mercredi 7 juillet 2010

Fond d'écran Eclipse

Ma scène préférée évidemment, lol


28 commentaires:

  1. Rah oui ce qu'il est beau ce fond d'écran il donne envie de retourner voir le film mmmmmmmm
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ptdr ma Tess je viens de voir le compteur pour breaking-dawn!!!Non mais tu veux me tuer ou quoi???
    498 jours Ohlala mais comment allons ns faire????
    Bon ben je crois bien que je vais devoir retourner au ciné pour me consoler avec éclipse ;-)

    RépondreSupprimer
  3. PTDR je sais, ca m'a tuée aussi ce chiffre ! mais fallait bien, ma fois !!

    Moi aussi ma nancy, je ne demande qu'une chose : y retourner !!! je sais pas quand, mais je pense qu'a ca !!! t'en es a 3 toi si je ne me trompe pas...arfff il me faut le 3e tres vite, une vrais dose d'heroine comme qui dirait, lol !

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et ouais 3 fois déja mais c'est tjrs aussi bon une bonne dose d'heroine lol!! Je ne me lasserai jamais de Twilight je crois.
    Je me vois deja quand je serai mamy,je raconterai à mes petits enfants comment j'étais mordue de Twilight et de Rob et la seulement je leurs passerai mes livres et mes Dvd Mdr!!!;DD
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai vu 4 fois moi... j'y retourne bientôt avec ma meilleure amie et ses parents hihi... et une autre fois après avec mes amies :D
    Donc... en un mois, je l'aurai vu 6 fois

    RépondreSupprimer
  6. j"adore cette photo d'ed!

    pareil pour le decompte on y est pas encore mdr

    RépondreSupprimer
  7. juste pour vous dire q je pars en vacances jusqu'au 26 !

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances elisabeth, tu vas nous manquer !!! proffite bien et a tout bientot !!
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes vacances Elisabeth,wahou si je ne me trompe, tu va passer tes vacances avec Jace passe lui mon bonjour ma cocotte!!!
    Profite bien à bientot ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Trop dur le décompte .... Tu aurais dû attendre qu'Eclipse ne soit plus en salle pour le mettre, on aurai gagné des jous, LOL !!!!
    Bonnes vacances à toi Elisabeth ... BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. Hi hi je savais qu'il allait te plaire ce fond d'écran !! J'ai pensé direct à toi en le voyant !!
    Par contre OMG le choc avec le décompte de BD ... je suis défaite là ... mon dieu que ça fait loooiinnnnn ... d'ici-là je me serais ruinée 1000 fois avec Eclipse !! LOL !! Et Twilight bien sur !! ;-)
    Bonnes vacances à toutes celles qui vont partir ... trop de chance, moi je vais devoir tenir jusqu'au mois d'août ...

    RépondreSupprimer
  12. Le décompte est à mourir :DDDD ça fait vachement loin. Je vais devoir relire les livres et revoir les films sinon je vais pas tenir ;pp

    J'adore cette scène aussi et super fond d'écran ;))

    Bonnes vacances à toutes (pas pour moi cette année snifffff)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis déjà allée voir éclipse 3 fois et je serais prête à le revoir encore et encore! J'ai vraiment adoré! Même si comme la plupart d'entre vous, j'ai mes petites déception: - que l'on ne voit pas la fameuse fugue de bella quand alice doit la "surveiller" - que l'on ne voit pas la crainte d'edward d'avoir effrayé bella lorsqu'il tue victoria - que l'on ne voit pas edward prêt à "satisfaire" bella lors de la scène finale et qu'elle lui dise qu'ils feront l'amour après le mariage.
    Et aussi j'ai une petite question. Jacob pour faire comprendre à edward dans quel état il a retrouvé bella (après le départ d'edward dans new moon) y pense volontairement. Edward souffre de prendre conscience à quel point il a fait souffrir bella. C'est dans eclipse ou breaking dawn. Car c'est une scène que j'aurais voulu voir mais je ne me souviens plus dans quel livre elle se trouve?!

    RépondreSupprimer
  14. Oui comme moi ! J'ai littéralement été subjugué par la scène !

    RépondreSupprimer
  15. Je sais pas si ça interesse quelqu'un mais j'ai obtenu mon brevet avec mension tres bien ce qui fait que je vais recevoir 100 euros ! je vais faire une rasia dans les librairi ils vont rien comprendre

    RépondreSupprimer
  16. @ Célia: Bravo Célia! mention très bien!! Wouaouh!!! Félicitations!!

    @ Nathalie: c'est dans éclipse. Quand ils sont au lycée après l'échaufourrée entre Paul et Emmett.

    RépondreSupprimer
  17. Celia toute mes félicitation.c'est super génial et ta raison profite de tes 100 euros lol

    RépondreSupprimer
  18. Bravo Célia ! c'est super, toutes mes félictations, va falloir faire des bons choix de livres alors, lol !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Tess super ce fond d'ecran mais Mdr le décompte puah déjà que je compte les heures,les minutes et les ségondes GRAAAAAANND.........et je le vois là en plein fouet pffffffff,je doit relire les livres MDR sinon je ne tiendrais pas.

    Passe des bonne vancances Elisabeth,et à tout ceux qui part moi je doit attendre le mois prochain

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations Célia, et bonne lecture !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Bravo Célia,toutes mes félicitations ma grande ;-))
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  22. Hééé Célia génial !! Toutes mes félicitations et surtout bonne lecture !! C'est cool de voir que tu préfères claquer tes 100 euros dans des livres plutôt que dans des trucs plus futiles !!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonnes vacances Elisabeth et aux autres
    Félicitations à Célia et profite de tes vacances ...
    Et que dire d'autre... ah oui, p.. vous l'avez toutes vu plus de 3 fois ou quoi???? mais je ne l'ai pas encore vu !!!!!! j'en suis encore à J-2 !!!!!!! AAAAAHHHHHHH !!!!!!
    Et je ne sais même pas si je vais pouvoir le revoir avant le 24 chez Mickey !!!

    D'ailleurs Tess, super le décompte pour BD alors que j'ai pas encore fini celui d'Eclipse, tu veux ma mort ou quoi?
    Grrrrrrr !!!! et si j'allais me coucher pour que le tps passe plus vite, le pire c'est que d'après vos coms, je ne serai même pas rassasiée après l'avoir vu...

    RépondreSupprimer
  24. Ptdr Nini tu es juste excellente ;-)
    Chaque fois que je te lis je me bidonne je t'adore ma coupine Lol!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  25. MDR too !! Ma pauvre nini c'est vrai que t'es pas épargnée, entre nos coms, le fait qu'on veuille le voir plusieurs fois et..le compte a rebours de BD !!! LOL !! on va t'achever à cette vitesse...mais tiens le coup pour le 24 !!! LOL

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  26. @ Tess: Me voilà rassurée, j'ai cru que tu voulais m'achever pour ne pas me voir le 24, LOL!!!
    Merci Nancy, ça fait plaisir!!! Je suis un peu à cran au niveau perso en ce moment, vous êtes ma petite bulle d'air frais, donc je me lâche!!! Gros bisous, je t'adore aussi...
    ((((pressée de vous rencontrer le 24 les Twi-cops....!!!!....)))

    RépondreSupprimer
  27. Plein de gros bisous Nini, on va te redonner le sourire ;-)))))).

    RépondreSupprimer
  28. Merci, j'ai l'intention de devalisé la premiere library que je croise

    RépondreSupprimer