jeudi 29 juillet 2010

Extrait du tome 4 de la Cité des Ténèbres !

OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!
Un extrait de City of Fallen Angels, le tome 4 !
Et pas des moindres : Clary et Jace !! chaudddd !

(je suis morte ....)

In honor of the hottest days of summer. An excerpt from City of Fallen Angels. Enjoy...

"Clary made a surprised noise, but didn’t protest, even when Jace lifted her up and carried her over to the bed.They sprawled onto it together, crushing some of the letters, Jace knocking the box itself aside to make room for them. His heart was hammering against the inside of his ribs. They had never been in bed together like this before, not really — there had been that night in her room in Idris, but they had barely touched. Jocelyn was careful never to let either of them spend the night where the other one lived. She didn’t care much for him, Jace suspected, and he could hardly blame her. He doubted he would have liked himself much, in her position.“I love you,” Clary whispered. She had his shirt off, and her fingertips were tracing the scars on his back, and the star-shaped scar on his shoulder than was the twin of her own, a relic of the angel whose blood they both shared. “I don’t ever want to lose you.”He slid his hand down her cheek, to her throat, to the top button of her blouse. "

traduction
"Clary fit un bruit étonné, mais ne protesta pas, même quand Jace l'a souleva du sol et la porta jusqu'au lit.Ils s'y étendirent ensemble, écrasant au passage quelques lettres, Jace poussa la boîte de côté avec son pied pour faire la place pour eux. Son cœur frappait à l'intérieur de sa poitrine tambourinant sur ses côtes. Ils n'avaient jamais été dans un lit ensemble comme cela auparavant, non - il y avait eu cette nuit dans sa chambre à Idris, mais ils s'étaient à peine touchés. Jocelyn était vigilante de ne jamais les laisser passer la nuit dans la même pièce. Jace se disait qu'elle se méfiait et il pouvait à peine la blâmer. Il doutait qu'il agirait différemment en pareille situation. "Je t'aime,"chuchota Clary. Elle lui retira sa chemise, et du bout des doigts traça les cicatrices sur son dos et la cicatrice en forme d'étoile sur son épaule, qui était la jumelle de la sienne, une relique de l'ange dont ils partageaient le sang tous les deux. "Je ne veux plus jamais te perdre". Jace fit glisser sa main sur sa joue, le long de sa gorge, jusqu'au premier bouton supérieur de son chemisier"...

source et traduction de : http://lacitedestenebres.blogspot.com/

50 commentaires:

  1. comment je lutte pour pas lire!!!
    loool
    t'es trop dur!!!
    j'en suis en plein milieu du 2nd tome!!! c'est un truc de malade cette saga!! j'veux un film!!!!
    merci pour tes bons conseils!!!
    bisous tess!

    RépondreSupprimer
  2. Génial cet extrait ... d'ailleurs il sort quand le tome 4 ??

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhhh excellent de bon matin ^^

    ça laisse presager de tres tres bons moments jace/clary
    qu'il me tarde de le lire

    trop forte jocelyn qui ne les laisse pas passer de nuit sul ehehe!
    jace qui pense qu'il agirait pareil....il se voit papa mdr

    ça va etre long l'attente

    RépondreSupprimer
  4. Ouh la ! Il fait déjà chaud ici de bon matin .

    RépondreSupprimer
  5. OMG j'ai encore relu, et j'y ai pensé toute la nuit.. Je crois que je suis vraiment atteinte là, ca va devenir aussi fort que twilight vous croyez ? je suis mal barrée dans ce cas...

    Ah ah Isa t'es dans le meme cas que Corinne, vous etes toutes les deux en train de lire la Cité, elle elle attaque le 3 aujourd'hui !!
    Le tome 4 sortira en anglais en mars 2011.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. OMG!OMG!OMG!OMg! Mars 2011 nonnnnnnnnnn, Et la version française surement pour la fin de l'année
    On ne pourra pas l'avoir avant Breaking Dawn grrrrrrrrrrrrr ça m'aurai permis de patienter
    Mais pourquoi je n'ai pas fais d'anglais à l'école????? ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Nancy, zut t'as raison, je viens de regarder quand le 3 était sorti...été 2009, et nous on l'a eu en mai 2010..pfff....j'ai ruiné ta journée la...
    mais je te ferai des résumés, lol !! non sérieux, t'as 8 mois pour apprendre l'anglais, ca peut le faire !! BISOUS !

    RépondreSupprimer
  8. Mdr!!!Ouais je commence à penser que je vais devoir m'y mettre à l'anglais rien que pour voir ls films en vo Lol!!!
    Et bien sur ma belle je compte sur toi pour me parler de mon Jace ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'ai pas bien entendu Nancy, MON Jace tu voulais dire !!! LOL attention hein !!
    je rigole bisous bon debut de matinée !

    RépondreSupprimer
  10. Oupsss pardon ma Tess NOTRE Jace Lol!!!
    Tu veux bien partager avec moi hein????
    Bonne journée ma belle;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. MDR, mais oui ma Nancy !! et puis, on commence a etre sacrément beaucoup depuis quelques temps sur Jace, lol, donc faudra bien qu'on partage ma fois !! lol !! quel succès ce Jace, arfff, mega soupire..

    RépondreSupprimer
  12. O.H. M.Y. G.O.D.!!!!!!!!! This is just unreal!!!!

    Ca va être super chaud!!!!!! C'est trop injuste de nous laisser mariner comme ça!!! En tout cas, c'est clair, je n'attendrai pas qu'il sorte en français, ah non non non!!!!

    RépondreSupprimer
  13. @Pat, maintenant tu comprends pourqoui je suis dans un état second depuis ca....

    RépondreSupprimer
  14. Oh que oui je te comprends!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ca y est je l'ai ! J'ai FALLEN entre les mains !!!

    RépondreSupprimer
  16. Bravo Jordan!!! Tout vient à point à qui sait attendre!!! Alors, c'est le facteur qui l'a apporté????
    Enjoy your book in English sweet heart!

    RépondreSupprimer
  17. Thanks !!!
    Non non, je suis retourné à la poste, en plus je suis tombé sur celle d'hier qui m'avait dit de repasser aujourd'hui... Qu'est-ce quelle m'annonce ? "Ho bah on aurait pu vous le donner hier en fait !"
    Grrrr !
    Mai bon, ça y est, je l'ai !

    RépondreSupprimer
  18. Tu l'as traitée de peau de vache, j'espère????

    RépondreSupprimer
  19. OMG !! g terminer les 3 premiers volumes ms mtnt je suis trop impatiente d avoir le 4 !! en plus ca a l air chaud chaud chaud ....

    RépondreSupprimer
  20. @Patricia : J'aurai bien aimé, mais y avait plein de gens derrière... A 1100 du matin ! Les gens n'ont pas de vie ? xD

    RépondreSupprimer
  21. Faut croire que non!!!! Amuse toi bien Jordan ;-)

    RépondreSupprimer
  22. @jordan : enfin il t'aura fait mariner celui là de livre^^
    et en plus elle t'annonce ça comme ça quel culot t'es trop gentil !

    j'arrete pas de relire ce passage hummmmm

    RépondreSupprimer
  23. @elisabeth : Comme pas mal de gens le disent je suis "trop bon trop con", donc même si les mots étaient prêts à sortir, ils sont restés au fond de ma gorge :) lol

    @Patricia : Je vais m'amuser, compte sur moi, j'ai déjà attaqué le roman, je déguste chaque page ! xD

    RépondreSupprimer
  24. TESSSSSSSSS comment as-tu pus me faire ça !!! lol

    je suis déjà en manque et tu nous mets un extrait de quelques lignes , tu veux me tuer ? l'attente est trop dur , je vais finir par l'acheter en anglais et traduire mot après mot avec un traducteur arf j'aurais dû suivre les cours d'anglais .

    j'espère que tu nous mettra plein d'extrait car sinon je ne survivrais pas à l'attente , il me faut du JACE lol

    RépondreSupprimer
  25. Pardon ma Virginie...mais y a la traduction ! lol ! sinon ca aurait été vache ;-)) !!
    t'inquiète, quand je l'aurai entre les mains, je l'embrasserai pour toi !!! et je vous donnerai plein de petits extraits promis (ahhhh je m'y vois deja, et j'ai 8 mois a attendre c'est l'horreur)

    Punaise a m'entendre on dirait que c'est Midnightsun qui va sortir, ptdr !!!

    RépondreSupprimer
  26. Trop cool Tess, merci j'ai encore plus hâte de finir le 3 maintenant ..... !!!!
    Sur le site de Booknode, il y a une autre couverture pour le 4 ou il est dit que c'est Simon .... !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  27. corinne on a vu la meme chose ahaha^^

    RépondreSupprimer
  28. LOL c'est sympa ce booknode !! en effet, il y en a plein de couverture de fan pour City of Fallen Angels, mais c'est pas la vrai hehe, cassandra clare la dévoilera en décembre et tout le monde lui demande si ca sera Simon (vu que c'est une couverture par personnage pour le moment) mais elle ne veut pas répondre, lol !!!

    RépondreSupprimer
  29. Soupire... l'attente sera tellement longue... je crois que je vais me mettre à la lecture en anglais moi-aussi!!!

    RépondreSupprimer
  30. Je suis tentée aussi par la série -La cité des Ténébres- après vos commentaires. Si cela transporte autant que Twilight, j'attaque après -Prémonitions-.

    Je vois que plusieurs sont allés voir -Booknode- : sympa comme site .... je trouve aussi ...

    RépondreSupprimer
  31. oulalalala Nathalie B si tu ne l'as pas encore lu vite jettes toi dessus lol , perso c'est ma série préféré après twilight et j'ai pas honte de le dire^^.

    RépondreSupprimer
  32. j'attaque le t3!!! c un truc de malade cette saga!!
    merci beaucoup tess!

    RépondreSupprimer
  33. Voilà tess, comme tu l'avais dis j'ai fini le T3 aujourd'hui ... et WOUHAAAAA .... Du pur bonheur, je me languis du t4 !!! Et on peut se demander ce qui va encore arriver à Clary et Jace quand on repense à ce que la voyante avait dit Jace comme quoi il ne tombait pas amoureux de la bonne personne .... Grrrrrrrrrr !!!

    Bon, et bienqu'estce que je vais lire maintenant, des conseils les filles ????
    Je vais attendre un peu avant de relire la
    cité !!!!

    Bisous et bonne fin de dimanche ...

    RépondreSupprimer
  34. Salut ma Corinne ! Grr ca m'énerve aussi cette phrase de la voyante, arfff, dieu sait !!

    ahalalala le probleme c'est quoi trouver a lire apres La Cité..pffiouuu ! LOL !!! tout parait fade après, lol !!

    Hmm je sais plus ce que tu as lu ou pas, mais si jamais jette un oeil a mon ordre de préférence dans "ma bibliothèque", t'as lu Dark Divine ? La Complainte ? ou Prémonitions ? ou Hunger Games ?

    Bisous
    (Mdr pour relire La Cité^^)

    RépondreSupprimer
  35. Après que "lire après Twilight", nous voilà avec "que lire après le Cité" ... MDR !!

    Ne m'en parle ma Tess, rien que de repensé à cette phrase ça me tord le ventre .... en plus il la recolle pile à la fin, histoire de nous mettre encore plus la boule au ventre ..!! mon dieu que l'attente va être longue !!!!

    Pour les lectures, ta biblio correspond à qq livres près à la mienne(et je pense que nous sommes plusieurs dans le même cas !!!). Sauf Hunger games, et Dark divine qui ne me tentent pas trop et la Complainte que je ne trouve pas en librairie, Prémonitions c'est déjà fait !!!

    Merci - Bisousssss

    RépondreSupprimer
  36. c'est chaud grave!!!!
    j'ai hâte!!!
    @tess : bon tess tu vas devoir partager jace avec une nouvelle fan!!!loolmoi aussi c'est MON JACE
    il y aurait à priori un projet de réalisation pour des films avec cette saga de ouf!
    t'es au courant!?!

    RépondreSupprimer
  37. Salut Isa !! OH NONNN je dois encore partager Jace ?? Mais il va plus en rester a force !! LOL !!! ravie que tu sois accro aussi ;-))

    Eh oui, un film est prévu, mais rien de plus, mais c'est une superrrrrr nouvelle ! j'ai fait un article dessus la semaine passée si jamais !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  38. Sur tes conseils Tess, j'ai commencé à lire La Cité des Tenèbres, j'ai presque fini le tome 1 et ça y est je suis complètement accro!!!! Mon mari râle mais bon il ne comprend pas c'est GENIAL comme saga!!!ptdr!!

    Ahhh Jace...!!!! Il en fait tourner des têtes, à commencer par la mienne lol!!! Il va falloir continuer à partager les filles lol!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. PTDR Lydie !! salut salut !!! AHhhh non encore une qui tombe dans les bras de MON Jace !! Mdr ! Non sérieux j'en reviens pas que ce livre plaise autant a TOUT le monde ! excellent ! je suis toute fière ^^ !!! hihi ! Aller jette-toi sur le tome 2 et le 3, c'est encore mieux !!
    gros bisous !!
    p.s. ahh les maris ont tous les meme réactions !!

    RépondreSupprimer
  40. T'inquiète le tome 1 n'est pas fini que déjà le tome 2 est commandé sur amazon lol!!!
    Mais je me donnerais des giffles de ne pas avoir plus travailler mon anglais à l'école, car l'attente pour le tome 4 va être attroce!!! Surtout avec le genre d'extrait que tu nous mets, chaud, chaud, chaud!!!mdr!
    Et puis TON Jace tu l'as présenté à tout le monde, en fait c'est un peu de ta faute si on essaye de te le piquer, il est tellement chou, ptdr!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  41. merci pour les infos sur la cité des ténèbres:jai lu les trois tomes en 5 jours, en m'obligeant de lacher le livre pour dormir, sinon j'y aurai passé mes nuits... C'est énorme!
    Depuis Harry Potter et Twiligth, rien d'aussi réussi. Grande saga, cela va être trés trés dur d'attendre le mois de mars, je n'ai pas vos qualités en langue pour pouvoir lire en anglais, je suis obligée d'attendre les sorties françaises, c'est trop injuste§
    Merci pour m'avoir fait découvrir cette saga et Jace, Extra...J'aurai presque une préférence pour lui par rapport à Edward.

    RépondreSupprimer
  42. OMG , j'adore ces livres !!! Merci hein Tess maintenant je sais encore moins attendre LOL ;) Est ce que tu penses qu'il y aura un tome 5 ?? J'espere ... Bisous erika

    RépondreSupprimer
  43. Hello Erika !! ahh bonne nouvelle pour toi alors, oui il y aune nouvelle trilogie après la premiere, c'est a dire qu'il y aura un tome 4 (extrait ci-dessous) puis un 5 et un 6 !
    bisous bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  44. Genial!!! Merci pour l'info en tout cas ;) Pour changer de sujet, est ce que tu sais si le livre la complainte est sortit en belgique ?? voila merci bisous erika

    RépondreSupprimer
  45. @Erika, désolée je ne sais pas du tout ! sinon Amazon.fr ils livrent partout, lol
    biz

    RépondreSupprimer
  46. @Tess, ok merciii erika

    RépondreSupprimer
  47. voilà ca y est j'ai terminé les 3 Tomes de "La cité des Ténèbres" et OMG cette série est terrible!
    Merci Tess de me l'avoir fait découvrir j'ai franchement adoré et la fin du Tome 3 est super. Je viens de lire tous les extraits du Tome 4 et je suis déçue de pas bien parler anglais car il va falloir attendre pour la suite..
    Franchement les filles si vous les avait pas encore lu vous rater vraiment quelques choses!!

    RépondreSupprimer
  48. @Vaness ahlalala je suis tellemetn contente, Jace t'as séduite ! bon j'en doutais pas meme temps, c'est Jace !!! L'histoire est géniale et prentante hein !
    Oui le T4 va se faire attendre, snifff, mais plus on attend plus c'est bon !
    gros bisous, merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
  49. OMG OMG OMG OMFG OMFG OMFG !!!!!!!
    Non Tess , je l'avais pas lu !!!! OMG , je suis sur excitée là !!!
    Ma respiration est bloqué !!!
    OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je vais mourir !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  50. C'est inhumain de faire ça lol. Je veux lire la suite !!

    RépondreSupprimer