dimanche 27 juin 2010

Reportage sur la TV Belge pour la sortie d'Eclipse

Héé les copines belges, ils parlent de vous et de votre twilight night de mardi, chanceuses ! ;-)


source thinking of rob

8 commentaires:

  1. Ben dit donc heureusement que tu es tjrs sur le coup ma Tess car j'ai raté ça :(
    C'est la faute a la méteo ns avons passé la journée au jardin mais c'était une super journée comme je ls aime ;D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons de la veine de t'avoir c'est sûr,je l'ai raté aussi est dire ke Ashley et Xavier seront à Anvers pffff je vais aussi raté ça.

    RépondreSupprimer
  3. mais pourquoi on a pas le droit nous aussi en france à une diffusion des deux premiers snifffff

    et il y a soit une erreur dans son commentaire soit c'est moi qui déraille mais si y a bien une chose que je n'ai pas hâte de voir c'est bien le baiser de Bella et Jacob lol moi je préfère la voir avec notre beau Edward

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vue hier soir au journal je suis restée collée sur ma chaise lol

    Moi aussi j'ai raté pour Anvers il y avait plus de place grr

    Moi non plus j'ai pas hâte de voir le bisous avec Jacob bon peut-être le coup de poing oups :-))

    Encore une fois dodo :DDD

    RépondreSupprimer
  5. Punaise la chance pour les Twilighters d'Anvers !!!
    Pfff et moi aussi j'ai vraiment pas hâte de voir Bella embrasser Jake ! Pouaah ! Déjà dans les bouquin j'étais folle, mais alors dans le film ...ça va m'énerver c'est certain !!!

    RépondreSupprimer
  6. trop mais ils ont fumé quoi, j've pas les vour sembrasser

    RépondreSupprimer
  7. Comme souvent les journalistes, à coté de la plaque...

    RépondreSupprimer
  8. Il y a finalement des avantages à être belges hein :-)

    RépondreSupprimer