiver loll

    RépondreSupprimer
  3. exactement!pour vu qu'on ait hiver bien froid!!!!et bien pourri!!!!!un temps à rester chez soi avec twilight en boucle!

    RépondreSupprimer
  4. La sortie d'Eclipse pour mon anniversaire !!!! Trop bien !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que Novembre va devenir mon mois préféré ... LOL !! L'année derniere sortie au ciné de NM, cette année sortie DVD d'Eclipse, et l'année prochaine (pfff c'est loin) sortie de BD !!! Ahhhhhhhhh VIVE NOVEMBRE !!! (oupssss ça y est je m'emballe !!!)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. pfffff ça fait loin novembre ......vivement que je puisse me faire des soirées dvd avec les 3 . en attendant ciné a volonté lol

    RépondreSupprimer
  7. cc j e suis rentrer de vacance et j e doit dire que des 3 twilight hesitation et de loin mon preferer et g hate davoir le dvd!!

    RépondreSupprimer
  8. ça va être long mais bon en attendant,je vais leur faire bouffé le 1&2 à la maison,mon mari finira par ne plus vouloir rétourner du boulot hi hi hi....Je sais je craque un peu mais il faut me comprendre suis encore au boulot et Eclips ne sort qu'en novembre pffffff

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que sa sera très très très long, mais on atant toujours beaucoup pour des films qui sont super hyper méga génial ...

    RépondreSupprimer
  10. le 10 novembre ça va arriver vite
    je pensais qu'ils ne le sortiraient q pour noel !

    RépondreSupprimer