mardi 22 juin 2010

Sortie du DVD de Remember Me aux USA

Pour fêter la sortie du DVD de Remember Me aujourd'hui aux USA !

Team Tyler...ou Edward ;-))

10 commentaires:

  1. La chance et dire que pour nous il faut attendre jusqu'en août. Alors quel team? je l'ai adoré dans les deux rôles mais je suis définitivement TEAM ROB !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Idem Isa, team Rob !! ca englobe tout c'est plus simple, sinon on va finir team tyler-edward-georges (belami) ou encore jacob (WaterforElephants), MDR !! donc oui, team rob !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vous savez les filles, je ne voulais pas en rajouter... mais, comme tu le sais Tess, je l'ai entre les mains depuis ce matin... le DVD RM et je suis, moi aussi, team Rob... c'est assuré.
    Bonne fin de journée.

    XX

    RépondreSupprimer
  4. quoi comment ça Jo????
    quelle chance!

    et je rejoins la team rob ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Pour celles qui ont le DVD ... alors c'est bien le film avec les coms' de Rob ???? Punaise trop hâte de voir ça !!!
    Et évidemment, je suis aussi à 900% Team Rob !!!

    RépondreSupprimer
  6. Team Rob à la vie à la mort!!!! ;D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. je ne vais pas être originale mais moi aussi Team Rob a fond (sauf dans how to be , lol , dsl là c'est pas possible lol )

    RépondreSupprimer
  8. Elisabeth, nous avons la chance, au Québec, que les sorties « Film et DVD » soient en même temps qu'au USA... alors aujourd'hui 22 juin, le DVD est sorti au Québec... et ce soir, je l'écoute... c'est certain.... version française du Québec, bien évidemment...
    XX

    RépondreSupprimer
  9. Jo !! vu ton message, sorry je viens d'arriver a la maison ! ahhh chanceuse !! tu penseras a nous en faisant ta soirée ROB ce soir !!! on t'envie !!! et avec les coms !!
    alors gros bisous et bonne soirée DVD ma belle !!
    (j'ai hate que le mien arrive il est parti d'amazon USA ce matin, mdr)

    RépondreSupprimer
  10. CA Y EST JE L'AI !!!!!!!!!! RAHHHH !! ok je me calme ! le facteur vient de me l'ammener, le dvd de remember me, tout frais d'Amazon USA ! mdr !! euhhh "chef, je rentre a midi pour le voir hein..." mdr !!!

    RépondreSupprimer