lundi 14 juin 2010

Photos de la conférence de presse


Les photos officielles après leur conférence de presse :

Oh God ce regard..

Trop mimie : le même tic ?

source Eclipsemovie.org

9 commentaires:

  1. Très belles photos ! Merci Tess !

    RépondreSupprimer
  2. ah ! comment vous dire , ce petit bout de langue ...

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmmmmmmmmmmmm gros soupir!!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pas fan de la chemise jaune!! Elle ne le met pas en valeur...

    RépondreSupprimer
  5. a oui j'avais pas remarqué, ils ont tous les deux le même tique de mettre la main dans les cheveux... ^^ trop mignon!

    RépondreSupprimer
  6. C'est sûr, la chemise jaune ça ne va pas du tout . Il n'y a plus rien d'autre dans son dressing , toutes les chemises sont au linge , ou quoi ? Il lui faut une petite femme pour laver et repasser ses chemises... Mais le pauvre il arrive même pas à avoir un rencard' ( voir l'article plus haut ) , alors il met une chemise jaune... Je n'imagine même pas ce qu'il doit manger...

    RépondreSupprimer
  7. Val, tu me fais pleurer (de rire) ! Tu veux te proposer pour lui faire la lessive ??? bon si lessive = rencart...ca se discute j'imagine !

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est-ce que tu croyais ? Biensur que j'avais ma petite idée... Il faut le bichoner le Rob . Il a au-moins encore deux bons films à faire .

    RépondreSupprimer
  9. Pas fan de la chemise jaune non plus ^^

    RépondreSupprimer