samedi 26 juin 2010

Reportage assez complet sur l'Avant-première

E-Online a fait un reportage d'environ 4 minutes qui résume assez bien les moments du tapis-rouge de l'Avant-première d'Eclipse:



source thinking of rob

8 commentaires:

  1. Adi,il faut absolument que tu vois ça!!!
    Omg!! Kellan ns montre son slip OUUUUUUUUUUUUUHH!! ;D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. la vache ils sont tous canons,Kellan a montrer son slim wouaaaaaaaaaaaa,euuuh je doit me battre contre qui pour ce jolie slip?

    RépondreSupprimer
  3. Adi t'es mort en voyant la vidéo du slip de Kellan ou quoi ???? LOL
    Anais, c'est contre Adi que tu dois te battre pour Kellan ! MDR !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  4. wé!c'est sûr elle est tombée dans les pommes notre pauvre Adi ha ha.

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh mais moi je m'en fiche qu'il soit heureux avec sa nana ! Kellan est à moi !! lol
    Bon en fait je regarde peu les videos sur les avant-premieres lol, donc je ne l'avais pas vu. Mais le message de Nancy sur un precedent post m'a fai comprendre que je DEVAIS le voir lol.
    Bon pas mal pas mal. J'ai des photos de Kellan en boxer donc bon à coté ca va lol.
    Anais, je suis un garçon :p
    Ah et oui au fait.... je ne te laisserais Kellan sous AUCUN pretexte Mdrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. Bon Adi, je dois dire que tu as bon gout, Kellan est vraiment sexy! Le mâle dans toute sa splendeur! Il nous montre juste ce qu'il faut de ses dessous...

    RépondreSupprimer
  7. Adi,On va se battre mon pote ...il est tellement beau avec tout ses muscles Mdrrr,pardonne moi Edward mais là,je louche un peu sur ton frère lol

    RépondreSupprimer
  8. PTDR le coup du slip !!!
    Bon rassures-toi Adi je ne me rajoute pas sur la liste de celles qui veulent te le piquer bien que je le trouve aussi extrêmement craquant !
    Punaise ils sont quand même vachement ruinant les Cullen ! Arff moi y a aussi Peter qui me fait fondre !!
    Mais je reste définitivement et irrémédiablement accro à Rob !!! Il n'y a que lui qui me retourne la tête à ce point ...

    RépondreSupprimer