lundi 26 juillet 2010

La photo du jour


Eclipsemovie.org

56 commentaires:

  1. hé tess , c'était une photo perso !!! lol seulement dans mes rêves ^^ sont vraiment trop mimi ces deux là .

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmmmmmmmmmm!!!!! Ca donne envie regardez les mains de Rob sur les hanches de Kris et sa bouche si prés de l'autre
    Ohlala,je suis en plein délire là!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oulllaaaaala, ça pour commencer la journée ... rien de mieux
    j'ai le sourire au lèvre comme une grosse bétà
    je pense que mes collègues vont se demander pourquoi soudain j'ai l'air si heureuse !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmmmmm!!!! Ça c'est bon, de bon matin !!!
    C'est la fin de la scène de la demande en mariage, non?

    RépondreSupprimer
  5. Ooohh ouuiii Edward, prends-moi comme çà dans tes bras !!!!! Pffffff .........

    C'est pas Jake qui pourrait t'enlacer comme ça et poser délicatement son front contre le tien, trop petit lui !!! Hein Cougar ?!?!?! LOL !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut Ali!!
    Je sens qu'on va être copines toutes les deux! lol
    Je te rappelle que Bella est lilipucienne et que Jake est beaucoup mieux adapté en termes de taille que la sangsue... Et pour ce qui est de la délicatesse, ce n'est pas ce qui compte... Ce qui compte c'est qu'il est super tendre, et super HOT!!!! and cute... MDR

    RépondreSupprimer
  7. @ ali : tu as raison un loup garou ne pourrait jamais être aussi délicat
    seul edward peut nous faire fondre de cette manière...

    RépondreSupprimer
  8. Bah!!! Il en faut pour tous les goûts!!! Mais depuis que j'ai appris que Rob ne se brossait pas les dents et ne se lavait pas les cheuveux, j'avoue que ça refroidit!!!

    RépondreSupprimer
  9. @Cougar : hi hi ouai on dirait !! LOL !!!
    Mais si Bella est "lilipucienne" alors Jake est un gnome vu qu'il a besoin de se mettre sur une pierre pour lui arriver à la même hauteur !! MDR !!!
    Bon et de toute façon je préfère les hommes (les vrais, pas les gamins imberbes !!) nettement plus grand que moi !!
    Humm et pour le reste, tu dois être comme tout ceux qui ne pige pas l'humour so british de Rob ... il avait dit aussi au Ellen Show que s'il s'était coupé les cheveux c'était à cause des poux !! Mais ça le 2nd degré c'est pas pour tout le monde !!!
    Hi hi sans rancune ma belle j'espère ?!?!

    RépondreSupprimer
  10. @Alienor: PTDR, bien envoyé!!!! Mais tu sais, une fois allongé, sa taille on s'en fout!!!!
    C'est vrai, j'avoue avoir un faible pour les gamins imberbes!!!
    Pour ce qui est des déclarations de RP, tu sais ce qu'on dit: toute plaisanterie a un fond de vérité...
    Alors, sans rancune?

    RépondreSupprimer
  11. Ptdr!!!! Ali tu es géniale ;-))
    Bien envoyé ma belle,j'aime
    Attention Cougar,tu t'embarque sur un terrain glissant Lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. @Nancy: oui j'ai vu!!! mais c'est pas grave, j'assume!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. @Nancy : Merci mais dès qu'il s'agit de Rob j'ai un peu de mal à rester zen !! LOL !!
    @Cougar : Non sans rancune t'inquiète, et puis j'adore défendre mon ange adoré !!! N'empêche que lui ne s'est pas retrouvé en télétubbies sur un palteau de tournage !!! OMG j'en pleure de rire à chaque fois !!!

    RépondreSupprimer
  14. @Cougar j'aime,tu mets de l'ambiance c'est chouette ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ptdr!!!!!!!!!!! Mdr!!!!!!!!! Ohlala je pleure Ali, Excellent d'ailleur mes mini me demande c qui m'arrive C'est top Loooooolllllll!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'en peux plus les filles!!! je pleure... c'est pas cool, je suis au bureau...

    RépondreSupprimer
  17. @Alienor: Et bien au moins, il y en a un qui peut se permettre d'être en combinaison moulante!!!! C'est pas donné à tout le monde!!!
    @Nancy: je me disais bien aussi qu'il fallait un peu d'avis contradictoires!!! Sinon, c'est pas drôle ;-)

    RépondreSupprimer
  18. @les filles, moi aussi je suis au boulot, et franchement je ne sais pas pouffer en silence !! vous etes horrible tout le monde me regarde !!!

    @cougar et pat, franchement la combi moulante de Taytay ne moule rien : car y a rien a mouler !

    RépondreSupprimer
  19. Oh c'est certain on n'a pas fini de rire avec Cougar on dirait !!!
    @Pat : Tu vas finir sous ton bureau toi on dirait !!!
    @Cougar : Ben disons qu'il y en a qui on un minimum d'amour propre pour éviter de finir complètement ridicule devant des milliers de fans !!!

    RépondreSupprimer
  20. hum hum... je ne suis pas d'accord... d'ailleurs, tu peux m'envoyer cette photo Tess STP? Je ne l'ai pas vue. Mais franchement, que Taylor n'est rien à mouler je ne peux pas y croire... Pff, vous êtes jalouses, c'est tout, je ne vois que ça!!! Hummmmmm, quand je repense à son regard de bad boy au lycée, je me liquéfies!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Du coup, je fais fautes d'orthographe sur faute d'orthographe!!! Ah bah bravo!!! j'ai plus qu'à retouner au lycée!!! LOL!!! J'en perd tous mes moyens....

    RépondreSupprimer
  22. @Alienor: enfin tu avoues que Taylor a des milliers de fans!!! plus que des milliers, d'ailleurs! Des millions!!!!
    heureusement, Patricia va me donner un coup de main!!! (c'est peu dire!!!!)

    RépondreSupprimer
  23. @Cougar : Prend pas tes rêves pour la réalité, je parlais des fans de Rob !!! MDR !!!

    RépondreSupprimer
  24. @ cougar : en tout cas il n'a pas des millions de fans sur ce blog !!! mais au moins il en a deux vraies Patricia et toi. Patricia tu as de la concurrence apparemment !
    @ Ali : tu es trop forte quand il s'agit de défendre notre rob !

    RépondreSupprimer
  25. @Anneso : He's all my life !!! Avant lui ma vie était une nuit sans lune !!!
    PTDR ok ok je me calme mais ça donne une idée de la place qu'il occupe chez moi ... et depuis plus de temps que vous ne pouvez le penser !!!

    RépondreSupprimer
  26. @Anneso: et pas des moindres!!!!! J'ai l'impression que Cougar est bien plus "mordante" que moi lorsqu'il s'agit de défendre Jake!!! On va former une meute à nous deux!! LOL

    RépondreSupprimer
  27. Ok Pat tu veux la photo, tu l'auras, regarde je l'avais mise là :
    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2010/07/eclipse-3e-round.html

    ok maintenant tu la ramènes moins hein !! PTDR ! Team edward now ?? deja que t'as la chaussette pour le portable, lol

    RépondreSupprimer
  28. OH LA VACHE!!!! non non, toujours pas team Edward!!! Plus que jamais Team JAKE!!! Ce corps de reve!!! C'est sur que c'est pas RP qui ferait bonne figure dans cet acoutrement!!! Je ne suis toujours pas d'accord pour dire qu'il n'y a rien à mouler!!!! Au contraire, faut en avoir une sacrée paire pour oser ce mettre dans cette combi!!!! OMG je respire plus!!!!

    RépondreSupprimer
  29. PTDR ! ca n'a pas eu l'effet escompté !!! vraiment accro pat pour etre sous le charme de CA ! t'es dingue, nous on respire plus sur des photos ARFFF HOT de Rob, mais toi c'est pour Tay en télétubbies, punaise j'ai pas fini de pleurer

    RépondreSupprimer
  30. Pitié, j'ai déjà mal aux mâchoirs à force de rire, vous voulez en plus que je fasse pipi dans ma culotte...

    RépondreSupprimer
  31. Ben quoi??? Ils sont mignons les Teletubbies!!!!! je sais pas pourquoi vous le prenez en grippe comme ça!!!
    Tout est dans le regard! on s'en fout des fringues qu'il porte, ou pas d'ailleurs!!! Tout est dans le regard, qu'il soit homme ou loup!!!! Allez, osez me dire que son regard n'est pas beau et expressif!!!!
    Mais, bon, si Rob-Ed était mieux coiffé, avait moins de sourcils, était mieux rasé.......


    NAAAAAAAAAAAAAN!!! MEME PAS COMME CA!!!
    lol

    RépondreSupprimer
  32. comment passer pour une folle au boulot !!! en vous lisant et en revoyant la photo du super teletubbies bleu , j'étais déjà team ED a 200 % mais la c'est a 300 % maintenant

    RépondreSupprimer
  33. Alors les filles vous êtes calmées ???? Moi ça va, je suis seule dans mon bureau, et en plus mon boss n'est pas là, je peux donc rire à plein poumon (pas trop quand même, j'ai des collègues !!).
    Je suis déçue, on ne voit rien sur la photo de Taytay !!!! Rien de fantasmant en tout cas ..... ou de quoi me faire changer d'avis ... LOL

    RépondreSupprimer
  34. Bon, je suis Team Edward, mais faut avouer que la première scène où Jacob apparait dans Eclipse, il me tue son regard de badboy!!!
    Par contre, la photo du Teletubbies ça casse le mythe...

    Je suis rentrée chez moi et maintenant il faut que j'explique à mon mec pourquoi je rigole toute seule, pas cool...
    Comme Val, je vais faire pipi dans ma culotte !!!

    Au fait, coucou Val, tu te remets de notre virée chez Mickey, t'as fait bonne route?

    RépondreSupprimer
  35. @Nini: ah enfin!!! quelqu'un de sincère!!! il faut dire que dans cette scène, il est arrffff! a tomber!!! Ce regard de bad boy!!!

    RépondreSupprimer
  36. Et oui, je préfère que Bella choisisse Edward, mais j'aime bcp Jacob, je me suis déjà reçu quelques tomates pourries, moi aussi !!!! mais pas autant que Patricia, mais alors toi, tu bats des records !!!!!!

    RépondreSupprimer
  37. I know, I know... je suis douée pour mettre les gens en rogne... mais il y a rien de mechant ni de perso!! en fait je m'éclate comme une dingue!!!
    c'est pas grave, envoyez moi tous vos stocks de tomates pourries, oeufs durs et compagnie!!! ils finiront bien par se vider ;-)
    Je me suis vraiment bien marrée grâce à vous aujourd'hui!!!

    RépondreSupprimer
  38. On s'est marrées grave !!!
    Et pourvu que ça continue !!!

    RépondreSupprimer
  39. Oh faut que je vous raconte les cops, je passe en mode racontage de life encore:

    j'ai fait mes courses cet AM, et je suis passée devant le rayon magazines, et j'ai fait ma gaminette en m'achetant un magazine sur Twilight Hésitation...
    Je n'ai même pas encore eu le temps de mettre le nez dedans entre les coms à lire, mon linge et mon fiston qui me l'a piqué avant même que j'y jette un oeil !!!
    Je ne sais même plus le nom du mag, je te redirai Tess, même que si y'a des photos sympas (et si j'ai le temps), je te ferai des scans...

    RépondreSupprimer
  40. Coucou!!! les filles je me suis bien marrer aujourd'hui bien que je suis quelque peu en retard mais bon...Cougar trop cool,j'adore tes commentaires,normal j'aime aussi Jacob bien que je soit folle d'Edward(je suis aussi soulagé de voir que quelqu'un d'autre que Patricia puisse enfin défendre mon cabot)VIVE TEAM JACOB...ah non pas des tomates cette fois...XXD

    RépondreSupprimer
  41. OMG mais c'est quoi ces révélations des pro-Jake ???? Cougar tu as lancé une malédiction sur le blog de Tess ou bien ???
    Eh au fait Pat, pour le fait que Rob soit coiffé en vrac et pas rasé ... c'est bien ça qui me fait tripper chez lui ... je déteste les minets tout clean-cut !!! Il est vraiment trop sex comme ça mon Rob avec ses yeux à se damner et son sourire à mourir !!!

    RépondreSupprimer
  42. @ Ali : et bien dis donc il va falloir se défendre si nous avons des nouvelles pro-jake !!!

    RépondreSupprimer
  43. c'est une révolution pro cabot aujourd'hui , heureusement Ed est large devant ^^

    RépondreSupprimer
  44. stop les filles arretez de rejoindre les rangs de jake non mais oh ....
    toutes avec ED

    RépondreSupprimer
  45. Ohh punaise c'est le coming-out des cabots aujourd'hui !! LOL !! Anais, cougar (bon Pat on avait compris, mdr). OUfff y a virginie elisabeth pour me soutenir, lol, mais je pense que les TE seront largement et FOREEEEEVER en majorité ! ah !
    Bisous
    Punaise vous m'avez achevée, je me connecte et j'ai 210 com's ! ptdr !!! sacrée journée !!

    RépondreSupprimer
  46. T'inquiéte ma Tess je suis avec toi aussi ma belle il arrivera jamais le jour ou je me détournerai de mon rob
    Team Ed-Rob à 1000%
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  47. Euh, comme d'hab' il faut que j'en rajoute une couche .;-)
    Pour commencer dans vos histoires, qui me font trop rire d'ailleurs, je tiens à être un "symbole de neutralité" ( celle-là , elle est pour toi Tess ).
    Donc je pense que Bella a fait le meilleur choix avec Edward, mais sans Jake il n'y aurait pas d'histoire... Donc il faut les deux .
    Après, entre choisir entre Rob et Tay ? Il faut voir...

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour les filles.

    Je suis en vacances et je me suis amusée a lire les commentaires ci-haut.... Il faudra interdire le blog aux moins de 12 ans... triper sur Jake a ce point, je n'ai vu ca qu'auprès des filles de - de 12 ans... Comparer Ed et Jacob... faut vraiment être dans l'champ... aucune comparaison possible... Désolée... Enlever-lui ses muscles et il ne reste pas grand chose... même pas le talent... quand t'es rendu a te promener un film complet sans chandail.... ouf!!! comment on appelle ca déjà.... faire oublier qu'il est en train de réciter son texte... ou quoi....
    Team Ed a 150 %... Était-ce nécessaire de le préciser...

    RépondreSupprimer
  49. @Anais: salut!!! Cool, je commençais à me dire que Pat et moi étions bien seules!!!! Je suis contente de voir que la team Jake grossit à vue d'oeil!!! Comme quoi, il fallait juste donner un petit coup de pied dans la ruche!!!! Tu vas voir, plus on va faire du bruit, plus il y en aura qui se joindront à nous!!!
    @JO: pas de problème, j'assume. Pour ce qui est du physique, effectivement, c'est un physique de rêve. Mais que la 1ère qui ne s'est jamais retournée sur un mec avec un physique de rêve dans la rue me jette la pierre!!!

    Je vais finir par parler comme Charlie: aurait-on peur de la concurrence???

    Non, non, non, y a pas moyen. TEAM JAKE UNTIL MY HEART STOPS BEATING!!!!

    RépondreSupprimer
  50. Team JO, arguments imparables avec ma Jo, je t'adore !! bisous

    RépondreSupprimer
  51. @Cougar,physique de rêve tu dis!!!
    Ben c'est tous mon Rob ça éh!éh!éh!
    Et là c'est sur que je me retourne pour voir ;))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  52. @Nancy: au final, heureusement que nous n'avons pas toutes les mêmes goûts! Sinon, on serait comme une bande de sauvages ;-) Déjà que... lol!
    Bisous Nancy!

    RépondreSupprimer
  53. Mdr!!! Cougar,là tu as bien raison mais c'est tellement bon de défendre nos bien aimés Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  54. Soda, Jacob doit avoir besoin d'admirateurs pour que ses fans se sentent obligés de chercher a convaincre des team ED a changer de camp.. quoi, les fans de Jacob, vous trouvez pas que vous en faites trop... y a pas de blog ce pauvre p'tit (je suis obligée de préciser que c'est sarcastique... des fois...), c'est vrai que des adeptes de la musculation, a par s'admirer... (pour ta description du corps de rêve, tu repasseras Cougar, 1m75 avec des muscles, j'appelle pas ça un corps de rêve.. ouf!! Emmet le bat a 150 %) un conseil, changer de BLOG parce que sur celui-ci, vous n'avez aucune chance de recruter... et mieux encore, créez-vous en un ... peut-être réussirez-vous a avoir quelques visiteurs..MDR
    Bonne journée.
    XX

    RépondreSupprimer
  55. @Jo : Bien envoyé ma belle je suis à 200% avec toi !!! C'est clair que si il fallait en choisir un autre que Ed ben ça serait Emmett, ou alors Carlisle !! Mais jamais ce petit cabot !!
    @Nancy : Tu pourras toujours compter sur moi pour défendre Rob, depuis le temps que je l'ai dans ma ligne de mire lui, c'est pas demain la veille que je vais le lâcher !!!

    TEAM ROB FOREVER AND EVER !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  56. ouhhhh Jo est enervée, mdr !! trop fort !

    RépondreSupprimer