jeudi 15 juillet 2010

Extrait de The Summer House

Voici quelques extraits de ce court métrage.


source Rpattzclub

8 commentaires:

  1. @Thessa : un court-métrage que Rob avait tourné en 2008 en France !
    Ca faisait une éternité que j'essayais désespérément de mettre la main dessus ... pfff du coup je le regarde limite en boucle !!! LOL !!
    Pour l'histoire : Eté 1969. Il joue Richard, que sa nana avait plaqué parce qu'il était sorti avec une autre mais il essaye de la reconquérir avec des lettres d'amour et en lui faisant la surprise de venir la voir sur son lieu de vacances ....
    Oucchh chaud le Rob quand m^me ....
    (Ali incollable sur les films de son ange !! LOL !!)

    RépondreSupprimer
  2. En effet tu es incollable !! .... Mais bon je ne pense pas que ce film rentre dans les anales !!! Même avec Rob ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ben c'est certain qu'avec un court-métrage c'est pas évident d'arriver à faire passer quelques choses mais déjà là on ne peut pas nier que Rob avait un certain potentiel !

    RépondreSupprimer
  4. Un potentiel? Oh que oui!
    Il est beau MAIS il est loin de n'être que ça...

    Je suis peut être pas très objective, je l'admet, mais j'adore son jeu d'acteur.

    Comme dans remember me... il était sensationnel!

    Robert pattinson.... :-))))))))))

    RépondreSupprimer
  5. Nath tu rigoles, tu es TRES objective ! Rob a un talent fou, réel. Il a un don pour faire passer les émotions de ses personnages. D'ailleurs je l'aime pour ses prestations, sa carrière, car évidemment "lui" je le connais pas. C'est aussi pour cela que le blog ne publie pas de photo de sa vie privée, ce n'est pas cela qui m'intéresse, c'est sa carrière et ce qu'il fait pour son public. C'est un hommage à son talent, simplement.
    Ouhhllaaaa Tessie fait de la phylo ce matin, lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est justement ce que j'aime dans ton blog!

    Et je pense qu'il l'apprécierai aussi :-)))))

    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Je suis entièrement d'accord et c'est pour ça j'aime ton blog ;-)) la vie privé doit rester privé moi je l'aime pour son jeu d'acteur il réveille des choses en moi qu'aucun autre n'a su faire jusque là ;)))))
    Il a énormément de talent.....

    RépondreSupprimer