mardi 20 juillet 2010

La photo du jour

Photobucket
source Thinking of Rob

5 commentaires:

  1. wahou !!! il a l 'air dans le même état d'esprit que moi depuis hier .

    il est vraiment à tomber .

    RépondreSupprimer
  2. Omg!!! il est trop canon comme ça hmmmmmmmm
    Mais il pense à quoi là????
    Oui à moi je sais!!!!
    Mon coeur moi aussi il me tarde de te revoir vite Je te fais pleins de bisous ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Aie aie! vraiment belle cette photo et je pense qu'il pense a son avenir! lol

    Il est superbe sur cette photo!

    RépondreSupprimer
  4. OMG.Je crois que je suis morte et viens d'arriver au paradis. Quel air pensif. Rob reste sur la peau de bête, j'arrive tout de suite.J'ai des tas d'idée qui me traverse l'esprit la si vous voyez ce que je veux dire.

    RépondreSupprimer
  5. Ohh mon pauvre ange ... mais je suis là ce soir mon coeur ... pas de garde là !!! Arfff ...

    RépondreSupprimer