lundi 14 juin 2010

Rob et Kris parlent de Breaking-Dawn

Trop drôle quand il dit "j'ai hâte de mordre le coussin" !!!! Et Kristen, vraiment drôle cette interview !



Shaun : "Breaking Dawn... Les fans n'en peuvent plus d'attendre Breaking Dawn. Et Breaking Dawn est un peu plus physique. Et je ne parle pas de violence, mais de l'amour dans ce film... N'ai-je pas raison ?"
Rob : [rires] "J'ai hâte d'arriver à la scène où je mord dans l'oreiller. Ça va être tellement drôle ! [rires] Je vais avoir la possibilité de faire plein de choses. Et que fait-il ? Il mord l'oreiller !"
Shaun : "Ça peut être sexy de mordre un oreiller tu sais..."
Rob : "Vraiment ?" [rires]
Shaun : "Peut être, peut être..."
Rob : "Je pense que ça va être drôle... J'ai hâte d'avoir tout ce maquillage sur mon corps pour être pâle..."
Shaun : "Les fans n'en peuvent plus d'attendre Breaking Dawn et c'est beaucoup plus physique dans Breaking Dawn, n'est-ce pas ?"
Kristen : "Euh... Comme... Dans quel sens... [rires] Parce qu'il y a plus de moments physiques, comme des scènes d'action..."
Shaun : "Non, non, non. Je ne parle pas de ce genre de scènes physiques... Je parle de l'aspect romantique des contacts physiques..."
Kristen : "Il y en a vraiment plus. Nous serons désormais mariés, donc... Tout va bien."
Shaun : "Ce sera beaucoup plus sensuel ? Ou... Comment les décrirais-tu ?"
Kristen : "Et bien, nous sommes devenus un homme et une femme à présent et... Ça va être vraiment sympa de voir Bella devenir une femme et également avoir un enfant. Et pour en arriver à 'ça', à obtenir 'ce résultat', il faut... Nous faisons l'amour ! Enfin ! [rires]"
Shaun : "Et le public va encore crier !"
Kristen : "Oui."

Source et traduction Twilight-France

21 commentaires:

  1. J'ose même pas imaginer ce que ça va donner ! Je vais frôler l'évanouissement au ciné je crois bien ...

    RépondreSupprimer
  2. Carine j'ose meme pas y penser. Deja qu'on va se faire réanimer pour Eclipse, puis défibrilateur pour Bel Ami... Breaking dawn va etre notre achévement, lol !

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!! Je vais trouver un moyen de prendre la place de Bella, une petite chirurgie par si une autre par là et hop le tour est joué :D MDR!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je crois qu'on va les attendre au tournant avec cette scène de la "nuit de noce", ils ont pas intérêt à la râter !!!
    et encore moins à la bâcler !!!

    c'est LA scène !!!!!! "have sex...finally!!!" comme le dit Kristen

    (je ne comprends pas grand-chose à l'anglais mais celle est bien passée...!)

    RépondreSupprimer
  5. je sens q ça va etre THE scene du film!
    j'aimerai etre à la place de bella...

    RépondreSupprimer
  6. MDR Nini t'as compris l'essentiel !! LOL !!!! tu m'as fait éclaté de rire au bureau !!
    Et pour l'autre coms, je te charie aussi pour Taytay ;-))

    RépondreSupprimer
  7. petit hors sujet!
    Tess je viens de trouver 2 bouquins et je sais pas si tu connais
    _ la prophetie maudite de P.C.Cast (comme l'amour, le danger a parfois le visage d'un ange: un ange dechu pret à faire couler le sang de celle qu'il aime)

    _ Beautiful dead de Eden Maguire

    ça m'a inspiré! on verra bien^^

    RépondreSupprimer
  8. Je veux pas casser l'ambiance , mais je ne crois pas qu'on verra grand chose ; un clair de lune , trois plumes qui volent et hop le tour est joué . L'excuse est toute trouvée , il y a des mineurs dans la salle...

    RépondreSupprimer
  9. PTDR Val mais tu as tellement raison quel domage ;( Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. non non non ils ne peuvent pas nous faire ça grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  11. Deuxième excuse possible: les murs des cinémas risquent de s'écrouler si toutes les filles hurlent en même temps , ou bien les urgences vont être débordées par les attaques cardiaques... J'ai encore une autre idée, mais je n'ose pas la mettre elle est trop osée... bip...

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui vas y Val fais ns rêver ;-)
    Ns serons excusées on est si proche du but pour éclipse ;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tu parles pour toi Nancy , je sais que tu verras Eclipse bientôt . Moi, je pourrai pas aller au ciné avant le 10 juillet ;-( . Tu nous as promis ton avis n'oublie pas Stp . Pour mon idée: tu vois toutes les filles se déshabiller au ciné... Ils vont classer Breaking d. directement en film X .

    RépondreSupprimer
  14. vas y Val donne nous ton autre idée !

    RépondreSupprimer
  15. Promis Val et si ça te dis je mettrai mon avis vers ls 2h30 du matin la nuit du 29 au 30 ;D
    Et promis j'aurai une pensée pour toi au ciné Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. PTDR j'adore ton idée coquine ;-)) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  17. MDR Val !!!! Y a des risques c'est certain !!! ca va crier, couiner...gémir.. LOL !!

    Elisabeth, tu vas rire, je suis passée en magasin a midi et j'ai vu La Prophétie Maudite de PC Cast ! j'ai lu le résumé et hop vite fait un chapitre vu que j'avais le temps. Mais je l'ai pas acheté pour le moment, mais comme toi, dès que j'ai vu "ange déchu" j'ai voulu en savoir plus, lol !!! Tu me diras si je dois retourner l'acheter ;-))
    L'autre, je ne connais pas du tout, j'attends ton avis aussi !

    RépondreSupprimer
  18. Alors j'allumerai mon pc pour voir ton commentaire également ma Nancy !!

    RépondreSupprimer
  19. Nancy moi aussi je veux ton avis surtout q je vais pas pouvoir voir le film avant mi juillet (cause vacances) donc les filles je compte sur vous!

    tess promis je te donnerai mon avis je vais le commencer cet aprem!

    RépondreSupprimer
  20. Cool, merci alors !! moi là je viens de recevoir mon paquet amazon hihi : avec De toute mon Ame et L'Amant Ténébreux (la nouvelle trilogie vampire)
    On va voir ca ;-) !
    bisous a tout bientot

    RépondreSupprimer
  21. j'en suis à 100 pages et completement emballée par ce livre!

    Elphane a 25 ans, deesse venerée elle ne trouve pas sa place car pas d'amis et de relations amoureuse les gens ne voit qu'en elle la deesse
    elle decide d epartir dans un ancien chateau maudit pour recommencer à zero, son frere (beau à tomber et coureur de jupons ) l'accompagne il a des premonitions qui lui indiquent q sa soeur va rencontrer son futur mari mais qu'il y a un danger!
    il va y avoir des histoires d'amour qui se dessinent et les perso secondaires sont tres attachants!

    c'est la 1° fois q je me lance dans un resumé donc j' espere q je m'y prend bien !

    je l'ai ecrti içi car je savais pas ou le mettre!

    bisous

    RépondreSupprimer