lundi 12 juillet 2010

Eclipse, déjà une semaine...

Edward me manque, je compte les secondes jusqu'à jeudi (3e).

Ici quelques uns de mes moments préférés : lorsqu'Edward sert fort Bella dans ses bras losqu'elle arrive devant la tente ou encore la scène finale. Son sourire, les yeux plissés face au soleil...ahhhhh....

13 commentaires:

  1. Ouhla!!! C'est que du bonheur,je vais devoir retourner au ciné de toute urgence ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. OMG tu nous gâtes aujourd'hui !!!!! Thank you !!!! Grâce à toi j'ai eu la chanson de Sia toute la journée dans la tête ;-))))) quel bonheur....

    Génial aussi le passage entre Charlie et Bella ! J'adore les expressions de Bella, on la voit sous un autre aspect et ça change !!!

    Vivement jeudi :-)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. oh là là!!!
    c'est incroyable!!! j'y suis retourné hier le voir...j'ai déjà envie de le revoir!!!
    c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  4. Petite parenthèse,les filles,avez vs regardé secret story?????
    Ils ont un vampire à mourrir de rire,c'est vraiment n'importe quoi PTDR!!!!
    C'est le candidat qui se nomme Alexandre allez voir les cops ça vaux le coup d'oeil ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. @ Nancy: j'ai vu ça dans une pub, il ressemble à rien le gars, je me suis dit que la chaîne profitait de la tendance Twilight...

    RépondreSupprimer
  6. @Nini,absolument d'ailleur ds le premier prime ils avaient pris ls références du film à savoir,Fascination,Tentation,Hésitation,révèlation,je te dis pas comme j'étais vénère,j'ai vu rouge d'ailleur mon frère ma dit que j'avais les yeux des Volturis Lol!!!
    Absolument rien à voir
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. @Nancy, Nini, vous avez piqué ma curiosité je viens de regarder sur google (pas vu secret story), et OMG la gueule !! PTDR !!! trop fort, la tronche !!! j'en peux plus, c'est vraiment n'importe quoi ! un vampire !! LOL !! Ou comment surfer sur la tendance twilight en se payant la mega honte ;-)). Heureusement que j'ai pas vu le premier prime dont tu parles Nancy, j'aurai balancé la télécommande a travers le salon je crois, mdr

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu hier soir en passant j'étais morte de rire il est horrible c'est quoi ça PTDR J'ai pas vu le prime mais j'aurais fait pareille!!! qu'il sorte et vite.... mdr

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu un extrait à midi .... OMG que c'est moche !!! Par contre pas vu le prime .... dommage !! @Nancy PTDR ... ton frère a de l'humour !!
    Et sinon, merci Tess pour la vidéo .... ça devrait me faire patienter jusqu'à dimanche pour une nouvelle séance ... BISOUS

    RépondreSupprimer
  10. Merçi Tess pour la video et pour le pseudo vampire j'ai vu aussi un extrait mais trop venère pour regarder.qu'il sorte et VITE

    RépondreSupprimer
  11. Je viens d'aller voir quelques vidéos sur le site de l'émission, son secret a été découvert, il est arrivé avec un long manteau noir, chemise à jabot, canines pointues et lentilles rouges !!!
    Cette année, j'avais décidé de ne pas regarder l'émission et j'en suis bien contente!!!
    vraiment du n'importe quoi, ça m'éneeeeerve !!!!

    Sinon Tess, super la vidéo d'Eclipse, ça fait patienter en attendant de retourner le voir...

    RépondreSupprimer
  12. hummmmm merci tess pour cette petite video super . je n'attends qu'une chose mtn sa sortie en dvd soit un peu plus d'une centaine de jours .aller courage .

    RépondreSupprimer
  13. C'est quel titre sur le vidéo ??? j'aime bien. Bisous et merci

    RépondreSupprimer