vendredi 23 juillet 2010

Bon weekend !

Bon weekend avec cette video de MIDNIGHTSUN, soit Twilight revisité du pdv d'Edward, comme écrit dans MidnightSun. Bluffant !

12 commentaires:

  1. Enorme j'ai adoré mais quand est ce que Steph va ns continuer Midnight Sun on devrais peut être la harceler Lol!!!

    RépondreSupprimer
  2. contente que tu aies aimé, j'ai trouvé géant moi aussi !! soupire !
    faut trouver autre chose car le harcellement ca marche pas, car crois-moi, elle est deja harcellée, lol !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ouais alors on devrais peut être l'inviter à diner chacunes notre tour en la bichonant
    Enfin, du harcelement caché quoi!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui pis bon, comme il s'agit quand meme du point de vue d'Edward, faudrait qu'elle l'ammène au diner également hein !!! LOL !

    RépondreSupprimer
  5. Mdr!!!Oh que oui ça c'est du bon hmmmmmm
    Tu ne perd jamais le nord ma tess ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ça c pas bête tess comme idée mdr , un diner avec rob .... un rêve ^^. n'importe quoi pour qu'elle finisse ce livre ....et puis pendant qu'elle y es elle peut faire les autres du point de vu d'edward , y a pas de soucis je les achèterais lol

    RépondreSupprimer
  7. WOUAAAAAA super j'ai adorée

    RépondreSupprimer
  8. La vidéo est super !
    Je garde tant bien que mal espoir pour Midnight Sun, ce serait tellement bête de s'arrêter aux 12 chapitres... Je pense qu'un jour elle le reprendra... Ou peut être que c'est déjà fait, et qu'elle nous fait languir ^^

    Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  9. Ah!!! suis comme toi Diabolo,j'en pleure encore...fo dire que j'ai telement aimé midnight sun que rien que d'y pensé comment dire Arrrggg jai mal au coeur.XX

    RépondreSupprimer
  10. Je l'adore cette vidéo, je l'avais déjà dans mon stock mais je ne me lasse pas de la regarder !!!
    Humm et pour Midnight Sun ça sent l'embrouille quand même ... mais j'ai une autre idée pour savoir si elle l'a vraiment arrêté ou pas ... elle l'avait passé à Rob pour qu'il comprenne bien le personnage d'Edward ... je me porte volontaire pour aller plaider notre cause auprès de Rob (sans faire l'hystérique promis !! ça je sais !!) pour qu'il me dise si lui avait eu une version belle et bien finie. Il sera pas déçu de la soirée (ou plus ... arfff ...) que je lui réserve vous pouvez me faire confiance !!! Et après ça c'est lui qu'on aura comme ambassadeur auprès de Steph' !!!
    La classe non ????
    Bon ok Ali arrête de délirer tu te fais du mal ... mais si seulement ...

    RépondreSupprimer
  11. Ca va... C'est dans le 1er que je le préfère...

    RépondreSupprimer
  12. Whoua ! Je l'avais loupé celle-là, elle est géniale ! Cette vidéo colle parfaitement à Midnight Sun , trop bien faite .

    Par contre, pour ce qui est de Stéphanie M, Je pense qu'elle nous mène en bateau depuis le début avec sa suite soi-disant pas finie . Elle a un talent fou pour les belles histoires, mais celà ne veut pas dire qu'elle est toujours honnête .

    RépondreSupprimer